Posté le : 09-04-2008 à 12:37
[quote:0f4de41cd5="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][quote:0f4de41cd5]J'vous raconte mm pas dans kel état je suis... après une petite crise de pleurs, allez oust il faut que ça reparte et penser positif... [/quote:0f4de41cd5]
Ahhh ! les nerfs, le stress ... comme si on n'en avait pas déjà assez comme ça, il faut qu'ils en rajoutent en + !
En fait tu flippes pour quoi ? L'accouchement en lui même ou bien parce que ça retarde de 1 jour ton loulou ?
Moi aussi je stress grave mais je ne sais même pas dire pourquoi.[/quote:0f4de41cd5]
si seulement je le savais.... l'accouchement en lui-même non, puisque c'est pas le premier... peut être le coté nouveau du déclenchement, de la péri que je n'avais pas voulu pour le 1er... de l'inconnu koi !!!
Lorsque je lis certain topic sur le déclenchement et que certaine mark kome koi, c'était long, qu'il y a eu une césa... ça me fait un peu flipper !!!
D'un autre coté je me dis aussi, que peut être leur col était long et fermé, le mien à ken mm bougé depuis une semaine. Et mon gygy la semaine dernière m'a dit kil ne voulait pas du déclenchement pour l'instant, kil préfèrait attendre une semaine pour voir si mon col avait changé.... Et là lundi il m'a dit c'est bon, je passe deux doigts et votre col est perméable... on peut déclencher !
Et puis c'est l'attente aussi ne pas trop savoir... je rentre, je rentre pas... c'est bizarre comme sentiment rien à voir avec le premier, pour le premier je me suis laissée vivre jusqu'au jour J... là je trouve c'est pas vraiment la mm chose, j'arrive pas trop à dire ce que je ressens...