De l'aide SVP

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:27
Coucou les filles, je poste ce sujet pour avoir votre avis et me faire une tite idee! Je suis a 39 semaines et deux jours et ier soir jai fait un calin avec mon homme et a minuit on s'est endormis! A 1h50 du matin je me réveille grosse douleur en bas du ventre, mon ventre qui se durcit régulièrement toutes les deux minutes, toutes les cinq minutes :evil: de plus je vais souvent faire pipi plusieurs fois par heure je prend du doliprane mais les douleurs ne passent pas! A 3h40 du matin les douleurs se calment!ouf ca fait du bien! Je peut enfin dormir 40 minutes parcequ'a 4h20 rebellotte! douleur ds le bas ventre qui parte du dos pr aller dans le ventre tiraillement, mal aux ovaires, ca m tire ds l'aine toujours envie daller faire pipi et je vais a la selle:je fais caca mou!! :oops: :oops: desole pour les details! douleurs jusqua 6h30 ce matin et depuis plus rien, jai pu dormir trois heures ce matin !! Vous pensez a quoi??? Je pense que c'était un faux travail:les contractions ont surement ete du au fait que mon ome a ejaculer ds moi :oops: et comme on sait le sperme contient je ne sais plus quoi qui declenche les contractions Qu'en pensez vous? J'aimerais avoir vos reponses pour me faire une tite idée Gros bisous et bonne fin de grossesse e toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:37
je pense que ton raisonnement est le bon :) Le vrai travail ne devrait plus trop tarder.... ohlala... je crois que s'il m'arrivait la meme chose (je suis à 37SA), j'aurais sauté dans un taxi pour aller à la maternité... Tu es restée bien sereine, bravo!! Pour ce qui est des petits désagréments intestinaux, j'ai lu bcp de témoignages de femmes ayant eu la meme chose que toi: c'est sans doute du aux contractions, qui font accelerer le travail des intestins.... Et puis pour accoucher, mieux vaut etre "vidée" alors c'est plutot bon signe ;)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:42
coucou la veille d'accoucher, on avait fait un calin avec mon homme... et comme toi, j'ai eu des contractions un peu toutes la nuit... surveile les choses, c'est peut etre pour bientot! je te souhaite tous plein de belles choses!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:45
C vrai que je suis restée sereine mais crois moi ca a été dur les douleurs étaient vraiment forte et c'étaient insupportable! Mais je me suis dit que c'étai surement du au rapport que javais eu avec chéri!!! J'aurais aimé que ce soit le travail mais ce n'ai pas ca!!!! snifff :( :(
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:47
[quote:dc40cf909a="magali, maman de lucie"]coucou la veille d'accoucher, on avait fait un calin avec mon homme... et comme toi, j'ai eu des contractions un peu toutes la nuit... surveile les choses, c'est peut etre pour bientot! je te souhaite tous plein de belles choses![/quote:dc40cf909a] et la journéé ca c'étai passer tes contractions?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:49
alors oui c'est le sperme qui t'a provoqué toutes ces contractions horribles, je te dis car tout au long de ma grossesse je les ai eu après câlin du coups on a limité, et gygy m'a même interdit :wink: :cry: donc dis toi que toutes ces contractions douloureuses ont modifié ton col,c'est sure :D je rejoins koyala, j'aurais sauté sur l'occasion pour pendre la direction de la maternité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors recommence :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car moi quand j'ai voulu faire câlin pour accélérer les choses, pour la 1er fois de ma grossesse j'ai des contractions minime après câlin :shock: :x du coup je suis dégouté et je n'ai plus envie de le faire car je sais que c'est pour la faire venir ! du coup j'ai très mal surtout que je suis dilaté et que j'ai l'impression qu'il touche sa tête :shock: :cry: alors toi tu tiens le bon bout fonce encore :lol: :lol: :lol: :lol:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:53
