Doute sur depart pour la maternite

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:44
je suis a 39sa+2 et dpa prevue le 29 avril mais depuis quelques jours sommeil très mauvais et surtout cette nuit plein de contractions regulieres (toutes les 5-10 minutes) entre 3h et 5h30. le doute est venue du fait qu'elles n'étaient pas douloureuses ou douleurs supportables.... est ce que toutes les contractions sont douloureuses? Comment savoir si je dois aller a la maternité? Cette nuit, je sentais bébé gigoter dans mon bas ventre comme s'il poussait vers la sortie...j'ai eu peur d'accoucher dans mon lit... ce matin, pas de contractions pour le moment j'attends vos avis merci par avance
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:49
Salut!!! Tu sais, si tes contractions sont proches, ce que tu as eu cette nuit, tu peux quand même aller à la maternité et les sages femmes t'en diront plus!!! Si y a un doute il faut pas hésiter!!! Bonne journée!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:57
salut signorina! tu vas gagner la course, je crois!! à mon avis, ce que tu as eu cette nuit c'est un faux travail... si les contractions se sont arrétées, y a pas besoin d'aller à la maternité je crois! La prochaine fois que ca t'arrive, prend un bon bain et un spasfon, et vois si ca s'arrete ou pas. Les contractions au début ne sont pas forcément trés douloureuses, par contre elles sont égulières et ne s'arretent pas... ;) bonne chance!
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:58
Si tu as des contractions rapprochées et régulières, va à la maternité. Au début, je trouvais aussi qu'elles étaient plus que supportable. Ils vont te dire si ton col s'est ouvert et si le travail a commencé. Par contre un conseil mange bien avant d'y aller car si c'est le jour J, tu ne pourrais rien manger ni boire avant la fin de l'accouchement.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:02
ouais le conseil d'orie est excellent!!! Moi j'arrete pas de manger en ce moment... j'ai trop la trouille de partir à la maternité le ventre vide!! lol
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:09
il y a 3 semaine sj ai fais un faux travail : contractions regulieres tt les 5 - 6 minutes pendant 3 heures, spasfons plus bain sans resultat donc super exités k on etait on a appelé maternité qui a dit c est bon passez et finalement rien walou des noix du faux travail ! on ete deçu ! le plus dur c etait le lendemain de me dire que j auraipu avoir mon Ange dans mes bras ! donc le coup du spasfon et du bain chaud , moi qui croyait que c etait un bon indicateru !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:10
il y a 3 semaine sj ai fais un faux travail : contractions regulieres tt les 5 - 6 minutes pendant 3 heures, spasfons plus bain sans resultat donc super exités k on etait on a appelé maternité qui a dit c est bon passez et finalement rien walou des noix du faux travail ! on ete deçu ! le plus dur c etait le lendemain de me dire que j auraipu avoir mon Ange dans mes bras ! donc le coup du spasfon et du bain chaud , moi qui croyait que c etait un bon indicateur !
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:39
Oui en effet, les contractions ne sont pas toujours douloureuses mais le vrai travail commence doucement et s'amplifie, cad de + en + douloureuses et régulières el ne s'arrète pas... Par contre pas trop ok pour le fai de manger en grosse qtité avant de partir à la mat! car o moment de l'accouchement tu ne garde rien en toi ni les selles ni ce kil y a ds ton intestin!! enfin faites comme vous voulez!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:49
merci les filles pour tous vos messages...ça m'a rassuré un peu vous avez peut-être raison c'était ,cette nuit, un faux travail. depuis ce matin j'ai de nouveaux des contractions plus ou moins douloureuses mais pas du tout regulieres...j'ai pas appelé la clinique, j'attends de voir comment je passe la prochaine nuit....
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:51
[quote:157148b42f="signorina33"]merci les filles pour tous vos messages...ça m'a rassuré un peu vous avez peut-être raison c'était ,cette nuit, un faux travail. depuis ce matin j'ai de nouveaux des contractions plus ou moins douloureuses mais pas du tout regulieres...j'ai pas appelé la clinique, j'attends de voir comment je passe la prochaine nuit....[/quote:157148b42f] Bon courage et tien nous o courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.