BEBE NOUS A FAIT UN POISSON D'AVRIL.....JE VOUS EXPLIQUE

Discussions

Auteur
ADELINETTE1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:16
ALORS VOILA J'ATTEND UN PETIT GARCON POUR LE 20 AVRIL ET LUNDI A 12H J'AI RESSENTI DES CONTRACTION TOUTES LES 10 MINUTES PENDANT 3H ENSUITE ELLE SONT PASSE TOUTES LES 8 MINUTES JUSQU'A 18H A PARTIR DE LA TOUTES LES 3 MINUTES... IL EST ALORS 19H QUAND JE ME DECIDE D'ALLER A LA MATERNITE CAR LES DOULEUR SONT DE PLUS EN PLUS FORTES. ARRIVER A LA MATERNITE IL ME METTE LE MONITORING POUR ECOUTER LE COEUR DE BEBE ET LES CONTRACTION QUI ETAIENT TRES REGULIERES (TOUTES LES 2MINUTES) ET TRES FORTES. AU BOUT DE 30 MINUTES LA SAGE FEMME VIENT ME CHERCHER ET ME DIT QUE JE DEVAIT AVOIR TRES MAL MAIS FRANCHEMENT LA DOULEUR ETAIT FORTE MAIS JE M'ATTENDAIT TELMENT A PIRE QUE CA ALLER, LA SAGE FEMME ETAIT ETONNE J'AVAIS UN SOURIRE JUSQU'AU OREILS.... VIENT LE MOMENT DE M'OSCULTER, MON COL EST OUVERT DE 2 BON DOIGT DE BOUT A BOUT. ELLE ME DIT DONC QU'IL VONT ME GARDER LA NUIT CAR BEBE DEVRAIT POINTER LE BOUT DE SON NEZ... LE PAPA ET MOI ETIONS RAVI ON ETAIT TOUT EXITER... 23H LES DOULEUR COMMENCE A S'ATENUER ET LE PAPA DOI RENTRER CAR J'ETAIT EN CHAMBRE DOUBLE ET IL NE FALLAI PA DERANGER LA MAMAN D'A COTE. AUCUNE CONTRACTION DE LA NUIT IMPOSSIBLE DE DORMIR CAR MA VOISINE DE CHAMBRE N'A PAS ARRETER DE RONFLER C T UNE CATASTROPHE ET EN PLUS DE CA ELLE NE POUVAI PAS DORMIR LA LUMIERE ETEINTE. JE VOULAIS PLEURER TELLEMENT JE VOULAIS DORMIR... 8 H DU MAT LE PAPA REVIEN ME VOIR ET TOUJOURS AUCUNE CONTRACTION IL ME METTE SUR MONITORING ET LA IL ME DISE QUE C T UNE FAUSSE ALERTE QU'IL FAUT ENCORE ATTENDRE ET QUE JE DEVAI RENTER CHEZ MOI... JE VOUS EXPLIQUE PA A QUEL POINT NOUS ETIONS TRISTE ... C T LE PREMIER POISSON D'AVRIL... VOILA C T UN PEU LONG DESOLE .... BONNE JOURNEE ADELINE
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:04
hihihi! petit farceur :lol: bon courage, c'est quand même pour bientôt! bizzz et bonne fin de grossesse :wink:
ADELINETTE1906 4 messages
ADELINETTE1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:46
EN EFFET J'AI LES BOULES MAIS BON JE GARDE ESPOIR C PEUT ETRE POUR CE SOIR QUI C,???? BON COURAGE A TOI AUSSI
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:58
y a deux semaines notre petit bonhomem nous a fait a peu pres le mmcoup sauf que jesuis pas restee a la maternité : arivée la bas plus aucune contraction ! mais c rageant quand on se dit que petuetre dans pas longtemps et hop pu rien ! je comprend ce que tu as du resentir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.