Qui a demander un declanchement pour X raison?? (Page 2)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:51
[quote:b26bb4b4be="joannie"][quote:b26bb4b4be="Titeleo"]voila je m'explique... je suis a J-22, je n'ai aucunes contractions, rien, le calme plat, ya 3semaines ma poupette pesé environ 2kg700!! je pense donc qu'aujourd'hui elle a atteint largement les 3kg...a vérifier mardi 8 avec mon gygy! sa me fais peur de faire un gros BB, surtout que ma soeur qui vient d'accoucher, a fait un BB de 4kg340 avec hémorragie :? voila ma 1ere raison, la 2eme raison c'est que mon homme est routier internationnal, donc parti 1 ou 2semaine de suite, parfois a l'étranger, j'ai peur qu'il ne puisse pas etre la pour l'accouchement!! j'ai trop besoin de lui, je ne souhaite pas la péri, et sans lui j'ai peur de ne pas pouvoir gérer la douleur!! voila les raisons qui me donne envie de demander un déclanchement 1wiekend a mon gygy, pour etre sur que mon homme sois la!! croyez-vous qu'il acceptera? que c'est possible??? est-ce que l'une d'entre vous a demandé un déclanchement???[/quote:b26bb4b4be] coucou, moi j'avais demander un déclanchement pour mon fils, il faisait 4kg500 et moi j'en pouvais plus ma poitrine avait facilemnet doubler de volume si pasplus, j'avais mal à mon dos, j'avais du mal à réspirer, je pleurais tout le temps, à la base je pesais 49kg et la j'en étais à 69, j'en pouvais vriament plus et je déprimais grave. De plus je suis danseuse et ça faisait presque 9 mois que j'avais pas danser et je pétais réellement un cable. J'ai demander de déclancher l'acouchement 1 semaine avant la date prévue et mon gynécologue n'a pas voulu. Je lui ai pourtant dit que mon bb avait une bonne taille, qu'il pesait assez et tout mais il n'a pas voulu il a dit qu'il était totalement contre un déclanchement il m'a juste dit qu'il voulait bien faire une césarienne la date prévue de l'accouchement c'est à dire le 25 et c'est ce qu'il à fait. Donc j'ai eu une césarienne le 25. Mais moi non plus je n'avais pas de contraction, pas d'ouverture du col ou quoi que ce soit rien du tout. Et en plus on avait fait un scaner et la tête demon fils ne passait pas donc la césarienne était de toute façon inévitable. Donc maintenant si t'as de la chance il dira peutêtre oui j'espère pour toi en tout cas et si jamais il dit oui j'espère de tout coeur que tout se passera bien.[/quote:b26bb4b4be] sa a du etre super dur pour toi la fin de tagrossesse!! ton gygy n'a pas était très cohopératif avec toi!! il a pas de coeur !!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:20
sa yé pour moi c'est parti, j'ai vu gygy cet aprem, je vois la sage femme le 15avril pour vérifier mon col, et je serai déclanché le vendredi 18avril !! le papa pourra donc etre la!! je suis super hereuse!! comment sa va etre long ces 10derniers jour..... :roll:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:12
Moi aussi dpa le 20 avril et je vais être déclenchée le 15, bb en siège pas de césa bb est une crevette 2k600 ou 7. Sur mes 3 précédentes grossesses j'ai été déclenché 2 fois. Le 1er comme c'était l'inconnu on nous a dit a 15 jours du terme que si on voulait on pouvais déclenché, on a dit ok bb faisait déjà 3k600, le deuxième pas eu le temps !! et le 3 ème bein pour mieux gérer car mon mari était en formation et ne rentrait que le week end et là même si y'avait pas eu bb en siège on aurait programmé car les 3 a faire garder, mari qui travaille de nuit , pas de famille et on habite a la campagne !!!! Après je sais que les avis sont partagés dans mon cas et perso je suis bien contente qu'on puisse nous le proposer :D . Voilou je vous tiens au courant peut être arrivera t'elle avant mais j'espère juste que j'aurais le temps d'avoir la péri et de plus sentir mes jambes :lol: . Bonne fin de grossesse à toutes !@ bientôt.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 22:29
[quote:44a4247874="roallo"]Moi aussi dpa le 20 avril et je vais être déclenchée le 15, bb en siège pas de césa bb est une crevette 2k600 ou 7. Sur mes 3 précédentes grossesses j'ai été déclenché 2 fois. Le 1er comme c'était l'inconnu on nous a dit a 15 jours du terme que si on voulait on pouvais déclenché, on a dit ok bb faisait déjà 3k600, le deuxième pas eu le temps !! et le 3 ème bein pour mieux gérer car mon mari était en formation et ne rentrait que le week end et là même si y'avait pas eu bb en siège on aurait programmé car les 3 a faire garder, mari qui travaille de nuit , pas de famille et on habite a la campagne !!!! Après je sais que les avis sont partagés dans mon cas et perso je suis bien contente qu'on puisse nous le proposer :D . Voilou je vous tiens au courant peut être arrivera t'elle avant mais j'espère juste que j'aurais le temps d'avoir la péri et de plus sentir mes jambes :lol: . Bonne fin de grossesse à toutes !@ bientôt.[/quote:44a4247874] j'espere que sa va bien se passer pour toi !! moi j'ai nvie d'essayé sans péri !! après je ne sais pas a quoi ressemble une contractions douloureuse...lol, donc je verrai sur place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.