Peu de liquide = declenchement?

Discussions

Auteur
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 07:20
Voilà je suis à 39sa et mardi la sf m'a dit qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide (elle m'en avait parlé 2 semaine avant déjà). elle ne semblait pas inquiète car après m'avoir examiné elle m'a dit que vu le col c'était pour ( très) bientôt. elle m'a donné rdv mardi 8 pour un monito de contrôle en me disant que j'aurai accouché d'ici là... Seulement voilà.... nous ne sommes pas mardi mais je suis en train de me mettre martel en tête en me disant que si madi rien ne s'est produit on va m'annoncer un déclenchement et je n'en n'ai pas envie Est-ce que certaines d'entre vous ont eu un problème de quantité de liquide et avez vous pu aller jusqu'à l'accouchement sans déclenchement. Merci d'avance pour vos réponses

kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:19
salut, non je n' ais jamais eu ca mais ma maman oui pour mon petit frere , l accouchement a aussi ete declenché... et quand mon petit frere est né il etait tout sec :shock: je ne m en souvient plus tres bien car j avais 12 ans mais je me souvient que ca avait choqué beaucoup de personnes. tu sait moi je revais d un accouchement comme l accouchement que j ai eu pour bebe2 et finalement je vais avoir un accouchement comme bebe 1 c'est a dire une cesarienne :( :( dés fois on a pas ce qu'on voudrait mais c'est toujours dans l interet de la maman ou du bebe déja a partir de ce moment on a des ("sacrifices") a faire pour nos petit anges.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 18:59
[quote:5dbff9825d="kiminou1978"]salut, non je n' ais jamais eu ca mais ma maman oui pour mon petit frere , l accouchement a aussi ete declenché... et quand mon petit frere est né il etait tout sec :shock: je ne m en souvient plus tres bien car j avais 12 ans mais je me souvient que ca avait choqué beaucoup de personnes. tu sait moi je revais d un accouchement comme l accouchement que j ai eu pour bebe2 et finalement je vais avoir un accouchement comme bebe 1 c'est a dire une cesarienne :( :( dés fois on a pas ce qu'on voudrait mais c'est toujours dans l interet de la maman ou du bebe déja a partir de ce moment on a des ("sacrifices") a faire pour nos petit anges.[/quote:5dbff9825d] Merci pour ta réponse, c'est sûr que l'important sera la santé du bb mais j'ai du mal à me faire à l'idée que mardi on me dise "on vous garde ou revenez demain". en même temps il faut bien que je sache ce qu'il est en et si ça peut être grave ou pas, le monito est nécéssaire après... Merci encore à toi bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.