J'ai besoin de votre aide. je sais pas quoi en pense

Discussions

Auteur
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:17
voila hier vers 3H du mat j'ai des contraction toute les 5 6 MINUTES j'attend jusqu'a 7h toujour pareil je deside d'aller a la maternité effectivement au monito forte contraction toute les 5min examen col tres court effacer mou mais juste ouvert a un demi doigt donc il me garde 2h en surveillance les contraction sont toujour pareil mais le col na pas bouger donc il mon dit de rentrer chez moi et d'attendre quel soit encors plus forte d'apres eux je doit accoucher en fin de journee. toute la journee des contraction toute les 5min mais de meme intensiter vers 19H elle sont plus longue donc j'y retourne et la surprise mon col est qu'a un bon doigt mais toujour ces contraction reguliere mais d'apres les sage femme elle ne sont pas assez efficace sur mon col donc on repart encore une fois et a 3 h du mat mais contraction s'arrete net je suis degouter apres 24 H DE CONTRACTION REGULIERE ca na pas modifier vraiment mon col pourquoi pares si longtemps je n'ai pas plus dillater je comprend rien je suis trop dessu et les sage femme non rien compri elle aussi vu les contraction que j'avait es qu'il y a quelqun a qui c'est deja arrivee aider moi je suis perdu
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:24
Salut, c'était un faux travail, cela arrive et pour éviter de souffrir, tu as pris un doliprane et du spasfon? souvent en cas de faux travail, cela s'arrête. En cas de vrai travail, doliprane et spasfon ne calme rien. Mais ne t'inquiète pas, cela va venir.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:31
bienvenue dans le monde du faux travail, c'est une horreur, on est plusieurs sur le forum a subir ca, et honnetement moi je sais plus du tout quand il faut se ruer a la mat. Tiens nous au courant!!
Guest67916
17 messages
Guest67916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:00
spasfon j'en ai pris 4 le matin est savez rien calmer pourtant puis 2autre dans l'aprem pareil ca pour ca qu'on etait tous etonner mais bon la prochaine fois que ca m'arrive j'espere que ca saura la bonne yen a marre d'aller a la maternite pour rien mais je vois que je n'etait pas tout a fait seul dans mon cas
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:27
tu peux faire de l accuponcture.... ca marche super bien une amie avait le meme problème que toi et l hopital lui a proposée d aller en faire en une journée le col etait ouvert et fin de journée bebe pointait le bout de son nez. alors so vraiment tu en a marre de se faux travail pourquoi ne pas faire de l accuponcture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.