Qui crois en la lune?? (Page 2)

Discussions

Auteur
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:06
J'ai des contractions non douloureuses et qui ne sont pas rapprochées pour le moment. Par contre depuis hier, j'ai des douleurs au niveau de l'utérus, je croyais que c'était ma petite qui appuye dessus et en fait je pense que c'est le col qui doit se modifier. J'ai rendez-vous mardi chez le gynéco, il m'en dira plus. Mais il est vrai que c'est assez douloureux, heureusement que c'est de courte durée...
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:09
oui javai pris du spasfon + douche!! en plus il gigote bien ce coquin!! jai rendez vous que le 17/04 ca me parait loin sans savoir si mon col a bouger!! a la derniere visite mon col etai loin comme ma ditle gygy!! loin ouai ben merci !! ca ve dire koi !! lol :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:12
[quote:35fccc3e75="fifougne"]J'ai des contractions non douloureuses et qui ne sont pas rapprochées pour le moment. Par contre depuis hier, j'ai des douleurs au niveau de l'utérus, je croyais que c'était ma petite qui appuye dessus et en fait je pense que c'est le col qui doit se modifier. J'ai rendez-vous mardi chez le gynéco, il m'en dira plus. Mais il est vrai que c'est assez douloureux, heureusement que c'est de courte durée...[/quote:35fccc3e75] tes douleurs au niveau de l'utérus, c'est comme des coup d'aiguille?? moi sa me le fais par moment, et on m'a dit que s'étais BB qui appui sur le col, sa fait mal !! lol totu comme le bassin qui travail, en ce moment, c'est super douloureux, dès que jsuis trop longtemps debout ou que jsui alongé, c'est l'enfer pour se tourné!! :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:13
[quote:8d089e9b16="babooneche"]oui javai pris du spasfon + douche!! en plus il gigote bien ce coquin!! jai rendez vous que le 17/04 ca me parait loin sans savoir si mon col a bouger!! a la derniere visite mon col etai loin comme ma ditle gygy!! loin ouai ben merci !! ca ve dire koi !! lol :roll:[/quote:8d089e9b16] ah oui, malgrès tout sa, sa avait continué? yavais de quoi pensé que s'étais bon !! lol elle ta dis que ton col été loin? sa devais vouloir dire haut et long !lol tout comme moi !!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:14
[quote:61c6205805="oOalexOo"]coucou!! non faut pas se fier au lune pleine!! vous savez pour ma premiere grossesse je n'avais jamais eu de contractions douloureuse,ni de col modifié ,c'est venu d'un coup le 6 avril il y a deux ans ma dpa etait prevu le 20 avril j'ai accouché a 39 sa tout rond! alors les filles ca peut venir plus vite que vous ne le penser !! je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement! biz alex[/quote:61c6205805] oh oui !! merci, sa fait du bien d'entendre sa !! rien du tout, et du jours au lendemain c'est bon !! j'aimerai que sa m'arrive vite !!lol
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:16
jvais me coucher les filles!! a demain !! on se tiens au courant !!!! moi demain sage femme pour monito et gygy mardi aprem. :wink:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:17
Moi aussi cette situation me fait rêver. Peut-être que ce sera pareil pour nous...
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:22
Ok on se tient au courant, pour moi aussi rendez-vous mardi soir. Bisou et bonne nuit.
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:40
c cclaire mais jai limpression detre trop presser mais ma dpa est ke le 05/05 mais fo dire ke jai peur ke ca fasse comme mon premier kil naissent 11 jours apres therme!! lol je norai pa la patience dttendre!! bonne nuit titeleo
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 03:23
[quote:89d2224895="babooneche"]c cclaire mais jai limpression detre trop presser mais ma dpa est ke le 05/05 mais fo dire ke jai peur ke ca fasse comme mon premier kil naissent 11 jours apres therme!! lol je norai pa la patience dttendre!! bonne nuit titeleo[/quote:89d2224895] 11jours parès terme!!! :shock: ils t'on pas déclanché avant?? 11jours?? comment sa devait etre dur et long!! t'as fait un gros BB??
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:10
et bin moi la lune j'y crois plus je dois accoucher le 16, et la lune n'a rien fait du tout je suis encore là moi qui croyait accoucher avant. j'ai juste depuis ce matin quelques pics dans le bas du ventre mais bb me semble encore bien haut donc j'attend mais c'est long bon courage les filles
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:16
kikou Moi aussi je comptais sur la lune de cette nuit pour accoucher mais madame la lune na pas fait son travail.PFFFF !!!! Pourtant quand il y a changement de lune ca agit bien sur mon systeme ! LOL !!! Donc jattend et tout les jours jai le droit a des "ben tes encore la" " attend y a la lune " ouais ben ca joublis la lune... Ca devient vraiment trop long a croire qua noel je serai encore la !!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:42
kikou les filles!! verdict de la sage femme: 1mini contraction que je n'ai pas senti, BB va très bien!! et col mou, modifié et ouvert a 1doigt 1/2 !!! donc déclanchement possible a voir avec mon gygy demain!! :D :D :D suis trop heureuse!!! :D
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:45
je suis tres contente pour toi!! cool jespere ke ca le fera tient nous o courant!! peu etre est ce la lune qui a jouer sur ton col!! lol :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.