Contraction uterine ou bebe qui bouge

Discussions

Auteur
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:48
coucou les filles voila cette nuit plus moyens de dormir de 1h a 4h, j'avais de petite douleur au pubis qui me donner toujours envie d'allez au toilette, et des bouffer de chaleur a votre avis est ce que c'etait des contractions uterine ou tout simplement bebe qui bouger sa tete je rentre dans ma 38eme semaine aujourd'hui merci pour vos reponse
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:16
[quote:c29686cad4="marben"]coucou les filles voila cette nuit plus moyens de dormir de 1h a 4h, j'avais de petite douleur au pubis qui me donner toujours envie d'allez au toilette, et des bouffer de chaleur a votre avis est ce que c'etait des contractions uterine ou tout simplement bebe qui bouger sa tete je rentre dans ma 38eme semaine aujourd'hui merci pour vos reponse[/quote:c29686cad4] coucou :) es ce que ça pourrais pas etre une infection urinaire plutot? uriné tu beaucoup cette nuit? je te demande ça car moi quand des cistytes g les memes symptomes bisous bonne fin de grossessse
DELFIN1975 2 messages
DELFIN1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:23
salut Je pense que ce n'etait pas des contractions d'accouchement mais le corps qui se prepare et peut-être la tête du bebe qui appuie sur l'os du pubis. Les bouffés de chaleur, ça doit Être parce que tu etais en train de faire une pression sur la veine cave. Enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit. Quand tu dors sur le cote droit, ça peut arriver mais le corps est sage et te reveille!! Je te comprends je suis à 7 jrs de mon terme et je passe mes nuits à aller aux toilettes!! :? a+
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:42
[quote:ef3d2813ab="lausava"][quote:ef3d2813ab="marben"]coucou les filles voila cette nuit plus moyens de dormir de 1h a 4h, j'avais de petite douleur au pubis qui me donner toujours envie d'allez au toilette, et des bouffer de chaleur a votre avis est ce que c'etait des contractions uterine ou tout simplement bebe qui bouger sa tete je rentre dans ma 38eme semaine aujourd'hui merci pour vos reponse[/quote:ef3d2813ab] coucou :) es ce que ça pourrais pas etre une infection urinaire plutot? uriné tu beaucoup cette nuit? je te demande ça car moi quand des cistytes g les memes symptomes bisous bonne fin de grossessse[/quote:ef3d2813ab] coucou merci pour ta reponse mais je viens de faire une analyse d'urine et c'etait bon donc pas d'infection biz
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 12:44
[quote:7cbc1ea1c1="DELFIN1975"]salut Je pense que ce n'etait pas des contractions d'accouchement mais le corps qui se prepare et peut-être la tête du bebe qui appuie sur l'os du pubis. Les bouffés de chaleur, ça doit Être parce que tu etais en train de faire une pression sur la veine cave. Enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit. Quand tu dors sur le cote droit, ça peut arriver mais le corps est sage et te reveille!! Je te comprends je suis à 7 jrs de mon terme et je passe mes nuits à aller aux toilettes!! :? a+[/quote:7cbc1ea1c1] coucou je n'etais pas coucher sur le cote mais assise donc voila je sais pas biz et merci
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:07
Salut Marben, C'est pareil pour moi, pour ma part je suis à 8 mois et une semaine. J'ai les mêmes symptômes mais j'essaie de ne pas m'inquiéter, je fais confiance à mon instinct. Le moment venu je saurai que ma puce arrive... (enfin j'espère !) Es-tu un peu plus rassurée avec nos témoignages ? Bisous
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:10
[quote:73c5e659fd="marben"]coucou les filles voila cette nuit plus moyens de dormir de 1h a 4h, j'avais de petite douleur au pubis qui me donner toujours envie d'allez au toilette, et des bouffer de chaleur a votre avis est ce que c'etait des contractions uterine ou tout simplement bebe qui bouger sa tete je rentre dans ma 38eme semaine aujourd'hui merci pour vos reponse[/quote:73c5e659fd] Coucou, Alors ce ke tu di la ressemble bien a mes symptomes ! Je croyais ke c'etait des contractions car comme toi trés mal o pubis et tjrs envie de faire pipi mais en fait j'ai une infection urinaire donc pe etre ke ca doit etre ca http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:13
[quote:f3f051291a="déb974"][quote:f3f051291a="marben"]coucou les filles voila cette nuit plus moyens de dormir de 1h a 4h, j'avais de petite douleur au pubis qui me donner toujours envie d'allez au toilette, et des bouffer de chaleur a votre avis est ce que c'etait des contractions uterine ou tout simplement bebe qui bouger sa tete je rentre dans ma 38eme semaine aujourd'hui merci pour vos reponse[/quote:f3f051291a] Coucou, Alors ce ke tu di la ressemble bien a mes symptomes ! Je croyais ke c'etait des contractions car comme toi trés mal o pubis et tjrs envie de faire pipi mais en fait j'ai une infection urinaire donc pe etre ke ca doit etre ca http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires :wink:[/quote:f3f051291a] Desoler j'avais pas vu la suite ... ke tu avais fait une analyse !! Si ta rien c'est bébé ki appui alors :wink:
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:25
coucou bon je suis un peu rassurer et je vous remercie biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.