Col est douleurs

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:10
bonjour je voudrrais savoir si cela fait cela a l une d entre vous.Voila g des douleurs o niveau du col par moment g l impression que ca pousse.Ca fait bizarre!!!G quelques petites contractions mais pas forte du tout.Je rentre dans quelques jours dans mon 9 éme mois.G mon col qui est long et ouvert a 1 doigt.J'ai telephoner a la maternité et il m on dit que c ete le bebe qui appuier sur le col que c ete rien.Dites moi quel sensation ca fait de perdre le bouchon muqueux ou les eaux? Merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:45
oui c'est la tete du bébé qui appuie, et ca peut faire mal... et d'après les témoignages des autres femmes sur ces forums, perdre le bouchon muqueux ne donne aucune sensation, tu t'en rends compte à cause de ta culotte salie ou bien en t'essuyant après pipi... quant à la poche des eaux, c'est comme si tu faisais pipi sans te controler. Ca peut etre trés abondant, ou bien par petites pertes: la tete du bébé qui appuie sur le col fait "bouchon"...
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:47
coucou oui moi aussi sa marive de ressentir sa je suis a j-23 moi je ne sais pas si mon col et ouvert je serai sa le 8 mai quand bébé apui sa fait mal on ma dit que lorsque l'on perdait les eaux ou le bouchon muqueux sa ne fesai pa mal du tout. par contre je me pose une question est ce que l'on peut perdre le bouchon petit a petit ou pas. voila bisou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:47
[quote:2f67a47c39="boule6"]bonjour je voudrrais savoir si cela fait cela a l une d entre vous.Voila g des douleurs o niveau du col par moment g l impression que ca pousse.Ca fait bizarre!!!G quelques petites contractions mais pas forte du tout.Je rentre dans quelques jours dans mon 9 éme mois.G mon col qui est long et ouvert a 1 doigt.J'ai telephoner a la maternité et il m on dit que c ete le bebe qui appuier sur le col que c ete rien.Dites moi quel sensation ca fait de perdre le bouchon muqueux ou les eaux? Merci[/quote:2f67a47c39] coucou , alors pour ce qui et de la perte des eaux je peu pas te dire car pour ma 1 ere grossesse ont me la percer a la materniter. car contraction violente mais, la poche pas percer. pour le bouchon muqueux jai lai deja perdu ya plus de 3 semaine il me reste 57 jours. par comte je lai perdu en fessant un test urinaire a la mater , et depuis escuse moi comment je vais dire ca , jai depuis des filet de glaire qui continu a partir , il m ont dis que cetait le reste du bouchon. ce nest pas obligatoire quil partent a toutes les grossesse, defois tu ne peu meme pas le voir aussi. pour ta sensation au niveau du col sa me le fait aussi avec des coup de jus violent, cest bebe qui pousse. avec plus de 8 contraction par jours, apparement cest normal ca se prepare pour l accouchement. voila
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:33
moi aussi j ai mal au niveau du col mais ce n est pas la meme chose que toi je pense : j ai ete d urgence voir mon gygy car plus moyen de m abaisser, de marcher librement sans avoir un mal de chien :twisted: au niveau du col c'etait franchement plus que desagréable :twisted: , mon gygy me fait une echo et il a vue tout de suite que bebe avait un de ses pied dans le col :shock: ( elle ne sait toujours pas retournée!!) donc pour mon cas c'est bebe qui pousse avec son pied sur mon col. il n y a que quand je mets mes fesses en l'air avec des coussins que je suis soulagée, chaque matin je me dit vivement ce soir que je puisse mettre mes coussins sous les fesses!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.