Ca y es romane est la a 38 semaines

Discussions

Auteur
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 22:03
bonsoir juste^pour vous dire que ma pepette est arrivée dimanche 30 Mars suite à une perte des eaux. Mon acouchement c'est rès bien passé je suis rentré de la maternité ce midi, dès que j ai un moment je vous raconterais mon accouchement qui c'est super bien passé, un moment vraiment magique, inexpliquable, inoubliable, merveilleux, remplis d'emotions... Bon courage à toutes pour la derniere ligne droite, moi jen avais vraiment marre... BIZ
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:06
félicitations!! j'espere que tu trouveras les mots pour nous raconter cet évènement inexplicable !! J'ai hate de te lire, les accouchements qui se passent bien, ca rassure quand meme beaucoup! :) bonne nuit!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:22
félicitation a vous deux et bonne continuation pour la suite des evenements hoho que la vie est belle j ai hate de te lire
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:23
toutes mes félicitations :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 13:28
FELICITATION!!!!!!!!!!!! profite bien!!!
LAURE62219 1 messages
LAURE62219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:35
BONJOUR JE SUIS NOUELLE SUR LE FORUM ! JE M APPELLE LAURE JE SUIS MARIEE J AI DEUX ENFANT ! UNE FILLE ET UN PTIT GARCONS ET BIENTOT LE TROISIEME SERA PARMI NOUS PLUS QUE 33 JOUR ET C BON GROS BISOUS A VOUS TOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.