Contraction??? signe d'accouchement ou pas?

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:09
Bonjour, ma dpa été prévu le 21 avril par la machine et les sage femme m'ont dit qu'elle prefere faire confiance a mes reds donc dpa prévu pour le 17... depuis quelques jours j'ai comme des lancer dans le bas du dos je sais pas si sais les reins, est ce que sais des contraction ??? sa arrive plusieur fois dans la journé sa me blok presk la respiration a chaque cou...????est ce que bééb risque d'arriver plus tot??
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:48
j'ai le col ouvert a 1 doigts depuis 28 sa et je suis a 33sa et je n'ai pas accoucher tout sa pour te dire que cela va dépendre et si tu n'as que quelques contraction cela ne veut pas spécialement dire que tu est en travail par contre je te conseille si elle sont réguliere meme non douloureuse mais depuis 2-3h d'aller a la mat car moi je ne sentais pas la douleurs jusqu'à 4cm de dilatation et j'était bin en travail pour mon 1er.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:37
[quote:7de3c3ab18="jenny1604"]par contre je te conseille si elle sont réguliere meme non douloureuse mais depuis 2-3h d'aller a la mat car moi je ne sentais pas la douleurs jusqu'à 4cm de dilatation et j'était bin en travail pour mon 1er.[/quote:7de3c3ab18] Ah bon on peut être en travail même si les contractions sont non douloureuses ? :shock: et bien va falloir que je surveille car j'en ai pas mal depuis tout à l'heure, mais sans douleur... Sinon en effet le fait que ton col soit ouvert ne veut malheureusement pas dire que c'est imminent... :wink: Mais bon c'est pour bientôt quand même ! :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 09:59
[quote:25666f14e3="maman-heureuse"][quote:25666f14e3="jenny1604"]par contre je te conseille si elle sont réguliere meme non douloureuse mais depuis 2-3h d'aller a la mat car moi je ne sentais pas la douleurs jusqu'à 4cm de dilatation et j'était bin en travail pour mon 1er.[/quote:25666f14e3] Ah bon on peut être en travail même si les contractions sont non douloureuses ? :shock: et bien va falloir que je surveille car j'en ai pas mal depuis tout à l'heure, mais sans douleur... Sinon en effet le fait que ton col soit ouvert ne veut malheureusement pas dire que c'est imminent... :wink: Mais bon c'est pour bientôt quand même ! :D[/quote:25666f14e3] salut oui je confirme, tu peux etre en travail meme si les contractions sont non douloureuses!!! pour ma fille c'est ce qui c'est passé et arrivé a la mater la sage femme m'a dit "c'est pour ce soir" et c'est quand j'ai perdu les eaux sur le ballon que les contractions sont devenues douloureuses!!! bonne journée :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:51
Je suis egalement a J-20. depuis 2mois j'ai des contractions. Parfois elles sont regulieres (toutes les 3 à 4 min, pendant 3h passées) je suis allée a la maternité debut du mois, j'ai été hospitalisé et sous traitement car c'etait trop tot pour accoucher. une semaine après, je suis sortie. J'avais toujours des contractions mais comme elles n'agissent pas sur le col et la descente du bébé = faux travail. on m'a dit de revenir seulement l'orsqu'elles seront douloureuses. alors du coup je sais plus.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:09
coucou moi trois semaine avant mon accouchement j'avais des contraction irreguliere est j'etais dilater a 1...quand les vrais contractiosn seron la tu les sentiras elles font un peu mal au debut;on crois toutes avoir peurre de pas savoir quand sa sera le moent mais t'inquiete tu le sentiras quand sa sera le moment...bisous est bonne accouchement est de jolies bébés a toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:13
tu es proche de ton therme c normal que tu es des douleurs dans les reins bébé descends...ou c peut etre des contractions...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:14
tu es proche de ton therme c normal que tu es des douleurs dans les reins bébé descends...ou c peut etre des contractions...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:34
maman-heureuse et oui il est tout a fait possible de ne pas les ressentir ma copine n'a senti ces contraction qu'a partir de 8/9 cm de dilatation heureusement qu'elle y était allé pour un controle et qu'il ont vu qu'elle était en travail.
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:58
coucou les filles J'ai besoin d'avoir votre avis , j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais là je pense que c'est ma petite puce qui appuie sur le col par contre depuis deux trois jours j'ai des douleurs très fortes dans les reins, est ce des contractions? Ma dpa est prévu pour le 17, à la derniere visite la semaine derniere elle était encore haute et le col était fermé. Je ne sais plus quoi penser, en plus je n'aurai pas d'autre visite avant le 16 ou j'ai rendez vous pour le suivi de fin de grossesse. a l'aide
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:13
[quote:54f339dd0f="nina 1"]coucou les filles J'ai besoin d'avoir votre avis , j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais là je pense que c'est ma petite puce qui appuie sur le col par contre depuis deux trois jours j'ai des douleurs très fortes dans les reins, est ce des contractions? Ma dpa est prévu pour le 17, à la derniere visite la semaine derniere elle était encore haute et le col était fermé. Je ne sais plus quoi penser, en plus je n'aurai pas d'autre visite avant le 16 ou j'ai rendez vous pour le suivi de fin de grossesse. a l'aide[/quote:54f339dd0f] Bonjour, Peu importe où se localise la douleur : haut du ventre, bas du ventre, reins, etc. Une contraction est une forte douleur avec le ventre dur ! Donc ce que tu as peut en effet très bien être des contractions. le vrai travail se traduit par des contractions d'environ 1 min toutes les 5 min. si elles ne passent pas malgré la prise de 2 spasfon c'est que c'est un vrai travail donc go, go, go ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.