Prendre un bain est-il un danger

Discussions

Auteur
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:50
Bonjour je suis a debut 39 eme semaine de grossesse et je voulais savoir si je prend un bain est ce que ca stimulerais l'ouverture de mon col car il est ouvert qu'a 1 doigt et j'ai essayer tous les autres remedes (menage...)pour essayer de partir a la mater mais pour l'instant rien ne marche dites moi merci
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:00
[quote:2151c7aa49="cece59300"]Bonjour je suis a debut 39 eme semaine de grossesse et je voulais savoir si je prend un bain est ce que ca stimulerais l'ouverture de mon col car il est ouvert qu'a 1 doigt et j'ai essayer tous les autres remedes (menage...)pour essayer de partir a la mater mais pour l'instant rien ne marche dites moi merci[/quote:2151c7aa49] coucou, je suis à 39sa comme toi et mon col est ouvert à 1 aussi et ça depuis 3semaines et je prends des bains tous les jours, et je suis encore la :cry: je ne veux pas te démoraliser, le bain va te détendre car tu auras de forte contractions c'est tout il aide peut-etre un peu le travail quand il se sera lancé. Courage t'arrive au bout. Bisous
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:06
ok merci d'avoir repondu je vais essayer de prendre un bain on verra bien mais vivement la fin mais je n'est pas beaucoup de contractions ca m'inquiete bis
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:34
Oui tente tu ne crains rien. Soit ça te fera rien, ça calmera le peu de contractions que tu as et c'était du faux travail, soit ça fait rien ça change pas tes contractions soit ça va t'aider mais en tout cas tant que ta poche des eaux n'est pas perçée tu ne crains vraiment rien.
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:30
oui je pense aussi que apres l'accouchement on se dira c'est deja fini!!! mais en ce moment je me dit vivement la fin!!! bon courage a vous toutes biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:49
le pire ce sont els mais, les gens qu on voit tt els jours qui disnet : ba encore la ?! non pense tu c un ballon de foot sous mon pull !dans une smeiane je doit etre declenchée et il me tarde j en ai tellemnt marre ke je devient desagreable avec tt lemonde ... privilege de la femme enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.