Bebe tres haut a 15j du terme

Discussions

Auteur
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:09
coucou les filles je m'inquiéte un peu depuis 2jours bébé bouge plus beaucoup et jai l'impression qu'elle(et oui petite fille qui s"'apellera dounia..) a disparue de mon ventre! je m'explique jai le ventre tout dur en haut mais a partire du nombrile jai le ventre tout mou....mon terme et le 21/04 sa minquiéte...vos témoignage me rassureré...merci
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:40
Salut ça m'as fait pareil la semaine derniere tout mou en bas et dur en haut mais il bouger beaucoup çela a durer a peu prés 4 jours puis tout est revenu normal je ne sais pas trop si il faut s'inquieter mais je serai toi si ça passe pas et ça t'angoisse j'appellerai gygy ou sage femme
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:41
non faut pas s inquieter bebe modifie sa place pour peut qu il y arrive encore. !!! mon gygy m a dit que bebe etait tres haut a Jour J -20 mais ca n inquiete pas bebe descendra quand il le sentira
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:59
coucou! ma fille est restée tres haut pendant longtemps, a ma derniere visite chez le gygy il m'avait dit que vu comme elle etait haute je depasserai la date du terme, 7 jours pares cette visite ma fille est descendue et j'ai accouché le lendemain...a J-8!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:40
Moi aussi je suis a J-18 et mon ventre est dur en haut et mou en bas. Le gygy m'a dit que c'est parce que bébé est très haut, il m'a conseillé de marcher 1h par jour pour le faire descendre pour avoir moins à pousser le jour de l'accouchement. Donc ne t'inquiète pas c'est que ton bébé doit être très haut.
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:42
merci les filles pour vos réponse sa rassure....sa ma 1er grossesse et du coup jai pleins d'angoisse surtout sur la fin..bonne grossesse a toute
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:49
tiens j'ai la même chose que toi est ma dpa est pour le 22/04, en faite j'ai l'impression qu'elle cherche une plce confortable, car elle commencent à être serrée, :wink: des fois j'ai l'impression qu'elle bouge moins c'est à cause de sa position :shock: :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:17
[quote:13878c72e9="fanny318"]coucou! ma fille est restée tres haut pendant longtemps, a ma derniere visite chez le gygy il m'avait dit que vu comme elle etait haute je depasserai la date du terme, 7 jours pares cette visite ma fille est descendue et j'ai accouché le lendemain...a J-8![/quote:13878c72e9] ah!! ca c'est rassurant !! merci :) moi aussi j'ai bébé haut et col long et fermé et je m'inquiète un peu de devoir etre déclanchée... ca fait du bien de lire ce genre de témoignage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.