Bouchon muqueux??Confirmation svp

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:26
Hier au bain j'ai perdu un énorme truc glaireux jaune très compacte qui tenait ds le creux de ma main, j'en perd depuis 1mois et1/2 environ mais en grosse quantité comme là. Aujourd'hui j'ai pas arrété d'en perdre aussi et pas mal comparé à d'habitude. C'est glaireux voir gélatineux comme du blanc d'oeuf. Je voudrais etre sure que c'est du BM SVP
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:53
bonsoir pour moi c'est le bouchon muqueux :lol: :lol: bz et bonne fin de grossesse
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:01
ah bah oui je pense que c'est bein ça en effet, sinon je vois pas :D
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:54
OK merci les filles, je voulais juste confirmation car en fet c'est énorme un BM vu tt ce qu'on perd Bisous
boubinho 3 messages
boubinho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:17
oui c'est bien ca je suis a 39 sa lundi et declenchement prevu si rien et ces 2 derniers jours suite a 2 decollements de membrane par gygy(super!!!) j'ai predu cette nuit un truc jaune tout glaireux et gluant gros comme une noix et plien de glaires ce matin ca signifie qu ele col souvr et bouge.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:24
perte du BM, est ce automatique??? est ce possible de ne pas le perdre?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:36
[quote:a73c150fcd="saskia22"]perte du BM, est ce automatique??? est ce possible de ne pas le perdre?[/quote:a73c150fcd] perso, je l'ai perdu dans la salle de prétravail, quelques heures avnt l'accouchement
boubinho 3 messages
boubinho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:36
pour ma premiere grossesse jamais predu la pour bb 2 je pouvait pas le louper : on dirait une limace jaune vert...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:14
je crois que je viens de perdre un peu de bouchon muqueux, sa ressemble a ce que vous décrivez! hier la sage femme m'a fait un toucher vaginal, mon col été mou, court, centré, et ouvert a 1doigt 1/2. c'est peut etre du a sa?? sa ne signifis pas pour autant que l'accouchement est proche???? je ressens des changements dans mon corps, mais je n'ai encore aucunes contractions (juste cette nuit 3-4 contractions non douloureuses, peu etre provoqué aussi par le touché vaginal d'hier??)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:07
quelqu'un pour m'aider????
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:33
En effet le bouchon M ve juste dire ke ton col travail! c surment du o touche de la SF! mais il se reconstitu automatiquement dc il es possible que tu en perde d'otre mais ca ne ve pas dire ke l'accouchement es proche!! seul les contractions rapprochés et de + en + douloureuses pourron t'alerter!!! Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.