Salut

Discussions

Auteur
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:17
Salut, Je trouve étonnant qu'il ne déclenche pas plus tôt, moi à la maternité qui m'accouche , il déclenche au 3 ème jour après le terme.
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:09
[quote:05f5aa0289="SandraM7"]Salut, Je trouve étonnant qu'il ne déclenche pas plus tôt, moi à la maternité qui m'accouche , il déclenche au 3 ème jour après le terme.[/quote:05f5aa0289] un declenchement pour retard peut attendre 1 semaine voir meme 2 ! apres la date du therme !!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:18
pour bebe 2 il etait prevu de me declencher a jour J+11 et finalement bb a pointé le bout de son nez a jour J+10. ca depend d une clinique a l autre , et d une personne a l autre si y a pas de probleme pourquoi declencher rapidement??
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:42
oui c'est sa que je ne comprend pas moi ma materniter ma dit que si elle ne pointer pas le bout de son dez a ma le 17avril(jour du terme) il faller me le declencher 2jour plus tard mes c'est pas preferable d'attendre?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:59
[quote:4766882fd1="aureli78"]oui c'est sa que je ne comprend pas moi ma materniter ma dit que si elle ne pointer pas le bout de son dez a ma le 17avril(jour du terme) il faller me le declencher 2jour plus tard mes c'est pas preferable d'attendre?[/quote:4766882fd1] Bonjour, Moi, je pense que c'est bien d'attendre un tout petit peu avant de prévoir un déclanchement surtout si la maman est en bonne santé et que les monitorings de contrôle ne révéle pas de souffrance particulière du bébé. pour ma part, je devais accoucher le 21/01. bb ne venant pas, j'ai eu des monitoring tous les 2 jours avec une date de déclanchement fixée au 25. Je suis rentrée en clinique le 24/01 au soir et dans la nuit bébé est arrivé tout seul comme un grand. je pense donc qu'il est bien d'attendre un peu au cas où bb se déciderait enfin. Car, un déclenchement c'est pas trop naturel si on peut se l'éviter, moi je trouve que c mieux.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:25
Chez moi aussi ils ont pris J+5....ce qui m'inquiète un peu vu que ma belle soeur a été déclenché pour son premier à cause d'un "retard" (mais est ce du retard après tout???) et que cela s'est assez mal passé (mais petit va très bien!)... Je ne comprends pas non plus les déclenchements rapides lorsque tout va bien... Mais peut être que si ca m'arrive j'en aurais tellement marre que je sauterais sur l'occasion! :lol: :lol:
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:24
oui mes moi je prefere attendre si par exemple après seulement deux jour de depassement du terme il veulent me declencher est ce que je peu refuser ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:54
[quote:915c204300="aureli78"]oui mes moi je prefere attendre si par exemple après seulement deux jour de depassement du terme il veulent me declencher est ce que je peu refuser ?[/quote:915c204300] C'est ce que j'aimerai savoir aussi...mystère! Les SF font vraiment pression a priori, mais il me semble qu'on a forcément le dernier mot...Je ne sais pas!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:01
Je pense ke chaque cas es different selon l'evolution de chaque grossesse selon le poid et la taille du bb et selon l'ouverture du col!!! Il ne fo pas généraliser les déclanchement ni les accouchement Chaque cas es unique!! aucune grossesse n'es similaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.