Declenchement

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 05:18
Salut à toutes Qui est comme moi ma DPA est le 25 AVRIL declenchement prevu le 04 AVRIL pour cause probleme de dos je serai donc a j-21 Merci de vos temoignages , concernant le bébé son poids sa taille a la naissance merci encore
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 07:57
[quote:ae65fb0694="oré30"]Salut à toutes Qui est comme moi ma DPA est le 25 AVRIL declenchement prevu le 04 AVRIL pour cause probleme de dos je serai donc a j-21 Merci de vos temoignages , concernant le bébé son poids sa taille a la naissance merci encore[/quote:ae65fb0694] bjr,moi ma dpa aussi c le 25 ms pas de declenchement prevu avt,ms tu c si ils ont decidé de declencher c que c pr ton bien et le bien du bb,tkt pas pr lui,le 9ieme mois c le mois de beauté comme on dit,dc stresse pas,et sois heureuse d'avoir ton ti bout ds les bras,moi c encore 24 jr a attendre!!!courage,biz et bienvenue et longue vie a ton bb!!!! :D
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:01
[quote:43dda19959="anejuli"][quote:43dda19959="oré30"]Salut à toutes Qui est comme moi ma DPA est le 25 AVRIL declenchement prevu le 04 AVRIL pour cause probleme de dos je serai donc a j-21 Merci de vos temoignages , concernant le bébé son poids sa taille a la naissance merci encore[/quote:43dda19959] bjr,moi ma dpa aussi c le 25 ms pas de declenchement prevu avt,ms tu c si ils ont decidé de declencher c que c pr ton bien et le bien du bb,tkt pas pr lui,le 9ieme mois c le mois de beauté comme on dit,dc stresse pas,et sois heureuse d'avoir ton ti bout ds les bras,moi c encore 24 jr a attendre!!!courage,biz et bienvenue et longue vie a ton bb!!!! :D[/quote:43dda19959] Salut merci pour ton message non je tresse pas mais bon c toujours engoissant a savoir que pour ma fille j'avais aussi eu un declenchement cela avait etait longt!!!!!! Mais bon je n'avais pas le col favorable dutout Et la mon col est ouvert a 2 doigts Voila voila merci encore c'est gentil Bonne fin de grossesse a toi courage apres c que du bonheur
amca 17 messages
amca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:17
bonjour, Moi aussi je suis un peu dans ton cas pour les pb de dos et aussi parce que le papa ne sera peut etre plus là en fin de semaine prochaine donc si notre petite puce n'est pas arrivée avant il me le déclenche vers le 8 avril (dpa prévue le 22/04) et je suis stressée parce que pour bb1 elle est arrivée avec 5 semaines d'avance donc naturellement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.