Faux travail???

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:03
Bonjour à toutes, Je suis à 38 SA + 4 jours donc DPA le 26/04. Cette nuit, une contraction douloureuse m'a réveillée à 4h30 et depuis j'ai des contractions normales toutes les 10 min. Qu'en pensez-vous? Est-ce une signe pour un départ d'ici quelques heures? Un faux travail? Racontez moi vos expériences, svp. Bonne fin d'après-midi à toutes.
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:06
euhh à ta place je tel à la maternité je suis dans le mm cas que toi j'attends encore un peu et j'appelle bisousss je croise les doigts pour nous 2
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:07
cc Moi aussi suis ds le meme cas, contraction ttes les 10 minutes depuis 14 h 30 , j'attend qu'elle se rapproche et apres j'y go, je pense pas avt 20 -21 h. :!: Voilà courage les filles, on tiens le bon bout! :P [url=http://lilypie.com][img:f55275121c]http://bd.lilypie.com/Cj86p2/.png[/img:f55275121c][/url]
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:09
[quote:fcb3231e37="floma"]Bonjour à toutes, Je suis à 38 SA + 4 jours donc DPA le 26/04. Cette nuit, une contraction douloureuse m'a réveillée à 4h30 et depuis j'ai des contractions normales toutes les 10 min. Qu'en pensez-vous? Est-ce une signe pour un départ d'ici quelques heures? Un faux travail? Racontez moi vos expériences, svp. Bonne fin d'après-midi à toutes.[/quote:fcb3231e37] perso, j'ai attendu d'avoir des contractions toutes les 5min pendant 2h, car après c'est long d'attendre à la maternité... et quand j'y suis arrivée j'avais le col ouvert à 2doigts... alors patience :)
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:15
[quote:d836c36149="floma"]Bonjour à toutes, Je suis à 38 SA + 4 jours donc DPA le 26/04. Cette nuit, une contraction douloureuse m'a réveillée à 4h30 et depuis j'ai des contractions normales toutes les 10 min. Qu'en pensez-vous? Est-ce une signe pour un départ d'ici quelques heures? Un faux travail? Racontez moi vos expériences, svp. Bonne fin d'après-midi à toutes.[/quote:d836c36149] Le vrai travail es normalement des contractions regulières et surtout de + en + douloureuses! dc si c ton cas fais comme di ROSELYS attend d'avoir des contractions tte les 5 min pd 1 ou 2h! et fil vite à la mat!!! Bon courage!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:52
bonjour, J'ai depuis hier apres midi des contractions desagreables toutes les 10 mn, associées a d'autres symptomes comme douleurs renales et aller-retour au wc. Nuit fatiguante, mais comme elles n'evoluent pas en intensité ni ne se rapprochent, je reste la a attendre, c'est pas encore envie qu'on me jette parce que le col est encore au meme stade. En meme temps c bebe 3 et je vais finir par accoucher a la maison a force d'attendre!! hihi
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:17
[quote:9e4bc13901="petitenuit"]bonjour, J'ai depuis hier apres midi des contractions desagreables toutes les 10 mn, associées a d'autres symptomes comme douleurs renales et aller-retour au wc. Nuit fatiguante, mais comme elles n'evoluent pas en intensité ni ne se rapprochent, je reste la a attendre, c'est pas encore envie qu'on me jette parce que le col est encore au meme stade. En meme temps c bebe 3 et je vais finir par accoucher a la maison a force d'attendre!! hihi[/quote:9e4bc13901] Hum..!!! je serai toi j'appelrai qd mm la clinique!! o moin pour etre sûre, on sait jamais!! tien nous o courant bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.