Retention d'eau

Discussions

Auteur
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:43
bonjour suis à 18 semaine et depuis hier j'ai les chevilles et pieds gonflé je fait de la retention d'eau que faire por diminuer cette rétention car j'ai du mal a mettre mes chaussures et le soir dur dur
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:27
[quote:3755a7ad75="lachouettemer"]bonjour suis à 18 semaine et depuis hier j'ai les chevilles et pieds gonflé je fait de la retention d'eau que faire por diminuer cette rétention car j'ai du mal a mettre mes chaussures et le soir dur dur[/quote:3755a7ad75] Salut !! Effectivement ze connais ça aussi, idem le soir, vaux mieux pas me demander de mettre les escarpins bien sexys !! Place aux bonnes vieilles baskets dans lesquelles tu pourrais mettre 2 pieds comme le tien :shock: ! lol Pour limiter ça, il faut surélever tes jambes dès que possible ! Et marcher (surtout pas rester en position statique debout, y a rien de pire). La marche active la circulation saguine dans les jambes et limite la rétention d'eau. Après, je pense qu'on a déjà du te le dire, mais il faut aussi limiter le sel dans les aliments (et se méfier de tout ce qui est céréales et préparation cullinaire toute faite .. Je n'y croyais pas, mais ca fait une vraie différence ! Voili, bon courage pour ces petits désagréments ... Moi j'en suis à J-15 et commence à en avoir marre !! :? A bientôt
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:37
moi il me reste 19 jours et col ouvert a 2 doigt c'est bébé3 et j'ai perdu BM vendredi dernier
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:56
je suis a 38 sa + 2 jours et dpa le 29 avril mais depuis presque deux semaines je fais de la retention d'eau.....kilos pris de façon fulgurante, mains, doigts, pieds, chevilles gonflées..... Ma sager femme a dit qu'il n'y avait rien a faire mais a part marcher 10 a 15 minutes par jours, se masser les jambes ou bras vers le coeur a l'eau froide, eviter le sel, et bizzarement boire de l'eau..... tu vas accoucher quand? COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.