Contractions douloureuses

Discussions

Auteur
Message
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:40
Bonjour à toutes! J'ai passé une trés mauvaise nuit. J'ai eu des contractions douloureuses (douleurs de règles bas du ventre et douleurs dans les reins) de 1h30 à 4h30 mais pas très régulière, elles étaient espacées de 8 min à 20 min. Et puis ça c'est calmé maintenant c'est à peu prés 1 par heure mais toujours douloureuses. Qu'en pensez vous? Est ce signe que bébé va pas tarder ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:43
bjr ça peut etre un faux travail comme un debut de travail :? tu sais la nature est tellement curieuse qu'il est difficil de repondre :wink: par contre c'est toujours bon signe puisque cela fait travailler ton col :wink: courage so :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:10
que je te comprends....j'ai passé aussi une sale nuit...... Je suis a 39sa +1jour et ma nuit a été parsemé de quelques contractions douloureuses, de pause "pipi" et impossibilité de me rendormir....je ne savais pas comment me mettre dans le lit. Sur le dos, trop mal au dos et sur les côtés, bébé donnait des coups.... il est 11h et je suis KO , vivement la sieste de l'après-midi, elle sera la bienvenue..... tu es a combien de grossesse?
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:14
Je suis à 37SA+2. Et oui moi aussi je crois que la sieste s'impose. Comme toi dormir sur le dos c'est meme pas la peine trop douloureux. Repose toi bien
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:39
[quote:8d74ac5fe5="opaline26"]Bonjour à toutes! J'ai passé une trés mauvaise nuit. J'ai eu des contractions douloureuses (douleurs de règles bas du ventre et douleurs dans les reins) de 1h30 à 4h30 mais pas très régulière, elles étaient espacées de 8 min à 20 min. Et puis ça c'est calmé maintenant c'est à peu prés 1 par heure mais toujours douloureuses. Qu'en pensez vous? Est ce signe que bébé va pas tarder ?[/quote:8d74ac5fe5] coucou ça me rassure je suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit! je suis à 38 sa+3 et franchement j'ai eu super mal au ventre comme des douleurs de regles et contractions!géniale le bain a 4 heure du mat! je suis crevée ce matin j'avais des pertes brunes en prime. cette apm sieste j'espere que bébé va pas tarder! biz
239Sandra 6 messages
239Sandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:14
Salut les filles, Oh que ça me rassure ce que vous dites ! La nuit fut longue pour moi aussi. Impossible de m'endormir avant 1h du mat, et quand j'y arrive enfin, l'envie pipi me réveille. Inutile de vous raconter la peine que j'ai à m'extirper du lit ... et je ne sais pas vous, mais moi, chaque fois que je me tourne, j'ai les os du bassin qui craquent, c'est hyper douloureux. :shock: Ce matin, impossible de faire une grasse mat' parce que douleurs de règles. Vous pensez que ce sont les premiers signes ? De mon côté, je n'arrive pas à trouver de régularité dans les contractions, elles vont et viennent à n'importe quel moment. C'est agacant. Mais en tout cas, elles ne sont pas très douloureuses. Je suis à 38SA et je n'ai qu'une envie, c'est que ma princesse arrive. J'en peux plus !!! Allez, et comme le dit tout mon entourage, c'est la dernière ligne droite !... Courage. Bizzz à toutes.
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:31
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule on va se soutenir mutuellement. J'ai hate moi aussi Mes contractions ne sont pas régulières du tout. On va voir ce que ça va donner au fil de la journée On se tient au courant les filles Sur ce je vais me coucher on va tenter de faire une petite sieste car après seulement 4heures de sommeil j avoue que je suis Hs Bon courage à vous Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.