Probleme

Discussions

Auteur
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:36
Bonjour j'ai une question qui m'inquiete beaucoup jai un peu de contractions mais surement du faux travail je suis a J-7 et quand j'ai quelques contractions mon ventre se durcit en haut au niveau de l'estomac et ne durcit pas en bas comment ca se fait dites moi si vous avez le meme probleme merci biz
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:55
bonjour..moi aussi cé pareil...et jme posé la question aussi mai aparement cé parce que bébé serai bien haut....
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:02
ah bon j'espere que ce n'est pas trop grave!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:45
moi sa m'a fait un peu la meme chose hier en rentrant d'une balade, sa m'a fait comme une douleur iradiante en haut du bidon qui a duré 30secondes, et rien en bas du bidon! c'est bizare !!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:04
coucou les filles c que vos bb sont bien haut moi setait pareil vs inqietez pas ya pas de sousis a c faire biz
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:25
ah ok je suis a J-7 et j'attend toujours qu'il vienne c'est bizarre d'avoir mon ventre dur juste en haut vivement que les contractions se manifeste douloureuses et regulieres!!! pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.