Posté le : 01-04-2008 à 16:59
Bonjour à toutes,
Je me retrouve face à un dilemme... Ma maternité déménage ses locaux et ne prendra pas d'accouchements en charge du 9 au 16 Avril. Evidement, dpa prévue le 11/04!!
Donc soit il faut que j'aille accoucher ailleurs (ils sont en train de prévenir les hôpitaux et cliniques voisins), heureusement pour moi je suis dans le 94 alors y'en a d'autres!! Mais bon, c'est fait au dernier moment, et les autres établissements vont se retrouver avec des patientes en plus des leurs à gérer. Et puis je ne connaitrai pas du tout le lieu, la façon de faire etc...
Soit j'accouche avant, naturellement (le mieux!!), soit je choisis une date avant pour déclencher l'accouchement.
J'ai RDV Jeudi avec mon gynéco (et chef du service d'ailleurs...grrr il aurait pu prévoir le coup....), je pense attendre de voir s'il me dit que l'accouchement est imminent ou pas. Sinon j'hésite à laisser faire les choses ou prévoir une date avant le 9 pour accoucher là où je le voulais.
Bref, c'est un imprévu dont je me serais bien passée pour terminer mes derniers jours de grosses et ça me stresse!
Certaine ont-elles été déclenchée? A votre avis, dans le pire des cas faut mieux que j'aille ailleurs, où je ne connais pas ou que je prévois le truc en étant déclenchée dans la cadre habituel???
Donnez moi vos avis MERCI!!!
Audrey