DECLENCHEMENT AVEC GEL

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 07:47
SALUT LES FILLES QUI A EU UN DECLENCHEMENT AVEC TU GEL? COMBIEN AVEZ VOUS EU DE GEL ??? ( 1, 2 , 3 ) ET COMBIEN CELA A DURE ? MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 08:38
bonjour pour ma 1 er grossesse g u le gel mais il n'y as u aucun effet donc le lendemain il m'ont mise une perf d'ocitocyne et la les contractions ont debut . perf à 8 h du mat et accouchement à 15H30 voila bon courage à toi emilie
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 08:41
Moi aussi pour BB1 ils m'ont mis du gel mais j'étais déjà en travail mais comme c'était prévu ils me l'ont mis quand meme et du coup j'ai accouché 3 h après !! Je ne sais pas la quantité mise mais c'est pas grand chose et on ne sent rien du tout.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:59
On a décidé de me déclencher car problème de tension à 37sa donc on m'a posé un gel de propess le 21/09 en salle de naissance vers 11h ou je suis resté pendant 2h mon col était déjà ouvert à 1 doigt et long depuis que j'étais à 34sa car j'avais perdu bouchon muqueux au bout de 2h on me renvoi dans ma chambre avec le gel et cela n'a rien fait j'ai pu le retirer vers 11h du soir car il s'en allait tout seul puis le lendemain pareil on recommence et là j'ai eu un peu de contraction le col était à 2 mais rien de plus du coup le lendemain déclenchement sous perfusion à partir de 07h40 du mat jusqu'à ce que la sage femme me perce la poche des eaux vers 12h30 le col ne bougeait pas même en augmentant la dose de produit toutes les heures. Les contractions ont réellement commencées à se faire sentir vers 17h car je les avait dans les reins et mon 1er bébé est sorti à 18h06
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 23:58
salut, j'ai été déclanché par gel (J+7), on m'a fait deux injections espacé de 3 heures et aucun résultat, je n'ai rien ressenti du tout a part que le produit est froid. Sinon j'ai eu la perf et j'ai fini au bloc pour une césarienne Bon courage et belle accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.