Vraiment idiot !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 11:03
j en ai trop marre je ne fais que d y penser, j ai des cauchemards c'est la total j ai envie d en finir rapidement reste 9 jours avant de me faire charcuter le bidou je panique de plus en plus enfin j espere que ca va passer vite car je ne fais que de pleurer tellement j ai peur! je prend ca aussi comme une operation et pas comme un accouchement on me dit qu il ne faut pas voir ca comme ca mais bon je connais la difference entre les deux pour avoir vecu les deux. le pire et c 'est ce qui me fait le plus mal c'est quand bebe bouge je lui en veut de là sentir toujours du meme cote, dans la meme position tete vers le haut . je lui dit que si c'est pour bouger dans le vide sans essayer de se retourner ben elle peut bien rester tranquille en gros je ne la supporte plus :cry: c'est pas gentil de dire ca d un bebe que j ai tellement voulu mais bon je suis super mal et decue en ce moment j ai tellement envie d en finir. et maintenant j ai aussi peur de là rejeter quand elle pointera le bout de son nez . pfff je ne sais plus vraiment quoi faire pleurer n arrange rien mais c'est ce que je fais de mieux en ce moment. pour ce qui est du papa dans la salle d operation il n y a rien a faire c'est NON , meme ce moment je ne pourais pas le vivre avec mon cheri alors pour ca aussi je suis decue .... j en ai marre vraiment
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:06
[quote:6515fac46e="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:6515fac46e]vos déclanchement c'est médicale ou déclanchement de convenance?? [/quote:6515fac46e] Pour moi, c'est les 2 en même temps ! [u:6515fac46e]Médical[/u:6515fac46e] car je suis très fatiguée et j'ai mal partout, des contractions très fréquentes mais irrégulières, et puis vu mon gabarit j'ai l'impression de porter un sac de ciment de 15kg (car j'ai pris 15kg > de 40 à 55kg). [u:6515fac46e]Convenance[/u:6515fac46e] car mon gygy ne sera pas là le jour de mon terme (le 16) alors pour notre côté psychologique (surtout au papa), on a décidé le déclenchement le 10. Je rentre à la maternité ce soir à 18h30. Ils me posent le gel vers minuit. Puis je passe la nuit, et certainement une perf d'ocytocine demain matin selon l'avancement du travail. Je peux pas trop t'en dire plus pour l'instant (normal). Il paraît quand même que les contractions sont + douloureuses qu'un accouchement "naturel" car elles arrivent très fortes dès les 1ères, ce n'est pas progressif alors le corps a + de mal à s'y habituer et vu qu'elles sont "artificielles", ce n'est pas ton corps qui les produit alors c'est + dur à gérer la douleur. Je préfère te préciser que la péri est quasi-systématique ![/quote:6515fac46e] pour la péri j'espere quand meme avoir le choix, et surtout au moins essayer sans!! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:07
[quote:1eab7d76f7="manoune06370"]Ohhhhhhhhhhhhhhh super [b:1eab7d76f7]Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO[/b:1eab7d76f7] tu as fait un topic rien que pour nous :D merci !!!! Moi aussi, j'ai mal dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de tourner dans tous les sens.... Rohhh non pendant que j'étais entrain de vous répondre, la secrétaire de mon gygy, vient de m'apl je ne rentre pas ce soir à la clinique, car pb de lit apparemment :( ... je dois téléphoner demain à 10h à la SF pour savoir si je peux passer faire un monitoring et en fonction on me garde après..... pffffffff je suis encore plus stressée[/quote:1eab7d76f7] j'espere pour toi que sa sera bon pour demain!! c'est vrai que c'est super stressant l'attente
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 11:15
j ai beaucoup de mal a parler d accouchement en ce moment alors je vais faire cour, oui accoucher sans peri c'est genial et pas si douleureux que ca je te promet tu ne le regrettera pas pourtant c etait mon premier bebe qui passait par ce chemin et tout sait bien passé.... j espere que tu porteras ton idée jusqu au bout ca vaut la peine d essayer....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:22
je serai dans le meme cas que toi je suis curieuse donc j'eviterai d'aller voir se genre de video! tu nous tiens au courant hein!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:24
moi j'ai accoucher mais pas dans les meme terme que vous, j'etait a 19sa et ouverte a 3 doigts et J'AI DU accoucher sans peri! c'etait horrible!!! donc je demanderai la péri
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:26