[quote:fcc440a354="saloua 091277"]alors oui c'est le sperme qui t'a provoqué toutes ces contractions horribles, je te dis car tout au long de ma grossesse je les ai eu après câlin du coups on a limité, et gygy m'a même interdit :wink: :cry: donc dis toi que toutes ces contractions douloureuses ont modifié ton col,c'est sure :D je rejoins koyala, j'aurais sauté sur l'occasion pour pendre la direction de la maternité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors recommence :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car moi quand j'ai voulu faire câlin pour accélérer les choses, pour la 1er fois de ma grossesse j'ai des contractions minime après câlin :shock: :x du coup je suis dégouté et je n'ai plus envie de le faire car je sais que c'est pour la faire venir ! du coup j'ai très mal surtout que je suis dilaté et que j'ai l'impression qu'il touche sa tête :shock: :cry: alors toi tu tiens le bon bout fonce encore :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fcc440a354] Tu me conseille de refaire un calin pour accelerer les choses? :D :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:54
[quote:6c093c3d6f]et la journéé ca c'étai passer tes contractions?[/quote:6c093c3d6f] en fait, pas tellement... mais elles n'etaient pas trop douloureuses. et en fait en debut de matinee, la poche des eaux s'est fissuree, mais je ne m'en suis pas rendu compte, ca coulait, mais je savais pas trop si je faisais pipi, si c'etait des pertes dues au rapport, ... faut dire que j'etais a 27jours de mon terme, je pensais pas trop que c'etait ca! mais en fin de matinee, j'ai appele mon homme, car malgre les spasfons ca passait pas. je voulais aller a la mat, au moins pour voir si bebe allait bien.[/quote]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:45
mimi0184 :arrow: oui vas y fonce encore :lol: :lol: :lol: :lol: qui s'est peut être tu feras une fissure de la poche, ou autre :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous et éclate toi en même temps :lol: :lol:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:10
[quote:ca0addab09="mimi0184"]Coucou les filles, je poste ce sujet pour avoir votre avis et me faire une tite idee! Je suis a 39 semaines et deux jours et ier soir jai fait un calin avec mon homme et a minuit on s'est endormis! A 1h50 du matin je me réveille grosse douleur en bas du ventre, mon ventre qui se durcit régulièrement toutes les deux minutes, toutes les cinq minutes :evil: de plus je vais souvent faire pipi plusieurs fois par heure je prend du doliprane mais les douleurs ne passent pas! A 3h40 du matin les douleurs se calment!ouf ca fait du bien! Je peut enfin dormir 40 minutes parcequ'a 4h20 rebellotte! douleur ds le bas ventre qui parte du dos pr aller dans le ventre tiraillement, mal aux ovaires, ca m tire ds l'aine toujours envie daller faire pipi et je vais a la selle:je fais caca mou!! :oops: :oops: desole pour les details! douleurs jusqua 6h30 ce matin et depuis plus rien, jai pu dormir trois heures ce matin !! Vous pensez a quoi??? Je pense que c'était un faux travail:les contractions ont surement ete du au fait que mon ome a ejaculer ds moi :oops: et comme on sait le sperme contient je ne sais plus quoi qui declenche les contractions Qu'en pensez vous? J'aimerais avoir vos reponses pour me faire une tite idée Gros bisous et bonne fin de grossesse e toutes[/quote:ca0addab09] Salut, Moi aussi comme toi tjrs ces douleurs horriiiiiiiible aprés calins ! c'est vraiment atroce... des fois à en avoir les larmes aux yeux. Pour ce qui est kestion d'acelerer le travail ca depend des filles , car moi ça n'accellère rien du tout malgrès ces douleurs... http://montitbebe.skyblog.com Laissez des coms :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:51
Kikou les filles !! Alors d'apès ce que m'a dit la sage femme, le sperme contient de la prostaglandine et c'est la même hormone qu'on met en gel pour les déclenchements. Du coup, les gros calins ca fonctionne effectivement en faisant accélerer le travail et la dilatation du col, mais seulement si le col est déjà mûr ! Moi ça fait 2 fois qu'on le fait depuis lundi mais j'ai rien, pas la moindre petite contraction, Snif ! Déprimant, ca veut dire je suppose que mon col est bien fermé, tonique, bref, que le petit bout est pas pret de sortir !! :twisted: Bon courage en tout cas, ca sent la fin !! Sofix J-13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.