Des bulles ds le bas du ventre a 39SA qu'est ce que c'est?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:46
Coucou, je poste ce sujet pr savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous. Je ressens ds le bas du ventre comme des bulles qui éclatent. Parfois ça me le fais aussi quand je suis allongé sur le coté je les ressent sur le coté mais la plus pars du tps je les ressent dans l'aine ou au niveau du pubis. Même que certaines chatouilles. Qu'est ce que c'est?qu'est ce que cela annonce? J'espère que quelqu'un pourra répondre Biz
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:48
normalement c'est ton bébé qui bouge c'est sa que tu ressent voila mais j en suis pas sure oups j avais pas vu que tu avai posté dans le neuvieme mois! dc en fait j en sait rien du tout je pensiat que tu etait en debut de grossesse
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:52
[quote:9efe624d2b="pom2reinette"]normalement c'est ton bébé qui bouge c'est sa que tu ressent voila mais j en suis pas sure oups j avais pas vu que tu avai posté dans le neuvieme mois! dc en fait j en sait rien du tout je pensiat que tu etait en debut de grossesse[/quote:9efe624d2b] Non je suis en fin de grossesse, c'est pr ça que je demande car bébé on le sens vraiment bouger à j-10. C'est vrai au début de la grossesse on le sens à peine dc c'est un peu ça mais la je pense pas que ce soit ça en tt cas merci de répondre :wink:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:31
Personne pr répondre?????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:39
les sensations c'est pas evident de decrire et de savoir a quoi c'est dû.... Moi suis a 38sa + 3 jours et je ressens bébé poussait vers le bas...et parfois des sensations d'aiguilles. Les sages femmes ont dit que c'était normal..... tu ressens peut-être bébé qui bouge dans le liquide amniotique!!! si tu as l'occasion, demandes a ton medecin pour mieux comprendre mais je ne pense pas que ce soit inquietant.....
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 14:55
salut mopi aussi jsui a 39sa et je ressent des bulle presque au niveau de la vessie...mai jai sa depuis un moment ver7éme mois...c'est bébé qui bouge...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:15
Bonjour, moi aussi parfois j'ai l'impression de ressentir comme des bulles qui eclatent dans le ventre je ne sais pas à quoi c'est du mais je ne m'inquiete pas je pense que ce doit etre normal.
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:31
je ne m'inquiète pas non plus mais je voulais juste ça voir ce que c'était.
fleurdesdunes 4 messages
fleurdesdunes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:46
C'est votre ptit bout qui a le hochet!!! Si si j'en suis sûr! C'est pareil pour moi...dpa prevue pour le 14 avril!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:17
c'est sa que j'allais dire, je pense que c'est BB qui a la hoquet! pour moi je décris sa un peu comme un peitit battement de coeur toutes les 2secondes et sa dure entre 5 et 15minutes, sa dépend. c'est meme un peu génant des fois !lol
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 11:56
ce que je ressens c'est vraiment des bulles mais pas comme quand il a le hoquet quand il a le hoquet il me met comme des ptits coups je fais bien la différence. Puis ces bulles durent 2min et plus rien ou ça le fait aussi des qu'il bouge. Peut etre le liquide amio comme y'en a moins des qu'il bouge ça rempli les trous :oops: enfin je sais pas comment expliquer hihihihi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:05
non non non les filles, moi aussi ca pete en bas comme des bulles de savon qui eclatent, rien a voir avec le hoquet qui se distingue assez bien. Ca fait blop poq poq bloub. je crois que naiskikounette et moi, en est en train de fabriquer des petits etres aquatiques!!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:07
Pareil pour moi ca na rien à voir avec le hoquet c'est totalement different .
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:00
Petitenuit y'a honey914 qui en fabrique un aussi :lol: On sait tjr pas ce que c'est hihihi :oops: Demain j(attaque ma 40e SA et j'en ai marre d'attendre prvu qu'il arrive viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.