Ma petite princesse est la

Discussions

Auteur
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 08:40
Bonjour à toutes Voila Ines a vu le jour le Samedi 29 Mars à 23h58, 3.540 g et 51.5 cm. Deroulement de l'accouchement : Je perd le bouchon muqueux le matin vers 10h00, pas de contractions. A 13h00 je rompt la poche des eaux direction maternité car beaucoup d'infections urinaire :? . On me met sous monito mais toujours pas de contractions. On m'installe dans une chambre j'attend ... Mon loulou part vers 19h30 car on nous dit que se sera surement pour le lendemain comme les contractions n'arrivent pas. 21h30 1ère contraction mais trés légére, on me met donc sous monito 22h00 2ème contraction puis 22h30 et là je commence à les ressentir vraiment elles sont douloureuses 23h00 j'appel mon loulou pour lui dire qu'on va me mettre en salle de travail, il arrivera 5min aprés. Les sages femme appellent l'anesthesiste vers 23h10, il n'arrivera jamais car a 23h15 ma puce commence à sortir. Et là sa c'est passé super vite les sages femmes appellent l'obstreticien et on me demande d'evité de pousser pas evident :? . Il arrivera vers 23h40, et ma puce arrivera à 23h58 :D . Je n'ai pâs eu la peri et je suis vraiment contente d'avoir vecu un accouchement sans, on ressens tout et du coup on pousse mieux et c'est quelque chose à vivre, mais bon si l'anesthesiste était arrivé a temps j'aurais fait la peri ;). Voila je vous souhaite donc à toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement c'est vraiment que du bonheur.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:27
salut yéma :arrow:[color=violet:bdb2b885c2] [size=18:bdb2b885c2]toutes mes félicitations[/size:bdb2b885c2] [/color:bdb2b885c2]:lol: :lol: :lol: contente pour toi que tu as eu un super accouchement, et en plus ça faisait longtemps qu'on avit pas de tes nouvelles :wink: alors en attendant les photos, pouponne bien bisous :P
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:31
felicitation pour ce bel accouchement et bienvenue a votre puce est ce votre premier enfant? Mon angoisse c'est de pas sentir les signes qui disent que c'est le moment de partir a la maternité. Je dois accoucher dans environs 3 semaines et j'ai quelques contractions mais la douleur est supportable;;;;
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:41
Félicitations!! Bienvenue à la petite princesse! signorina33: j'ai la meme angoisse que toi... mais le jour ou on aura tellement mal, ou que l'on perdra les eaux, comment louper ce moment??? ;)
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:07
Merci beaucoup les filles :) Non c'est mon 3éme enfants. Pour ce qui est des signes il faut pas s'inquieter vous les sentirez pas de souci pour sa ;) Par contre pour les photos je sais pas mettre :s
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:29
toutes mes felicitations, moi aussi ma petite Molk a vu le jour le Samedi 29 Mars à 16h45 et sans peridurale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.