Bebe bouge encore pas mal

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:05
ma dpa est pour le 29 avril....et mon petit mathis avait il y a un mois (a la 3eme echo) la tete en bas et les fesses en l'air...c'était dejà un gros bébé (2260g)....je n'ai pas revu mon obstetricien car est en vacances. Je le vois le 11 avril..... Je me demande si c'est normal que je sente encore bien bébé bouger.... des petits deplacements et petits coups en haut de mon venttre (soit ses pieds ou fesses).... Je le sens aussi pousser un peu vers mon perinée ou vessie.... on m'a dit qu'a la fin on ne le sentait plus bouger..... est ce vrai? D'un autre côté les sages femmes disent que si on le sent pas bouger pendant 12h il faut s'inquieter.... Qu'en est il vraiment? Avez vous senti vos bébés jusqu'a l'accouchement ? Vous les sentiez beaucoup ou pas?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:07
ton bb bouge jusqu'à la fin............. il ne bouge + trop avant l'accouchement mais tu dois le sentir bouger si tu poses la main sur ton bidou! Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:11
MERCI quand je pose ma main sur mon ventre, sous ma poitrine....il donne des coups pour manifester sa presence....et je vois les deplacements de ses pieds (je crois) sur ma peau....tout d'un coup une bosse se deplace...c'est vraiment magique ces moments.....
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:15
c'est vraiment magique de sentir son bébé. ma puce a beaucoup bougé jusqu'à la fin. et encore plus la veille de mon accouchement :) . bonne fin de grossesse
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:15
c'est vraiment magique de sentir son bébé. ma puce a beaucoup bougé jusqu'à la fin. et encore plus la veille de mon accouchement :) . bonne fin de grossesse
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:18
[quote:b100aec29c="signorina33"]ma dpa est pour le 29 avril....et mon petit mathis avait il y a un mois (a la 3eme echo) la tete en bas et les fesses en l'air...c'était dejà un gros bébé (2260g)....je n'ai pas revu mon obstetricien car est en vacances. Je le vois le 11 avril..... Je me demande si c'est normal que je sente encore bien bébé bouger.... des petits deplacements et petits coups en haut de mon venttre (soit ses pieds ou fesses).... Je le sens aussi pousser un peu vers mon perinée ou vessie.... on m'a dit qu'a la fin on ne le sentait plus bouger..... est ce vrai? D'un autre côté les sages femmes disent que si on le sent pas bouger pendant 12h il faut s'inquieter.... Qu'en est il vraiment? Avez vous senti vos bébés jusqu'a l'accouchement ? Vous les sentiez beaucoup ou pas?[/quote:b100aec29c] Kikou, Oui c normal que tu le sentes encore bouger un peu et heureusement d'ailleurs, car si c'était pas le cas faudrait un peu t'en inquiéter... Par contre étant donné qu'il a beaucoup moins de place dans ton ventre, du coup il bouge quand même un peu moins par rapport à avant. Si il pousse lol c'est qu'il a bien envie de sortir maintenant :lol: , en fait il se met en position tout simplement et ça c'est super ! Moi n'ai pas encore accouché lol, BB1 n'arrivera qu'en septembre donc pas maintenant, mais suis quand même bien informée, avec maman qui en a eu 5 et ma meilleure amie 3 et etc :lol: Allez courage plus que qqes jours encore à attendre, et ton petit Mathis sera là, et ça sera oui en effet un beau bébé :wink: Biz Lolly83
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:43
bonjour! oui tu le sent bouger jusqu'a la fin.moi je l'ai senti bugertout le temps,il me fesait meme mal!! lol!! par contre si tu le sent pas bouger pendant plus de 12h oui il faut t'en inquieter car il peut y avoir un probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.