Bebe nest pas decider

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:06
bonjour ce matin jai eu rdv avec le gygy je suis a j-17 col long haut posterieur et fermé il n'est pas pret de vouloir sortir. tant mieu plus il restera mieu sa sera mais c'est maman qui souffre. je commence de plus en plus a aprehendais l'accouchement jai peur qu'il soit trop gros le gygy ma dit un bébé de 3.7kg mais jai peur kil depasse les 4kg. sinon niveau poids +4.2kg et vous vous en ets ou? voila maman simpatiente et papa aussi. bisou a toute bonne journé
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:21
Bonjour, Moi pareil, J-20 et un col long et bien fermé. Ma petite, bb1, n'arrivera pas en avance par contre, ma gyneco a tablé sur 3.3kg à terme... avec une imprécision de +/-300g. Je fais confiance à ma gynéco, si le bébé est plus gros et bien j'aurai une césarienne... il ne faut pas avoir peur, nous sommes quand même très bien suivies. Il y a des protocoles qui sont appliqués à la lettre. Comme toi je suis impatiente aussi, je n'arrête pas de rêver que je l'allaite pour la première fois, que je lui donne son premier bain à la maison (d'ailleurs ça m'a fait réalisé qu'il me manquait un matelas à langer dans la salle de bain). Mais je me console en me disant que je vis nos derniers moments à deux avec mon chéri. Courage.. on sera maman presque en même temps. :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:12
merci a toute pour vos reponse je vois que je ne suis pas toute seule moi il faut qu'on monte la table a langer de la sdb c'est toujours pas fait ma valise je lai faite ya 2jours seulementmai je me dit que javais bien le temps. le 20 il ya la pleine lune jespere que sa va nous aidez un peu. on verra bien en tout cas je profite de mes dernier moment seule avec mon cheri. bisou et bon courage a toutes
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:48
[quote:7f1ae71960="chassou"]moi niveau poid j'ai pris 4kilos madpa est le 12avril j'en peut pu depuis ce matin j'ai des nausées et jcommence a mposer des questions moi le gynéco ma di ke le bb pesait 3kilos400 plus ou moins 500g c'est pas vraiment préçis je suis comme toi jvoudrais pas qu'il dépasse les 4 kilos bon courage[/quote:7f1ae71960] Je te comprend moi aussi terme pour le 11, g hate j'en peu plus les nuits sont longue! et les journée ennuyeuse!! kelk contractions mais rien de régulier!! Et forcement + il reste o cho + il prend de poid je ne préfère pas y penser le principal c kil soit en bonne santé et ke tou se passe bien!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:49
[quote:e0742a3f3d="chassou"]moi niveau poid j'ai pris 4kilos madpa est le 12avril j'en peut pu depuis ce matin j'ai des nausées et jcommence a mposer des questions moi le gynéco ma di ke le bb pesait 3kilos400 plus ou moins 500g c'est pas vraiment préçis je suis comme toi jvoudrais pas qu'il dépasse les 4 kilos bon courage[/quote:e0742a3f3d] Je te comprend moi aussi terme pour le 11, g hate j'en peu plus les nuits sont longue! et les journée ennuyeuse!! kelk contractions mais rien de régulier!! Et forcement + il reste o cho + il prend de poid je ne préfère pas y penser le principal c kil soit en bonne santé et ke tou se passe bien!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:49
[quote:019bb9ae8e="chassou"]moi niveau poid j'ai pris 4kilos madpa est le 12avril j'en peut pu depuis ce matin j'ai des nausées et jcommence a mposer des questions moi le gynéco ma di ke le bb pesait 3kilos400 plus ou moins 500g c'est pas vraiment préçis je suis comme toi jvoudrais pas qu'il dépasse les 4 kilos bon courage[/quote:019bb9ae8e] Je te comprend moi aussi terme pour le 11, g hate j'en peu plus les nuits sont longue! et les journée ennuyeuse!! kelk contractions mais rien de régulier!! Et forcement + il reste o cho + il prend de poid je ne préfère pas y penser le principal c kil soit en bonne santé et ke tou se passe bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.