[quote:0e43d1d344="Titeleo"][quote:0e43d1d344="manoune06370"]Ohhhhhhhhhhhhhhh super [b:0e43d1d344]Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO[/b:0e43d1d344] tu as fait un topic rien que pour nous :D merci !!!! Moi aussi, j'ai mal dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de tourner dans tous les sens.... Rohhh non pendant que j'étais entrain de vous répondre, la secrétaire de mon gygy, vient de m'apl je ne rentre pas ce soir à la clinique, car pb de lit apparemment :( ... je dois téléphoner demain à 10h à la SF pour savoir si je peux passer faire un monitoring et en fonction on me garde après..... pffffffff je suis encore plus stressée[/quote:0e43d1d344] j'espere pour toi que sa sera bon pour demain!! c'est vrai que c'est super stressant l'attente[/quote:0e43d1d344] Ma Pauvre !! Ca doit être super frustrant !! J'espère que ca sera bon pour demain !! Y a rien de pire que de repousser de jour en jour la date fatidique !! Courage à vous toutes !! Et dire que bientôt, on oubliera toute cette longue période d'attente avec nos bout de chou dans nos bras !! :) Bibizs ! PS : J'espère qu'il ne pésera pas 5 kg effectivement, sinon j'ai très peur pour l'épisio :shock: .. (faut que le futur papa fait 1m85 et moi 1m80... Donc il a de la place et du potentiel ce petit :lol: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:29
[quote:64fda8c739="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][b:64fda8c739]manoune06370[/b:64fda8c739], toute façon, ils ne pensent pas à notre côté psycho les médecins !!! ou alors trop peu ! Bon là je sors de la douche et devinez quoi ???? Contractions douloureuses maintenant !! Pas régulières mais quand même ! Quand je vous dis que c'est psychologique moi ! Mon loulou doit sentir que j'y vais ce soir alors peut-être a-t-il décidé de me donner un coup de main pour accoucher sans déclenchement, qui sait ?![/quote:64fda8c739] sa serai super sans déclanchement!! :wink:
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:51
Bon ben voilà !!! je viens d'avoir la SF de la maternité, car comme la secrétaire du gygy, ne m'a pas trop donner d'explications j'ai préfèré apl moi mm.... La maternité est pleine donc problème de lit pour pouvoir m'accueillir ce soir comme prévu !!! je dois les apl demain matin vers 10h30 pour passer faire un monitoring et savoir aussi si un lit s'est libéré... (je croise les doigts pour qu'il y est une maman ki parte !!!) Pose du gel prévu donc le jeudi soir et déclenchement le vendredi... J'espère que tout va bien se combiner car mon gygy ne sera pas là ce WE... J'vous raconte mm pas dans kel état je suis... après une petite crise de pleurs, allez oust il faut que ça reparte et penser positif... Petit conseil, la SF vient de me dire k'aujourd'hui je devrai bouger bcp, faire de la voiture, des calins, bain... pour que le terrain soit favorable. Bon je vous tiens au jus bises Nath
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:12
[quote:6e7bbce7ef="nathanaïetnoah"]tu me donne de l'espoir :) c'est mon 2eme et la sage femme ma dit que en generale sa allait plus vite a condition de ne pas bloquer le bébé en se crispant jespere reussir tu es arrivé a l hopital ouvert a combien?[/quote:6e7bbce7ef] à 4-5 à peu prés! et aprés naissance de bb en 1h chrono ! ça aide aussi !!! en tout, de la perte des euax dans mon lit la nuit à 2h30... naissance de BB à 4h05 !!! je pense que vu la vitesse aussi ... bah t'as pas trop le temps de penser aux douleurs... j'espére revivre la même chose pour 'tit 3éme et je te souhaite la même chose !!! :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:13
coucou jai eu une cesarienne pour mon premier!! et figure toi que moi jai trouver que cetai le pied!! au pts d'en reclamer une otre pour cette grossesse!! evidement gygy ne ve pas lol!!! dit toi ke tu ne souffre pas du tout pendant loperation!! et que tu pense a une seule chose cest de voir sa petite frimousse sortir!! en plus dit toi ke pour le bébé cest le mieux il ne souffre pas un poil !! mois il on du le reveiller car il dormai pendant l'acte!! trop drole puis aussi les bébé qui naissent par cesa sont vraiment pas abimé!! le top koi!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:21
[quote:eab62faad9="manoune06370"]Bon ben voilà !!! je viens d'avoir la SF de la maternité, car comme la secrétaire du gygy, ne m'a pas trop donner d'explications j'ai préfèré apl moi mm.... La maternité est pleine donc problème de lit pour pouvoir m'accueillir ce soir comme prévu !!! je dois les apl demain matin vers 10h30 pour passer faire un monitoring et savoir aussi si un lit s'est libéré... (je croise les doigts pour qu'il y est une maman ki parte !!!) Pose du gel prévu donc le jeudi soir et déclenchement le vendredi... J'espère que tout va bien se combiner car mon gygy ne sera pas là ce WE... J'vous raconte mm pas dans kel état je suis... après une petite crise de pleurs, allez oust il faut que ça reparte et penser positif... Petit conseil, la SF vient de me dire k'aujourd'hui je devrai bouger bcp, faire de la voiture, des calins, bain... pour que le terrain soit favorable. Bon je vous tiens au jus bises Nath[/quote:eab62faad9] décidément... j'espere que demain sa sera bon!!! jpense qu'on est toutes prete a craquer moralement a la fin !!! :wink:
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:37
