Question sur la tenue de sortie maternite

Discussions

Auteur
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:50
Coucou les filles! comme vous je suis maintenant dans la dernière ligne droite puisque DPA prévue pour le 28 Avril! ma valise est prête ainsi que les affaires de bb , ne reste plus que la tenue de sortie! question : avez-vous prévu une combinaison pilote pour la sortie car je pensais prendre juste un nid d'ange ( c'est à dire l'enveloppe à capuche :D ) en me disant que fin avril ça me paraitrait bien..mais je vois encore beaucoup de bb sortir de la mat' avec cette fameuse combinaison ( manches et capuche) bien emitouflés...donc avant d'aller acheter une combi qui ne durera peut être pas s'il fait beau) j'ai besoin de vos avis! qu'avez vous prévu? de plus avez vous prévu une petite tenue pour bb , autre que le pyjama? merci pour vos réponses! :) biz :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:04
Salut . pour la tenu se sera un pyj et pour le manteau j'ai acheté un manteau et une combi on ferra en fonction du temps :wink:
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:41
et ben moi ma DPA est pour le 30 avril et j'ai prévu un nid d'ange pour ma pépette.bonne fin de grossessse a toute.
fleurdesdunes 4 messages
fleurdesdunes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:53
Coucou les mamans! Moi ma puce est prevue pr le 14 avril, je suis dc à 39SA+4! Et comme dit le dicton, "en avril ne te découvre d'un fil!" alors ce sera bodie manche longue + blouse + robe en laine + collant + chaussures + nid d'ange... vu le temps qu'il fait à Paris j'pense que ce ne sera pas de trop! biz et courage à toutes!!!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 23:10
Merci pour vos réponses :wink: pour la tenue j'ai prévu body manches longues, chaussettes, pantalon, tee-shirt manches longues et cardigan.. quand vous dites nid d'ange, on est bien d'accord, c'est le rectangle avec la capuche? pas ce qui ressemble à une combi? car on donne souvent le nom nid d'ange aux combi? biz :) et bonne fin de grossesse à toutes!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:10
alors mi j'ai mis 2 tenus en fonction du temps mais je sais qu'il ne fera pas trés froid pour prévoir une combi ou dans le même genre alors j'ai mis dans la valise body manche longue un pull + une robe en laine + des collant + un gilet un laine par contre une tite couverture + 1 bonnet ou bien un leggin avec un haut col montant des chaussettes assorti+ 1 gilet + 1 bandeau à cheveux àssorti :wink: car s'il continue à faire un temps comme ça dans le sud :roll: génial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fleurdesdunes 4 messages
fleurdesdunes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 02:09
Oui oui un nid d'ange c'est bien ça, une sorte de gigoteuse à capuche pr l'extérieur. J'ai aussi pris une petite couverture en plus au cas où, sans oublier un bonnet en plus de la capuche du nid d'ange! Mieux vaut qu'elle soit trop couverte que pas assez! Pour ceux qu'habite ds le sud vous avez de la chance si il fait beau, nous en région parisienne il fait bon mais le soleil joue à cache-cache!!! Bon courage à toutes!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:20
salut, Moi j'ai prévu une petite tenue, et la combinaison.]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:36
mais de toute façon si jesuis bioen le sujet c la question entre nid d'ange ou combinaison pilote ? masi kan on y reflechit bien : a part les jambes separées dans la combinaison pioote y a aps grande difference entre les deux ! moi j ai prevu un petit manteau ( type blouson d hiver en 3 moi tout mimi) plus une couverture , et au pire jk ai un nid d ange je prendrai tt sa et je verrai ce jour la ! mais sinon une bonne couverture si bb est dans la nacelle ou le cosy c est bon aussi
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:00
moi ma puce etait plus petite que prévue lors de notre sortie de la maternité, donc le nid d'ange et la combi que j'avais prévu etaient bien trop grands. finalement on lui a mis un pyjama, plus un gilet chaud, un bonnet, le tout dans la gigoteuse, et une couverture en laine sur elle dans la nacelle. elle devait avoir méga chaud :D :D :D :D
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:03
Hello les filles ! Alors moi j'en suis à J-17 jours, et pour mon tit bonhomme, j'ai choisi pour la sortie un ensemble jog avec capuche et j'ai prévu en plus (car mm si j'habite dans le sud on ne sait jamais "avril ne te découvre pas d'un fil") ceci : http://www.laredoute.fr/vente-nid-d-ange-bebe-fille-ou-garcon-transformable-prix-mini.aspx?productid=324134787&documentid=207608&categoryid=22912137&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16 bye bye
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:14
[quote:979696b6f0][quote="sbtnm62"]mais de toute façon si jesuis bioen le sujet c la question entre nid d'ange ou combinaison pilote ? masi kan on y reflechit bien : a part les jambes separées dans la combinaison pioote y a aps grande difference entre les deux ! [/quote:979696b6f0] En fait ma question c'était surtout de savoir si la combi pilote qui est généralement en polaire était bien utile au mois d'avril..moi j'ai un nid d'ange en coton donc non doublé de velours/polaire et je me demandais si ça serait suffisant mais j'ai ajouté une couverture en plus pour mettre par dessus au cas où! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.