Glaires!!!

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:21
Voila je perd bocoup de glaire depuis environ 1 mois.Je dois accoucher dans quelques semaines.Je voudrais savoir si ces fameux glaires changes de couleurs quelques jours avant que j accouche et si cela sera un signe que l accouchement es proche?Merci pour vos reponse les filles.
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:47
[quote:5eb8659269="boule6"]Voila je perd bocoup de glaire depuis environ 1 mois.Je dois accoucher dans quelques semaines.Je voudrais savoir si ces fameux glaires changes de couleurs quelques jours avant que j accouche et si cela sera un signe que l accouchement es proche?Merci pour vos reponse les filles.[/quote:5eb8659269] coucou je n'en sais pas plus que toi mais sa m'interesserais car j'en ai aussi beaucoup depuis quelque jours biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:45
ce que tu appel glaire je suppose que c'est "les pertes blanches" si oui ben plus tu approche du terme plus tu risque d 'en avoir. (moi j'en vois meme dans l'eau de mon bain :oops: :twisted: c'est degueu !!! alors flop je sort de l'eau ) normalement ca ne change pas de couleur sauf si ce n'est pas des pertes mais le bouchon muqueux qui part lui il est comme des pertes blanches mais avec des filets de sang ( rouge) mais ca peut aussi etre brun ou verdatre mais en general ca tire plus vert le rouge. vola j espere que ca a pu vous aidez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.