Accouchement par voie basse, bb en siege

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:28
Slt, tout est dans le titre ! Ma dpa est le 20 avril et bb est en siège, déclenchement prévu le 15. Mon gygy à essayer de la retourner mais elle a les fesses vraiment coincées en bas !!! :D . Je voulais savoir qui a eu un accouchement naturel par siège et même s'il m'a tout expliqué, je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour vous. Bon moi elle est pas grosse, elle est à 2k500 actuellement donc jpense que ça ira mais c'est l'inconnu !!!! Merci @+.
fabbsag 1 messages
fabbsag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:56
Bonjour, J'ai donné naissance en 2004 à des jumelles: la première est née tête la première et la seconde par siège. Le tout s'est très bien passé. quelques précisions: c'était ma seconde grossesse, j'ai accouché sans péri et n'ai eu ni épisiotomie, ni déchirure grace à une SF de la vielle école très expériementée. BB1=1980kgs et bb2= 1800Kgs. Ne t'inquiète pas trop: un petit bébé, des équipes expériementées... bon courage!
Ysabel59 8 messages
Ysabel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:15
[quote:136551fc7b="roallo"]Slt, tout est dans le titre ! Ma dpa est le 20 avril et bb est en siège, déclenchement prévu le 15. Mon gygy à essayer de la retourner mais elle a les fesses vraiment coincées en bas !!! :D . Je voulais savoir qui a eu un accouchement naturel par siège et même s'il m'a tout expliqué, je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour vous. Bon moi elle est pas grosse, elle est à 2k500 actuellement donc jpense que ça ira mais c'est l'inconnu !!!! Merci @+.[/quote:136551fc7b] Coucou J ai accouchée d 'une petite fille il y a maintenant 11 ans, on a essayé également de me la retourner mais sans succès! elle pesait 2940 kg a 7 mois 1/2 , tt c est bien passée! j ai plus souffert et encore qd il m ont recousu! et puis ct il y a 11 ans! Ton accouchement sera vite oublié quand tu verras le plus beau des bébés Isabelle
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 12:47
Merci pour ces témoignages, c'est vrai que j'ai un super gygy mais bon on s'angoisse tjrs plus ou moins :lol: . Et c'est plus la durée qui m'angoisse même si pour mon dernier j'étais déclenché le travail a été assez long mais bon je verrais !!! Encore merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres témoignages.@+.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:30
salut!! moi aussi je serais intéressée des témoignages car il y a 3 semaines bébé était la tête en bas et mercredi à l'écho il s'était de nouveau remis en siège :evil: ma dpa est le 13 mai du coup hier matin j'ai passé un scanner du bassin, mais je ne sais même pas ce qu'il en est, j'ai rdv avec le gynéco et mon chéri pour savoir ce qui va se passer et comme dit le gynéco "prendre une décision" :?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:39
je trouve que vous avez de la chance!!!! moi aussi bebe est en siege ( transversale , elle tourne legerement maintenant ...)j espere qu'elle va se retourner completement car chez moi en Belgique plus question de faire de version ou d'accouchement par siege. alors si bebe n est pas tourné completement pour le 17 avril max le 18 j'ai une cesarienne.j'ai deja eu une cesarienne pour bebe 1 et pour bebe2 un accouchement par voie basse c 'etait super, j aurais tellement voulu recommencer par voie basse!! mais enfin c'est pour la bonne cause alors pas le choix....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:25
[quote:1afdbd0082="roallo"]Slt, tout est dans le titre ! Ma dpa est le 20 avril et bb est en siège, déclenchement prévu le 15. Mon gygy à essayer de la retourner mais elle a les fesses vraiment coincées en bas !!! :D . Je voulais savoir qui a eu un accouchement naturel par siège et même s'il m'a tout expliqué, je voudrais juste savoir comment ça c'est passé pour vous. Bon moi elle est pas grosse, elle est à 2k500 actuellement donc jpense que ça ira mais c'est l'inconnu !!!! Merci @+.[/quote:1afdbd0082] Salut j'ai ccouché de mon bb1 en siège décomplété le 14 juillet dernier, tout s'est super bien passé, pas de césa, un accouchement de rêve. Je viens de mettre mon récit dans "Accouchement", en réponse à "Témoignages d'accouchements en siège". Bonne chance, Elodie
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:09
-->KIMINOU1978 : je vois qu'on est dans le même cas. Moi bb1 par voie basse, bb2 en césa car siège + cordon autour du cou et bb3 prévu le 18/05 est en siège et s'il ne s'est pas retourné d'ici le 24/04, le 26/04, j'aurais une césarienne! je ne sais pas pour toi, mais pour moi, c'est la déprime car un accouchement par voie basse, c'est quand même vachement + sympa et la suite surtout est plus cool. Car je me dis que rentrer à la maison et s'occuper de 3 enfants en ayant eu une cesarienne ça va pas être simple! Car moi, j'ai vraiment souffert de ma 1ère cesarienne. Et j'ai eu mal à ma cicatrice pendant plus d'1 an même si les douleurs sont minimes c quand même génant. Et toi, comment as-tu vécu ta césarienne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.