Nausees de fin de grossesse???

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:17
Coucou Voilà je suis à J-21 et depuis qques jours je constate que les nausées sont de retour...HipHipHip Hourra :? Bon en début de grossesse j'y ai pas échappé ce qui me paraissait normal mais là vers la fin...? :shock: Du coup grosse sensation de faim le matin :roll:et il faut de suite que je déjeune pour calmer les nausées bien sûr et dans la journée ça va mais j'ai une gêne au niveau de l'estomac... Heureusement je n'ai pas encore vomi!!! :lol:Alors je me pose la question : est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vécu ça et est-ce que ça veut dire qquechose ou pas? A part ça tout va bien Dieu merci on a hâte de voir notre choupinette!!! Merci d'avance pour vos réponses! Bonne fin de grossesse à toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:39
je peux pas te repondre car je n'ai pas etait declencher ne te stresse pas trop dis toi que dans quelques heures ton bébé sera dans tes bras est sa sera que du bonheur.bizzz en atendant de voir ton loulou en photo trés prochainement!!!
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:42
hello toi !!! ben moi aussi j'ai des naussées pas tout le temps heureusement, surtout le soir. Je n'en ai pas eu au début de la grossesse :D ni pour bb1.... mais là comme toi, il faut que le matin je me dépêche à manger !!!! La SF m'a dit que c'était normal bb grossit, et appuit de plus en plus sur l'estomac.... c'est normal que l'on ressente ça en fin de grossesse, c'est bon signe mdrrrrrrrr c'est que ça approche !!! Bon courage à toi
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:55
[quote:341a335621="mela4280"]salut à toutes, je suis hyper angoissée , j'aimerais avoir des témoignages de filles qui ont été provoquée mais avec un col haut fermé et que le bébé était encore haut aussi car c'est mon cas je suis à terme et je rentre ce soir en clinique pour essayer de provoquée ça me stress beaucoup je pars d'ici une demi heure merci beaucoup[/quote:341a335621] Salut mela! Moi j était comme toi col long et fermé On m a provoqué car j ai perdu les eaux vers 10h du matin apres avoir fait le tour 200 fois de l hopital tjs pas de contactions en vue on m a provoqué par intraveineuse à 16h ; les contractions sont arrivé vers 17h j ai vraiment mal à 18h heure à laquelle on m a posé la péridurale et j ai accouché à 20h . Alors si j 'ai un truc à te dire : mela pas de panique parceque si c était à refaire j ai milles fois préféré cet accouchement à mon 1 er ou j ai eu 19h de contractions!! Courage et à bientot pour nous racconter...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:35
salut, j'ai été déclenché et j'espère pour toi que sa va bien fonctionner car pour moi le gel n'a pas fonctionner et la perf non plus (bébé trés haut et col non ouvert à J+7), alors courage et dis toi que tu va voir ton bébé et surtout l'avoir dans tes bras dans peux de temps. Courage.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:38
salut, moi aussi j'avais eu des nausées en fin de grossesse, je croyais que c'était un signe annonciateur mais pas du tout j'ai accouché à J+7,mais pas de soucis à te faire c'est normal, pour faire passer les nausées je mangais du chocolat noir et c'était super. Bon courage et bon accouchement.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:04
merci à toutes pour vos réponses :P
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:50
coucou, je suis a J-20 maintenant et comme toi nausée le matin ... c'est apparement normal j'ai recu de ce site un article ou il parlait de ca et apparement c'est normal ca sent la FIN!!!! ce n'est pas encore le jour J evidement mais ca approche
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:17
moi aussi les naussées revener en fin de grossese!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:31
Merci les filles. Bon courage à vous aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.