Posté le : 05-04-2008 à 18:17
[quote:2bfda1e751="petitenuit"]Bonjour les filles, cette nuit j'ai tres mal dormi, entre contractions et douleurs au niveau du vagin. quand je me suis levee le ventre etait decendu de facon spectaculaire, et je vous assure que je peux a peine marcher. de nouveau des glaires jaunes et par moment sanguinolentes. Mes contractions ne sont pas regulieres meme si il y en a beaucoup. Je me demande si vous pensez que cela presage un accouchement imminent, mon col etait ouvert a 1 et raccourci il y a une semaine, et il y a plus de 15 jours que je fais du faux travail. j'ai arreté le spasfon, j'en ai vraiment marre. merci beaucoup de me repondre.[/quote:2bfda1e751]
bonjour je suis a j-54 et mon ventre et descendu aussi d un coup, jai du mal a lever la jambe meme pour m habiller , et quand je marche plus sa va et plus jai mal. comme si bebe poussait.
jai aussi des contraction non regulieres, jai aussi des perte mais je pense que cest le reste du bouchon qui par , je lai perdu ya 1 mois.
sur ma premiere grossesse j avais pas eu tout ca, surtout pour marcher , je sort pratiquement plus de chez moi, a par pour allee en courses avec mon zome