[quote:0f4de41cd5="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:0f4de41cd5]J'vous raconte mm pas dans kel état je suis... après une petite crise de pleurs, allez oust il faut que ça reparte et penser positif... [/quote:0f4de41cd5] Ahhh ! les nerfs, le stress ... comme si on n'en avait pas déjà assez comme ça, il faut qu'ils en rajoutent en + ! En fait tu flippes pour quoi ? L'accouchement en lui même ou bien parce que ça retarde de 1 jour ton loulou ? Moi aussi je stress grave mais je ne sais même pas dire pourquoi.[/quote:0f4de41cd5] si seulement je le savais.... l'accouchement en lui-même non, puisque c'est pas le premier... peut être le coté nouveau du déclenchement, de la péri que je n'avais pas voulu pour le 1er... de l'inconnu koi !!! Lorsque je lis certain topic sur le déclenchement et que certaine mark kome koi, c'était long, qu'il y a eu une césa... ça me fait un peu flipper !!! D'un autre coté je me dis aussi, que peut être leur col était long et fermé, le mien à ken mm bougé depuis une semaine. Et mon gygy la semaine dernière m'a dit kil ne voulait pas du déclenchement pour l'instant, kil préfèrait attendre une semaine pour voir si mon col avait changé.... Et là lundi il m'a dit c'est bon, je passe deux doigts et votre col est perméable... on peut déclencher ! Et puis c'est l'attente aussi ne pas trop savoir... je rentre, je rentre pas... c'est bizarre comme sentiment rien à voir avec le premier, pour le premier je me suis laissée vivre jusqu'au jour J... là je trouve c'est pas vraiment la mm chose, j'arrive pas trop à dire ce que je ressens...
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:52
[quote:0e5c9645ae="Sofix"]Bonjour !! Les chanceuses !!! Je vous envie, mon gygy n'envisage pas du tout de déclenchement avant le jour J, c'est à dire le 16 avril (même si gros bébé, soi-disant j'ai un bassin pour un bébé de 5kg !! :shock: :shock: On voit bien que c'est pas lui qui va accoucher !! :roll: ) En tout cas, je pense bien à vous pour demain, je suis sûre que tout va bien se passer et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !! Bon courage les filles, faites nous des beaux bébés !! Bibizs !! PS : Tu m'étonnes que tu sois en stress !!! Je serai une pile électrique à ta place !!! :lol:[/quote:0e5c9645ae] Salut, Je comprend que tu sois en stress ! ma dpa est le 23 avril et moi aussi je vais avoir un bébé d'environ 5kg (comme toi papa de 1m85 et moi 1m76 !!), je pensait que j'allait accoucher normalement car il a la place (je pensais) mais mon gygy m'a dit cesarienne (le 18 avril) car meme si mon bassin est bon il m'a parler de risques de paralysie si le bébé reste coincé au epaules (ca arrive souvent apparement). je serais toi je reposerais la question quand meme au lieu qu'il te fasse une cesarienne à la derniere minute ... Bon courage http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:03
[quote:5719284fe6="kiminou1978"]j en ai trop marre je ne fais que d y penser, j ai des cauchemards c'est la total j ai envie d en finir rapidement reste 9 jours avant de me faire charcuter le bidou je panique de plus en plus enfin j espere que ca va passer vite car je ne fais que de pleurer tellement j ai peur! je prend ca aussi comme une operation et pas comme un accouchement on me dit qu il ne faut pas voir ca comme ca mais bon je connais la difference entre les deux pour avoir vecu les deux. le pire et c 'est ce qui me fait le plus mal c'est quand bebe bouge je lui en veut de là sentir toujours du meme cote, dans la meme position tete vers le haut . je lui dit que si c'est pour bouger dans le vide sans essayer de se retourner ben elle peut bien rester tranquille en gros je ne la supporte plus :cry: c'est pas gentil de dire ca d un bebe que j ai tellement voulu mais bon je suis super mal et decue en ce moment j ai tellement envie d en finir. et maintenant j ai aussi peur de là rejeter quand elle pointera le bout de son nez . pfff je ne sais plus vraiment quoi faire pleurer n arrange rien mais c'est ce que je fais de mieux en ce moment. pour ce qui est du papa dans la salle d operation il n y a rien a faire c'est NON , meme ce moment je ne pourais pas le vivre avec mon cheri alors pour ca aussi je suis decue .... j en ai marre vraiment[/quote:5719284fe6] Un peu vain, voire énervant ce que je vais te dire mais....Pose toi, respire! Ce que tu ressens la c'est aussi tes hormones qui te bouffent la vie. Ca va passer, et ca ira mieux. Le mieux en attendant c'est de te reposer car la fatigue aggrave les déprimes d'hormones... Pense à autre chose le plus possible (une série de bouquins passionnants, ou drôles...) Je me doute que ce sont des choses que tu sais déjà, et c'est crispant de l'entendre une fois de plus...mais, hélas c'est vrai! Courage! :wink: Ca sera quand même la naissance de ton adorable -et coquine- petite puce, et c'est ca qui compte! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.