Posté le : 11-04-2008 à 09:11
[quote:c9f1b9e5d0="nathanaïetnoah"]ma dpa est prevu debut mai, mais la sage femme ma dit que je pouvait accoucher car j ai depasser les 37 sa et toi[/quote:c9f1b9e5d0]
Bonjour,
Allez, tu es dans la dernière ligne droite, courage! Les dernières semaines sont les plus longues, on a tellement hâte de faire la connaissance de notre petit bout.
Si je suis venue voir dans les posts 9mois ce n'est pas parce que je suis enceinte mais plutôt pour rassurer celle qui appréhende le jour J. Je me suis tellement prise la tête moi à savoir "comment reconnaitre les signes?" ou "et si je suis déclenchée?" ou encore "la péri?". Nous sommes toutes pareilles surtout lorsque c'est un premier enfant.
J'ai accouché le 25/01 d'un petit Lucas. Il est arrivé à J+4 sans déclenchement. Aujourd'hui à deux mois 1/2 il est en pleine forme, c'est un vrai glouton. Veux-tu allaiter? Je n'ai pas eu, de mon coté beaucoup de chance car j'ai dû arreter l'allaitement 15j aprés l'accouchement. J'ai été trés mal accompagnée, Lucas commencait à perdre du poids, une vrai catastrophe. Surtout, si tu souhaites allaiter n'hésites pas à demander conseils et à te faire aider si tu constates que ça ne va pas. Maintenant, certaines mamans n'ont pas de problèmes au départ. Moi, je n'avais que trés peu de lait donc mon petit me réclamait tout le temps mais vu qu'à la clinique on m'avait dit "toutes les 3h". Du coup, Lucas était affamé et mes seins pas assez stimulés!
Enfin voilà,
Sur ce, je te souhaite une bonne journée
a+
seve