Qui a demander un declanchement pour X raison??

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:12
voila je m'explique... je suis a J-22, je n'ai aucunes contractions, rien, le calme plat, ya 3semaines ma poupette pesé environ 2kg700!! je pense donc qu'aujourd'hui elle a atteint largement les 3kg...a vérifier mardi 8 avec mon gygy! sa me fais peur de faire un gros BB, surtout que ma soeur qui vient d'accoucher, a fait un BB de 4kg340 avec hémorragie :? voila ma 1ere raison, la 2eme raison c'est que mon homme est routier internationnal, donc parti 1 ou 2semaine de suite, parfois a l'étranger, j'ai peur qu'il ne puisse pas etre la pour l'accouchement!! j'ai trop besoin de lui, je ne souhaite pas la péri, et sans lui j'ai peur de ne pas pouvoir gérer la douleur!! voila les raisons qui me donne envie de demander un déclanchement 1wiekend a mon gygy, pour etre sur que mon homme sois la!! croyez-vous qu'il acceptera? que c'est possible??? est-ce que l'une d'entre vous a demandé un déclanchement???
carouky 2 messages
carouky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:18
Je suis enceinte de 38 semaines 1/2, terme prévu pour le 22/04. je vais être déclenchée mercredi matin. je fais du diabète gestationel et c'est pour cela qu'on me déclenche mais j'ai aussi demandé ce déclenchement car j'ai déjà deux enfants que je dois déposer à 150 km le jour de l'accouchement . En discutant avec la sage femme, il y a moyen de programmer son accouchement quand on a de bonnes raisons comme toi par exemple. Mais il est vrai que mon gynéco m'avait dit qu'on faisait de moi en moi de déclenchement. Bon dimanche et bonne chance ....
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:45
Oui moi aussi g demander un declenchement a mon gyneco.Il il m a dit qu il n y avait pas de probleme.Mon mari es militaire donc il part a l etranger debut mai.Est ma dpa est pour le 8 mai.Donc je doit etre declencher le week end du 18 au 20 avril.Voila bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:41
merci beuacoup pour vos réponses!! sa me rassure, j'espere que mon gygy ou la sage femme vont bien vouloir me déclancher, tant qu'a faire 1 ou 2semaines avant ma DPA qui est a l'origine pour le 28avril ! c'est super long la fin! et assez dur phisiquement et moralment :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:43
demain j'ai rendez vous avec monsieur gygy pour un declenchement. je sais qu'il est contre cette methode et pourtant c'est pour du faux travail tres contraignant depuis 15 jours que je me permet de lui demander. Avec deja deux enfants a la maison a m'occuper, je pense pas que ce soit un declenchement de confort mais bon... on verra je vous tiens au courant demain.
sattane2000 10 messages
sattane2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:46
Bonjour, Moi j'ai un déclenchement prévu mardi 8, 3 jours avant le vrai terme car ma maternité déménage et ils seront en effectif réduit après le 8... Donc pas de raison autre que ça. Par contre j'ai une question pour celles qui ont été déclenchées, mon col est juste court pour l'instant, pas ouvert (au RDV de Jeudi dernier en tout cas...) et mon gynéco a dit que pour un déclenchement de convenance, ils n'utilisent que la perf d'ocitocyne. Donc j'espère que ça marchera. Avez-vous des témoignages?? Faut-il que le col soit ouvert pour pouvoir le faire? Audrey
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 16:22
Moi je devait etre declenché jeudi car mon homme part en deplacement professionel pour 6 mois mon col n'etans pas assé ouvert je n'ai pas pu etre declenché ma sage femme na pas voulu prendre le risque se que je respecte tous a fait mon homme est parti et ne sera pas la a la naisance de la puce mais tanpi se qui preime s'est son bien etre à elle .
