Le 9ieme mois est difficile pour moi

Discussions

Auteur
Message
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:19
Bonjour à toutes!!! Pour moi le 9ième devient moins sympa malheureusement et pourtant je suis si heureuse d'être enceinte!!! Je m'explique...ça devient très fatigant je me sens épuisée,j'ai du mal à digérer,j'ai super mal au dos,je n'arrive plus à DORMIR...malgrès la fin de grossesse Matéo bouge énormément et encore plus la nuit je crois que c'est un futur david guetta lol!!!mon ventre me tiraille+coup de jus dans la vessie enfin bref je n'arrive plus a trouver une position ou je me sens décontractée...sur le dos j'ai du mal à respirer et sur les côtés ça tire!!! Je suis pressée d'accouchée pour être franche! Dpa prévue pour le 4 mai... :lol:
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:31
salut, moi aussi DPA au 4 mai et ça commence à devenir dur... dur de dormir, dur de bouger dans le lit, dur de marcher... un petit conseil pour se soulager: allonger sur le dos en mettant un gros coussin sous les jambes pour que le dos soit droit. le tout est de bien soigné les reins. encore un peu de courage et bb sera là !
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:35
coucou je te comprend moi j'ai accoucher 11 jours avant terme parceque je sentai presque plus bebe bouger mais sur les dernier jours c vrai que je me rejouissai d'accoucher aussi meme si j'ai adorer etre enceinte et la je peu te dire meme apres avoi accoucher y a plus d'un mois ca me manque terriblement mon gros ventre alor ben bon courage pour la fin de ta grossesse mais essaye de profiter des dernier jours crolee
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:36
Merci Eve marie je vais essayer le coussin sous les jambes!!! :P
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:45
Bonjour Crolee J'aurai une autre question un peu bêbête mais bon... Je me demande si le jour J je vais vraiment savoir reconnaitre les contractions...car pour le moment je ne c'est pas a quoi ça ressemble...par moment mon ventre est bien dur mais pas plus douloureux que ça...et en plus la perte des eaux n'est pas systématique...c'est un monde étranger!!! Bon je me doute bien que l'on c'est que c'est le moment mais tout ça est si flou dans ma tête!!! :oops:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 13:15
[quote:2c671c5037="mela4280"]salut à toutes!!!!! et voilà aujourd'hui pour moi 08/04 c'est le jour J!!! et eu mon rdv chez sage femme ce matin et col effacé 100 pour cent ouvert à 1 perte du bouchon muqueux mais toujours pas de contraction de travail!!!si toujours rien je rentre en clinique jeudi soir pour être provoquée!!!! ça commence à faire long long et en plus curieuse de voir ma princesse et sont poid car jeudi passée on l'estimait entre 3k600 et 3k700! je suis trop impatience!!!!!!!!!!!!!! il y en à t'il d'autre dans mon cas??????? bonne journée à toutes et vite nos bébés dans nos bras[/quote:2c671c5037] je te souhaite un bon accouchement et felicitation
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 13:16
[quote:a7f2300235="mela4280"]salut à toutes!!!!! et voilà aujourd'hui pour moi 08/04 c'est le jour J!!! et eu mon rdv chez sage femme ce matin et col effacé 100 pour cent ouvert à 1 perte du bouchon muqueux mais toujours pas de contraction de travail!!!si toujours rien je rentre en clinique jeudi soir pour être provoquée!!!! ça commence à faire long long et en plus curieuse de voir ma princesse et sont poid car jeudi passée on l'estimait entre 3k600 et 3k700! je suis trop impatience!!!!!!!!!!!!!! il y en à t'il d'autre dans mon cas??????? bonne journée à toutes et vite nos bébés dans nos bras[/quote:a7f2300235]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:51
[quote:f238fa2401="karisaa"]Bonjour à toutes!!! Pour moi le 9ième devient moins sympa malheureusement et pourtant je suis si heureuse d'être enceinte!!! Je m'explique...ça devient très fatigant je me sens épuisée,j'ai du mal à digérer,j'ai super mal au dos,je n'arrive plus à DORMIR...malgrès la fin de grossesse Matéo bouge énormément et encore plus la nuit je crois que c'est un futur david guetta lol!!!mon ventre me tiraille+coup de jus dans la vessie enfin bref je n'arrive plus a trouver une position ou je me sens décontractée...sur le dos j'ai du mal à respirer et sur les côtés ça tire!!! Je suis pressée d'accouchée pour être franche! Dpa prévue pour le 4 mai... :lol:[/quote:f238fa2401] je crois que c'est tout les Matheo lol le mien n'arrete pas non plus la nuit il fait la fete et m'empeche de dormir je ne sais meme plus ce que c'est de dormir un nuit complete et trankil j'ai les meme maux que toi et c'est super desagreable en rajoutan les remonté acide de plus en plus forte c'est la totale j'adore mon bidou et le sentir bouger masi j'ai trop hate d'accouché ma gygy m'a dit qu'il serai suremen pour fin avril donc c'est bientot DPA le 15mai logiquement
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:01
chere karisaa je me reconnais totalement dans les signes de fin de grossesse que tu vis.... Moi ma dpa est pour le 29 avril mais j'arrete pas d'avoir des contractions depuis hier soir alors je me dis que ça sera surement avant....en tous cas, j'aimerais bien..... Courage, pas de solution miracle pour soulager ton dos.....en tous cas, je ne les ai pas trouvées.
