Pas de declenchement possible......

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:01
Bonjour a toutes, Des nouvelles du front. RDV avec gygy ce midi pour un declenchement (faux travail extenuant depuis plus de quinze jours). Verdict, le col est toujours bloqué a un, contractions completements inefficaces! liquide amniotique en quantité parfaite, la tete est vraiment tout a la porte. Bref niet, gygy refuse de m'aider. re rendez vous lundi prochain, si le col est a deux il pourra faire qq chose. A force je vais finir par accoucher chez moi, puisque mes contractions sont une nuit sur deux regulieres et desagreables toutes les 10 mns et cela peut durer 8 a dix heures avant un arret total. c'est vraiment destabilisant ! que c'est loooooooooooooooooong!! bise!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:10
salut petite nuit! que ca doit etre fatiguant depuis le temps que ca dure!!! Nous avons la meme DPA je crois, et moi je n'ai aucune contraction et je redoute fort le déclanchement (col long et fermé)... J'aimerais tant en avoir quelques unes! J'espere vraiment que ton gynéco t'aidera la prochaine fois, sinon tu vas finir sur les rotule, et comment on fait pour accoucher quand on est super fatiguée, hein??? Bon courage...
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:15
TON COL EST COMMENT POUR QUI TE LE REFUSE
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:16
[b:5f69bd7aca]sosog[/b:5f69bd7aca]: à 1 doigt, comme elle le stipule dans son message.....
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:17
Salut, Je suis un peu dans le même cas que vous, dpa le 22 et contractions très peu douloureuses. J ai vu ma gynéco il y a à peine 15 jours et le col était bien fermé.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:21
moi je vois le gynéco chaque semaine.... et j'espere en vain... j'ai eu UNE contraction dans la nuit de vendredi à samedi. une forte: elle m'a réveillée... mais je doute que ca ait modifié mon col d'un iota... enfin, l'espoir fait vivre hein... [b:c4aae41e64]mais pourquoi ils veulent pas sortir ?? Il fait beau, les oiseaux chantent, c'est plutot sympa pour naitre comme cadre, non ???[/b:c4aae41e64]
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:26
[quote:dc4ba5f5c7="koyala"][b:dc4ba5f5c7]sosog[/b:dc4ba5f5c7]: à 1 doigt, comme elle le stipule dans son message.....[/quote:dc4ba5f5c7] si je lui demande ca c'est que tu etre ouverte a 1 mais avoir un col long ou mi long et tonique ou plutot mou car pour un declanchement de convenance il faut remplir certain critere pour qu'il te le fasse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:31
pour le déclanchement, c'est généralement un col ouvert à 2 que les gynéco préconisent... Si son gynéco lui refuse le déclanchement actuellement, j'imagine que petite nuit n'entre pas dans les critères malheureusement...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:39
[quote:45b7aa4be9="SOSOG"]TON COL EST COMMENT POUR QUI TE LE REFUSE[/quote:45b7aa4be9] cette sale bete de col est a un raccourci. Depuis le mois dernier. marrrrrrrre. Koyala tu as raison, il fait super beau j'aimerai pavaner en poussette maintenant. Je peux meme plus avancer tellement sa tete est engagé dans le bassin. allé courage les filles, c pour bientot bientot
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:45
[ cette sale bete de col est a un raccourci. Depuis le mois dernier. marrrrrrrre. Koyala tu as raison, il fait super beau j'aimerai pavaner en poussette maintenant. Je peux meme plus avancer tellement sa tete est engagé dans le bassin. allé courage les filles, c pour bientot bientot[/quote] a la maternite ou je suis ilfaut que ton col soit court, mou, centre ou un peu anterieur et ouvert de un cm au moin et que bebe soit aplique sur ton col moi c'est lameme chose je lui est demander elle est ok mais que si mon col se ramoli un peu sinon tout le reste est ok ca depend des maternite pour les critere apparament
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:59
sans doute oui que ca dépend un peu de la maternité et du gynéco... c'est comme pour l'épisiotomie! Courage petite nuit, ca ne devrait plus tarder maintenant, tu es quand meme mieux avancée que nous autres! sosog c'est quoi ta DPA à toi?? :)
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:17
[quote:4c7e0fe675="koyala"]sans doute oui que ca dépend un peu de la maternité et du gynéco... c'est comme pour l'épisiotomie! Courage petite nuit, ca ne devrait plus tarder maintenant, tu es quand meme mieux avancée que nous autres! sosog c'est quoi ta DPA à toi?? :)[/quote:4c7e0fe675] dpa 25 AVRIL
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 09:36
[quote:be7ca20ba9="petitenuit"]Bonjour a toutes, Des nouvelles du front. RDV avec gygy ce midi pour un declenchement (faux travail extenuant depuis plus de quinze jours). Verdict, le col est toujours bloqué a un, contractions completements inefficaces! liquide amniotique en quantité parfaite, la tete est vraiment tout a la porte. Bref niet, gygy refuse de m'aider. re rendez vous lundi prochain, si le col est a deux il pourra faire qq chose. A force je vais finir par accoucher chez moi, puisque mes contractions sont une nuit sur deux regulieres et desagreables toutes les 10 mns et cela peut durer 8 a dix heures avant un arret total. c'est vraiment destabilisant ! que c'est loooooooooooooooooong!! bise![/quote:be7ca20ba9] coucou je suis désolée pour toi et je comprends j'ai la meme chose 1 jour sur 2!! en plus je vis seule je te dis pas le stress et plus je veux pas déranger des amis pour rien la nuit§ c'est dur ma dpa est pour le 21 avril et franchement je commençe à déprimer jai peur d'etre crevée pour l'accouchement. mon col est à 1 doigt comme toi! et le gygy s'en foutttttttt réponse vs avez qu'à venir le jour du terme!! et on verra... bon courage biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:40
[b:2bcb017f6e]celv978[/b:2bcb017f6e]: sympa ton gynéco...... comme quoi les cours de psycho ca manque vraiment dans le cursus de medecine....... bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.