C quoi

Discussions

Auteur
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 04:01
salut les filles j'ai une questions peu-etre stupide mais c mon premier bb je suis enceinte de 37 semaines dans 2 jours pis voila 2 min jai eu une sensation bizarre dans mon bassin comme si le bb poussait vers la sortie mais c netais pas des constractions ben je pense :lol: alors si ce nest pas des constarctin jaimerai savoir c quoi qui ce passe pour pas m'inquiete en passant la dernier fois que jai vu mon medecin j'etais deja ouverte a 2 ca fait 2 semaines de cela merci pour vos reponse
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 06:07
Coucou stephaniess ! A la dernière écho ton bébé était-il tête en bas ? Si c'est la cas surement il s'est retourné et appuis maintenant plus sur ton bassin (surtout quand il bouge). Tu peux aussi avoir des contractions, sache qu'elles ne sont pas forcément douloureuses: sensation de pression dans le bas ventre, utérus déformé et dur, sans douleurs. Voilà j'espere que j'ai pu t'aider. Bonne fin de grossesse.
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 07:32
Moi je sais que jai commencer a avoir des contractions pis ben, jsavais meme po que cetait des contractions lol. si tetais ouvertes a 2, peut-etre que tu devrait aller a lhopital(a la maternite la on sentend)... Ca peut etre du faux travail aussi... mais a la fin comme ca, ca peut etre... ton ti-bebe qui sen vient... felicitations et bonne chance, donne des nouvelles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:43
[quote:99ec962ede="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Hier soir, j'ai eu des douleurs de règles qui sont arrivées spontanément et quelques secondes après, j'ai eu le ventre qui s'est durcit. Ca a duré environ 2 minutes. Et puis ça a recommencé 20 minutes + tard. Et plus rien. Cette nuit, rebelotte. Ce matin, le ventre dur mais sans vraiment de douleur. Je me demandais si ça ressemblait aux contractions, étant donné que je ne souffre pas vraiment beaucoup. Je peux même faire comme si de rien était et continuer mes petites affaires ! Est-ce les contractions de début de travail ou bien un faux-travail ou bien encore rien du tout ?[/quote:99ec962ede] Coucou! Lorsque les contractions de travail commenceront, tu n'auras aucun doute! :-) Mais ça se met en place sans doute... Bonne journée! L.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:44
coucou , il se peut que ce soit des contractions , chez certaines femmes elles sont bcp moins douloureuses que pour d'autres. Mais si tu peux continuer tes petites affaires et qu'en plus c'est pas régulier , tu n'es pas en travail pour l'accouchement. C'est peut être un début seulement. Pour moi , j'avais comme des coups de courant en bas du ventre et il se durcissait juste deux jours avant d'accoucher mais c'était pas le travail d'accouchement. Voilà. Bise
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:24
Bonjour, il s'agit peut être de contractions non douloureuses, j'en ai aussi ! le vrai travail se traduit par des contractions douloureuses (qui ne s'arrête pas malgré la prise de 2 spasfons), qui durent environ 1 min, toutes les 5 min + ventre dur, sur une durée de 2h. dans ce cas, hop, hop, hop à la maternité ! sinon, c'est que ce n'est pas encore le bon moment.. :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 18:14
Coucou Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO ! J'accouche en même temps que toi il me semble ! le 16 avril c ca ??? Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté je n'ai aucun sigine précurseur (genre pas de perte de BM, pas de contraction douloureuse, pas d'envie de ranger ... :evil: Snif !) Va falloir se résigner et attendre ... Est ce qu'il y en a qui n'ont eu aucune signe précurseur mais qui pour autant ont accouché en avance par rapport à leur DPA ??? Juste histoire de se remonter le moral ... Bon courage à ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.