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:16
Merci les filles!!! Ça fait du bien de se sentir moins seule et surtout de partager nos petits tracas lol!!! Porter la vie est une chose merveilleuse et magique mais il y a aussi des petits tracas qui peuvent devenir lourd a la fin!!! Donc Matéo si tu m'entends (et si tu fait déjà 3 kg...normalement tu n'en est pas loin maintenant)je suis prête enfin nous sommes prêt avec ton papa à t'accueillir avec tout notre amour...maman a hâte!!! lollllllll :wink: :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:31
coucou,je commence 9 mois jeudi et cela devient vraiment plus dur.alors que je n'ai eu aucun symptome pdt toute ma grossesse. vivement que bebe soit là ,mais c'est vrai que j'ai peur que de ne plus avoir de bebe dans mon ventre cela soit triste, car j'adore etre enceinte :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:44
J'aurai une autre question un peu bêbête mais bon... Je me demande si le jour J je vais vraiment savoir reconnaitre les contractions...car pour le moment je ne c'est pas a quoi ça ressemble...par moment mon ventre est bien dur mais pas plus douloureux que ça...et en plus la perte des eaux n'est pas systématique...c'est un monde étranger!!! Bon je me doute bien que l'on c'est que c'est le moment mais tout ça est si flou dans ma tête!!! :oops:[/quote] Non la perte des o n'es pas une obligation selement ds 2% des cas, sinon el es percé o moment de l'accouchement! par contre si tu pert les o il fo se rendre vite à la mat cer ton bb n'es plus protégé contre les élément exterieur! ca ne ve pas dire pour otan ke tu va accoucher!! en revanche le ventre ki durci c en effet des contractions mais el ne sont pas forcement douloureuses! c normal! lorskel seront douloureuse et regulière tte les 5 min environ pd 1h tu pourra t'affoler pour te rendre à la mat! Bon courage!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:54
[quote="mela4280"]salut à toutes!!!!! et voilà aujourd'hui pour moi 08/04 c'est le jour J!!! et eu mon rdv chez sage femme ce matin et col effacé 100 pour cent ouvert à 1 perte du bouchon muqueux mais toujours pas de contraction de travail!!!si toujours rien je rentre en clinique jeudi soir pour être provoquée!!!! ça commence à faire long long et en plus curieuse de voir ma princesse et sont poid car jeudi passée on l'estimait entre 3k600 et 3k700! je suis trop impatience!!!!!!!!!!!!!! il y en à t'il d'autre dans mon cas??????? Pour moi le terme es le 11 dc je sens ke je vai devoir aller à la clinic pour control car kelk contractions mais rien de régulier! j'aurai telement voulu kil arrive un ti pe avan! Bon courage pour jeudi!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:45
alors des nouvelles?
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:00
Salut, moi aussi suis dans ma 40ème semaine, et moi non plus ma pitchoune n'est pas décidée à venir, ma DPA était fixée au 22 mais gygy l'a avancé au 20 !! Pourquoi ? Bonne question. Alors qu'il me dit qu'elle est trop haute lundi de la semaine dernière. Pour nous aussi 1er bébé :lol: . Nous avons vraiment hâte de la voir. Tu es dans le 35 ? Car si c'est le cas peut-être auront nous l'occasion de nous croiser. Pour la date, ne t'inqiète pas, viendra quand elle aura décidé (en touts les cas c'est la réponse que j'ai eu de la part des mamans qui ont été dans le même cas) Bon courage à toi pour ces derniers jours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.