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 19:04
c'est vraiment necessaire que le col sois modifié?? parsque moi ya 3semaine, il était encore assez long, pas modifié du tout !! et vu que je n'ai eu AUCUNE contractions deouis, je pense qu'il n'a pas bougé d'un pousse !! :( je vais deja demandé conseil a la sage femme demain pendant qu'elle me fait mon monito, il va etre plat !mdrrrr :lol:
carouky 2 messages
carouky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 19:16
J'ai été déclenché pour mon fils à 33 semaines et 3 jours pour souffrance foetal. Ils m'ont donné des gélules alors que mon col n'était pas encore modifié. J'ai eu mes premieres gélules vers 18 heures et j'ai accouché à 05 heures 50. Pour certaines, le col ne doit pas être modifié pour que les contractions commencent, mais chaque accouchement est différent, il n'y a pas de règles ...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 19:27
[quote:9a32149609="Titeleo"]c'est vraiment necessaire que le col sois modifié?? parsque moi ya 3semaine, il était encore assez long, pas modifié du tout !! et vu que je n'ai eu AUCUNE contractions deouis, je pense qu'il n'a pas bougé d'un pousse !! :( je vais deja demandé conseil a la sage femme demain pendant qu'elle me fait mon monito, il va etre plat !mdrrrr :lol:[/quote:9a32149609] pour un declenchement de convenance oui il doit etre modifié enfin c'est se que ma sage femme ma dit . j'espere que tu aura plus de chance que moi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 19:56
je verrai bien demain avec la sage femme, et mardi avec mon gygy..pourvu que sa sois possible... :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:08
vivement mardi que je vois gygy !!!! :lol:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 00:09
salut titeleo moi j'ai etait declencher le 7 mars 2008 alors que ma pda etait le 19 mars 2008 il ma declencher cra j'avais de la misere a marcher mais il m'avais dit qu'il le declencher si dame nature avait modifie mon col ce qui c'est avere positif car 2 jours avant d'aller le voir mon col etait a 1 doigt ouvert et pourtant je n'avais aucun contraction et quand je suis retourner le voir mon col etait encore long mais ouver a 2 doigt 1/2 donc je suis rentre le lendemain pour un declenchement je suis arriver a 8 h00 du mat et ma princesse est arriver a 15h 12 elle pese 3 kg 230 et mesure 49 cm si j'aurais etait a terme elle aurait depasser les 4 kg d'apres gygy donc voila je te souhaite bonne chance
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 03:21
[quote:697741b234="mady59250"]salut titeleo moi j'ai etait declencher le 7 mars 2008 alors que ma pda etait le 19 mars 2008 il ma declencher cra j'avais de la misere a marcher mais il m'avais dit qu'il le declencher si dame nature avait modifie mon col ce qui c'est avere positif car 2 jours avant d'aller le voir mon col etait a 1 doigt ouvert et pourtant je n'avais aucun contraction et quand je suis retourner le voir mon col etait encore long mais ouver a 2 doigt 1/2 donc je suis rentre le lendemain pour un declenchement je suis arriver a 8 h00 du mat et ma princesse est arriver a 15h 12 elle pese 3 kg 230 et mesure 49 cm si j'aurais etait a terme elle aurait depasser les 4 kg d'apres gygy donc voila je te souhaite bonne chance[/quote:697741b234] merci beaucoup !! sa me rassure ce que tu dis !! car vraiment c'est le calme plat coté contraction !!! :? j'ai bien peur aussi que ma pepette atteigne les 4kg si je vais a terme!! ya 3semaines, elle pesé deja 2kg650 alors qu'il me resté encore 1mois 1/2 !! elle avait pris 650g en 3semaines!! si la sa a recommencé elle serai a 3kg300 actuellement alors qu'il me reste encore 3semaines:: les boules!! lol :lol: c'est pour sa, j'attend de voir gygy, et voir avec lui ce qu'on fait :wink: merci pour ta réponse en tout cas!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:50
alors voila ou j'en suis: la sage femme est venu ce matin pour un monito de control, pas de contraction, juste une mini mini que j'ai meme pas senti!! BB en pleine forme. elle m'a proposé un touché vaginal pour voir ou j'en été, j'ai accepter, verdict:col mou, cour,centré et ouvert a 1doigt 1/2, elle a meme senti la tete de BB!! :D donc je lui ai posé a question du déclachement, elle m'a dis qu'avec mon col, sa serai possible, donc il faut que j'en parle demain a mon gygy pour voir avec lui s'il est d'accord ou non! :D pourvu que oui et que ce soit en avance tant qu'a faire!! lol :wink: moi qui pensé que mon col n'avait pas bougé vu que je n'avas auncunes contractions...je m'étais trompé!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.