Qu'est ce que vous en penser les filles?

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:02
coucou voila je suis a bientot 38 semaines d'ammenorreh et je suis inquiète! quand on a fait la derniere écho le bébé fesait 2KG200 et sa tete 9,5 de diamètre! j'étais à 32 semaines! mon prochain rdv est prévu vendredi j'espere qu'il va me proposer de déclencher car j'ai peur que le bébé ne passe pas!!j'ai souvent des faux travail c'est épuisant surtout que je suis seule alors je stresse encore plus. jespère que le médecin va etre compréhensif sinon je crois que je vais pleurer!c'est durrrrrrrrr j'appréhende vraiment ce rdv... aidez moi les filles biz
Guest113039
1 messages
Guest113039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:08
[quote:a204d9e3cf="celv978"]coucou voila je suis a bientot 38 semaines d'ammenorreh et je suis inquiète! quand on a fait la derniere écho le bébé fesait 2KG200 et sa tete 9,5 de diamètre! j'étais à 32 semaines! mon prochain rdv est prévu vendredi j'espere qu'il va me proposer de déclencher car j'ai peur que le bébé ne passe pas!!j'ai souvent des faux travail c'est épuisant surtout que je suis seule alors je stresse encore plus. jespère que le médecin va etre compréhensif sinon je crois que je vais pleurer!c'est durrrrrrrrr j'appréhende vraiment ce rdv... aidez moi les filles biz[/quote:a204d9e3cf][color=blue:a204d9e3cf][/color:a204d9e3cf][color=darkblue:a204d9e3cf][/color:a204d9e3cf] salut t'inkiete pas trop non plus moi on m'a provoqué a 41 semaines d'une petite fille de 4 kilos 350 et 52 cm elle a aujourd'hui 6 ans . stress pas si ton bassin suit y'a pa de soucis c'est ton premier alors? a+
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:09
Allez courage...je suis a 38sa + 2 jours et moi je dois attendre le 11 avril avant de voir mon medecin qui est en vacances..... j'ai le meme soucis que toi. A ma derniere echo, il y a 1 mois: bébé pesait 2260g....le medecin a dit que ce serait un gros bébé si j'allais a therme....et qu'a la prochaine visite on verrai selon mon bassin s'il passera ou pas...j'ai peur d'accoucher avant de le voir..... dis toi que vendredi ça n'est pas loin...... C'est un garçon ou une fille que tu attends?
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:11
[quote:1d715bd6c4="celv978"]coucou voila je suis a bientot 38 semaines d'ammenorreh et je suis inquiète! quand on a fait la derniere écho le bébé fesait 2KG200 et sa tete 9,5 de diamètre! j'étais à 32 semaines! mon prochain rdv est prévu vendredi j'espere qu'il va me proposer de déclencher car j'ai peur que le bébé ne passe pas!!j'ai souvent des faux travail c'est épuisant surtout que je suis seule alors je stresse encore plus. jespère que le médecin va etre compréhensif sinon je crois que je vais pleurer!c'est durrrrrrrrr j'appréhende vraiment ce rdv... aidez moi les filles biz[/quote:1d715bd6c4] Salut, Je suis dans le même cas que toi, bébé fesait 2kg500 pour 43 cm a 34 semaines d'amenoré !! et la je sort de mon echographie et il la estimer a 3kg900, pour environ 51 cm deja !!! et je suis a 38 semaines et 3 jours d'amenoré ... il la estimer a la naissance entre 4kg200 et 4kg500 a therme... :? je dois faire une radio du bassin pour voir sil poura passer sinan c'est cesarienne ! j'ai demander pour declancher mais ce n'est pas très bon aprés faut voir ça depend des medecins mais c'est deconseiller. Ne t'inquiète pas ton bébé est en pleine forme c'est bien ! http://montitbebe.skyblog.com Laissez des commentaires :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:11
Ne t'inquiète pas, seul le gygy est a même de juger si ton bébé peut passer ou pas... Quand a toi, il te reste plus grand chose et il vaut toujours mieux que la nature fasse son travail plutôt que de l'accélérée... Si les poumons peuvent maturer encore un petit peu (même si là ils pourraient très bien fonctionner sans problème), c'est ça de pris pour la vie future de ton bébé. Chaque dernier jour de plus dans ton ventre, c'est le protéger et lui donner le maximum de force pour affronter la vie... Je sais que les deux dernières semaines sont soulantes parce qu'on est fatiguées et qu'on en a marre mais il faut y aller et tenir... Après ton bébé va te manquer, je te le jure! Allez, courage, y'en a plus pour longtemps... PS: Ma copine a accoucher par voie naturelle de son premier bébé: 52CM pour 4,5kg... Pas de déchirures et une petite épisio c'est tout...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:17
Ils me font trop rire les médecins a dire toujours ça aux mamans... Au final quand on accouche, ils sont souvent bien plus petits que ce qui était annoncé... Moi aussi on m'a sorti cette aberration pour qu'a la naissance ma fille fasse un poids tout a fait correct (soit 3.300 Kg pour 47cm)... Elle nageait dans la naissance et j'ai accouché à J-3, en ayant perdu les eaux, le travail c'est fait tout seul... Mon accouchement a quand même été guider, ej devait accoucher très vite car ma fille avait fait ses premières selles et donc il fallait éviter qu'elle ne s'empoisonne. Mon accouchement a donc été "guidé" par l'ocytocine tout de suite et je peux dire que c'est douloureux quand même car on respire plus pendant plusieurs heures tellement les contractions sont fortes et rapprochées. Avec la perf, contractions toutes les 30secondes sur une durée de 7h...
