JOUR J

Discussions

Auteur
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:52
Coucou tt le monde Alors voila aujourd'hui ses mon jour j j'ai rdv a 10H30 a l'hopital et j'espere de tout mon coeur qu'il ne vont pas me faire fer un 10ieme mois je n'ai pas fermé l'oeuil de la nuit j'ai deja pourtant un petit garcon mais son arrivé dans le monde a ete si naturelle alors que la ses comme si c'etai prevu ces une sensation etrange si réellement il me le declenche je c ue mon enorme bidon va me manqué mais je serai téllement soulagé d'avoir ma princeess dans mes bras bisou
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:13
bjr je te souhaite un bel accouchement n'oubli pas de nous raconter quand tu reviendras. [url=http://www.studio9months.be/][img:0a7ceaf9d2]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:0a7ceaf9d2][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:58
Salut jaouad tient nous au courant selon ta visite a la maternité.... on croisqe les doigts que ce soit ton jour J avec un magnifique cadeau a la clé
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 14:12
[quote:cb13926093="signorina33"]Salut jaouad tient nous au courant selon ta visite a la maternité.... on croisqe les doigts que ce soit ton jour J avec un magnifique cadeau a la clé[/quote:cb13926093] coucou les filles merci pour votre msg a la maternité on ma fait un decollement des menbranes savait vous si sa fonctionne réelement si sa peut me fer accouché en tt cas sa fés tres mal j'ai denorme contraction si le decollement na pas fonctionné je dois y retourné dans deux jours j'ai le col tonique ouvert a 2doigt large merci de me repondre
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 14:15
[quote:9d2632ebbb="signorina33"]Salut jaouad tient nous au courant selon ta visite a la maternité.... on croisqe les doigts que ce soit ton jour J avec un magnifique cadeau a la clé[/quote:9d2632ebbb] coucou les filles merci pour votre msg a la maternité on ma fait un decollement des menbranes savait vous si sa fonctionne réelement si sa peut me fer accouché en tt cas sa fés tres mal j'ai denorme contraction si le decollement na pas fonctionné je dois y retourné dans deux jours j'ai le col tonique ouvert a 2doigt large merci de me repondre
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:50
Salut J'espere que tes contractions continues. Pour BB1 , on m'a fait un décollement des membranes à 11h le matin et mon fils est né à 1h25 dans la nuit. Donc pour moi ça marché. Biz
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:55
[quote:58aabdd6fe="axi49"]Salut J'espere que tes contractions continues. Pour BB1 , on m'a fait un décollement des membranes à 11h le matin et mon fils est né à 1h25 dans la nuit. Donc pour moi ça à marché. Biz[/quote:58aabdd6fe] merci mes contraction continue mais elle sont irréguliere donk je ses pas si ces pour aujourd'hui mais je l'espere de tout coeur
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 16:03
je te le souhaite. Moi une fois que la sage femme m'avait fait le décollement je n'ai pas arreté de m'activer (magasin, un peu de ménage) car les contractions étaient là mais pas douloureuse du tout ( elles ne l'ont été qu'a partir de 21h) et pas régulières (sauf à partir de 20h). Du moment que les contractions sont là c'est que ça travail et c'est ce qu'il faut. Tiens nous au courant . Je croise les doigts pour toi . Biz
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:06
ok merci je te tiendrai au courant de l'evolution des chose bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.