Le 9ieme mois est difficile pour moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didith22 7 messages
didith22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:21
[quote:c2953d80b5="mela4280"]salut à toutes!!!!! et voilà aujourd'hui pour moi 08/04 c'est le jour J!!! et eu mon rdv chez sage femme ce matin et col effacé 100 pour cent ouvert à 1 perte du bouchon muqueux mais toujours pas de contraction de travail!!!si toujours rien je rentre en clinique jeudi soir pour être provoquée!!!! ça commence à faire long long et en plus curieuse de voir ma princesse et sont poid car jeudi passée on l'estimait entre 3k600 et 3k700! je suis trop impatience!!!!!!!!!!!!!! il y en à t'il d'autre dans mon cas??????? bonne journée à toutes et vite nos bébés dans nos bras[/quote:c2953d80b5] Coucou, Ma DPA était hier. J'ai été à la maternité pr un monitoring, bb sre porte très bien et col ouvet à un doigt. Tout se présente bien, reste à attendre le bon moment ... mais pr moi aussi ça fait long. Depuis cet aprem je sens qu'il descend dans mon bassin ..... Re-monitoring demain .... Bon courage à toi ! didith
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 18:06
j ai regardé dans mon carnet il ecrit date d accouchement entre le 24/04 et le 04/05 donc il se laisse un marge pour mon bebe 2 j ai accouchée avec jour J +10!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:50
Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour la difficulté à vivre ce 9ème mois!!! Moi qui ne suis pas de nature patiente,j'apprends à mes dépends que je suis obligé de faire avec et de vivre au jour le jour!! Rdv avec gygy 14/04 j'espère qu'une chose c'est qu'il me dise que mon col est ne serait ce que modifié... :roll: Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse............. :arrow: :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:09
[quote:d297596ddd="ch\\\'ti35"]slt je suis dans ma 40ème semaine et rien juste le col ouvert a 1 cm :cry: et mon gygy qui a 2 dates de terme jsui pommée!!!g fé une echo le 20 mars et sur lecho je vois date accouchement le 10avril alors que ma dpa est le 19 avril!!!!jsuis trop impatiente d'avoir ma petite nenette dans les bras et papa ossi!! quelqu'un peut m'eclairer c mon premier bébé :roll:[/quote:d297596ddd] Je suis dans le mm cas ke toi! a l'invers dpa le 11 et repoussé juko 19 d'après la dernière eco! mais il fo ke tu garde en tete la première date donné! de tte facon une grossesse ne dure jamais 9 mois jour pour jour! ce serai trop pratik! En fait il recalcul à pe pres la date par rapport au poid de ton bb o moment de l eco!! Ne t'inkiet pas! il viendra kan il sera pret!! c c ke je me di! le principal c kil arrive et en pleine forme! Bon courage tiens nous o courant
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:12
[quote:2663bc1295="karisaa"]Bonjour à toutes!!! Pour moi le 9ième devient moins sympa malheureusement et pourtant je suis si heureuse d'être enceinte!!! Je m'explique...ça devient très fatigant je me sens épuisée,j'ai du mal à digérer,j'ai super mal au dos,je n'arrive plus à DORMIR...malgrès la fin de grossesse Matéo bouge énormément et encore plus la nuit je crois que c'est un futur david guetta lol!!!mon ventre me tiraille+coup de jus dans la vessie enfin bref je n'arrive plus a trouver une position ou je me sens décontractée...sur le dos j'ai du mal à respirer et sur les côtés ça tire!!! Je suis pressée d'accouchée pour être franche! Dpa prévue pour le 4 mai... :lol:[/quote:2663bc1295] Eh ben à croire que les tits Matéo sont tous les mm.... moi aussi le 9ème mois n'est pas évident, j'ai la mm chose que toi, et en plus je vais pondre un beau bébé d'après le gygy... d'ailleurs il me fait entrer en clinique demain soir pour un déclenchement... En as tu parlé à ton gygy de ce que tu ressentais la fatigue etc, ne serait il pas mieux de voir avec lui, si cette fin de grossesse et trop éprouvante pour toi d'effectuer un déclenchement dans qq jours ? Bon courage en tous les cas, pour ma part je tiens le bon bout, plus que demain et mon bonhomme sera là... bise à toi
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:33
couette-couet15 :arrow: coucou c'est vrai que le coussin d'allaitemen est super il me sert bien pour mon mal de dos pour les remonté acide c'est pas vraiment scientifique de dire que le bébé a beaucoup de cheveu mais moi je pense que c'est quand meme un peu vrai :D enfin c'est un point de vue :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:05
j'ai des remonté acides et la gygy m'a dit que mon petit gars avait plein de cheveux!!! je prends egalement le coussin d'allaitement pour dormir c'est tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.