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:52
[quote:07c9fd2b1d="kryssa"][quote:07c9fd2b1d="celv978"]coucou voila je suis a bientot 38 semaines d'ammenorreh et je suis inquiète! quand on a fait la derniere écho le bébé fesait 2KG200 et sa tete 9,5 de diamètre! j'étais à 32 semaines! mon prochain rdv est prévu vendredi j'espere qu'il va me proposer de déclencher car j'ai peur que le bébé ne passe pas!!j'ai souvent des faux travail c'est épuisant surtout que je suis seule alors je stresse encore plus. jespère que le médecin va etre compréhensif sinon je crois que je vais pleurer!c'est durrrrrrrrr j'appréhende vraiment ce rdv... aidez moi les filles biz[/quote:07c9fd2b1d][color=blue:07c9fd2b1d][/color:07c9fd2b1d][color=darkblue:07c9fd2b1d][/color:07c9fd2b1d] salut t'inkiete pas trop non plus moi on m'a provoqué a 41 semaines d'une petite fille de 4 kilos 350 et 52 cm elle a aujourd'hui 6 ans . stress pas si ton bassin suit y'a pa de soucis c'est ton premier alors? a+[/quote:07c9fd2b1d] c'est mon premier bébé et c'est un garçon prévu pour le 21 avril!!! j'ai trop hate de le voir!!!! MERCI pour vos messages de soutien ça fait du bien.... je vous donnerais des nouvelles vendredi.
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:28
[quote:b734207828="lollie94"]Ils me font trop rire les médecins a dire toujours ça aux mamans... Au final quand on accouche, ils sont souvent bien plus petits que ce qui était annoncé... Moi aussi on m'a sorti cette aberration pour qu'a la naissance ma fille fasse un poids tout a fait correct (soit 3.300 Kg pour 47cm)... Elle nageait dans la naissance et j'ai accouché à J-3, en ayant perdu les eaux, le travail c'est fait tout seul... Mon accouchement a quand même été guider, ej devait accoucher très vite car ma fille avait fait ses premières selles et donc il fallait éviter qu'elle ne s'empoisonne. Mon accouchement a donc été "guidé" par l'ocytocine tout de suite et je peux dire que c'est douloureux quand même car on respire plus pendant plusieurs heures tellement les contractions sont fortes et rapprochées. Avec la perf, contractions toutes les 30secondes sur une durée de 7h...[/quote:b734207828] le medecin t'avais dis que ta fille ferait combien à la naissance ? il c'est tromper de beaucoup? juste pour savoir par curiosité http://montitbebe.skyblog.cm Laissez des commentaires :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:34
bjr les filles et bien moi c'est le contraire on m'avait annoncer un petit bébé de taille et de poids mais a l'accouchement il fesait 3140kg et 50cm ce n'ai pas enorme mais quand meme je trouve que c'est dans les normes contrairement a ce qu'on m'avait dit il est né 10 jours avant termes. bébé 2 arrive et apparement il sera un peu plus gros et grand on verra bien apres tout. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:7ddacb1b9b]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:7ddacb1b9b][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:31
[quote:8f7f34576c="déb974"][quote:8f7f34576c="lollie94"]Ils me font trop rire les médecins a dire toujours ça aux mamans... Au final quand on accouche, ils sont souvent bien plus petits que ce qui était annoncé... Moi aussi on m'a sorti cette aberration pour qu'a la naissance ma fille fasse un poids tout a fait correct (soit 3.300 Kg pour 47cm)... Elle nageait dans la naissance et j'ai accouché à J-3, en ayant perdu les eaux, le travail c'est fait tout seul... Mon accouchement a quand même été guider, ej devait accoucher très vite car ma fille avait fait ses premières selles et donc il fallait éviter qu'elle ne s'empoisonne. Mon accouchement a donc été "guidé" par l'ocytocine tout de suite et je peux dire que c'est douloureux quand même car on respire plus pendant plusieurs heures tellement les contractions sont fortes et rapprochées. Avec la perf, contractions toutes les 30secondes sur une durée de 7h...[/quote:8f7f34576c] le medecin t'avais dis que ta fille ferait combien à la naissance ? il c'est tromper de beaucoup? juste pour savoir par curiosité http://montitbebe.skyblog.cm Laissez des commentaires :wink:[/quote:8f7f34576c] Je sais plus exactement... Et puis je trouve ça nul qu'ils donnent approximativement le poids (ils ne le font pas tous) car ça sert à rien... Un "gros" bébé n'empêche pas la maman d'accoucher... C'est surtout la position ou si le bassin est trop étroit (mais ça ils s'en rendent bien compte avant voir au pire pendant le travail)... J'ai mon collègue (un homme fort et très costaud) qui est né par voie naturelle et qui pesait à la naissance... 7kg280!!! Il a fait la une du journal local en Algérie (il me l'a montré car sa mère l'avait gardé)... Mes ses frères et sœurs étaient aussi de beaux bébés de + de 4kg 500 et ils sont tous passés par les voies naturelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.