Transaminases S.G.P.T. faible

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:30
est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi est dû ce taux faible en transaminases SGPT et qu'est ce que je dois faire? Faut il que j'appele ma clinique?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:44
bonjour amel, pas pour te miner mais moi ca fais qasiment une semaine que je me tape du faux travail avec vraiment une regularité dans les contractions, diarrhées, envies de tout chambouler, puis pfttttttt le lendemain, plus rien. trois aller retour a la mat m'ont definitivement sapés le moral, le col refuse de s'ouvrir et stagne a 1 cm depuis le debut de tout ce cirque. C'est super decevant a force je te comprend. Courage
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 08:47
Coucou Amel, Presque pareil que toi : hier soir contractions de 11h à 2h du mat environ toutes les 15 puis toutes les 10 minutes et qui devenaient douloureuses. Il faut dire que j'ai eu un décollement de membranes hier matin. J'étais sereine, comme toi. Je félicitais mon bébé et je pensais que c'était le moment. Mais ça s'est arrêté d'un coup ! :cry: Là, je viens de me lever et, après quelques autres contractions très espacées durant la nuit, il me semble qu'elles reprennent ! J'en ai déjà eu 3-4 espacées de 10 minutes. J'ai aussi quelques pertes un peu sanguinolantes (j'avais déjà perdu une partie du bouchon muqueux il y a quelques jours)... Je vais me doucher et prendre mon ptit dej, je reviendrai après. :wink: Pensez-vous que cette fois c'est vraiment parti ? :roll: Car c'est mon 4e faux travail ( mais de loin le plus douloureux) ! :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:06
Coucou Mando ton terme es pour kan! Je pense ke si les contractions te reprennent tu pe te diriger vers la mat! mieu vo y aller pour rien! et profiter à fond de ce moment unique! Bon courage et tien nous o courant! Moi aussi les nuits son dur mais contractions très irrégulière dc je prend mon mal en patience! terme pour le 11 g hate!! Bon courage o avrilette!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:07
Je suis à j + 2...
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:25
bonjour les filles hier soir devait etre une journee a part pour tout le monde j'ai des douleurs vaginales depuis samedi tres douloureuse et hier en plus des contractions j'ai ete a la maternite pour voir ou j'en ete resultat contraction encore trop irreguliere :lol: vers 18h des contractions regulieres de 5 min 22H30 l'intensite augmente toujours tous les 5 00H passage tous les 2 min jusq 2h puis je me suis endormie le ventre contracté , en nage ce matin le bebe bouge quasi plus la torture continue??? :roll:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:47
Coucou les filles! Pareil pour moi: j'ai passé une nuit atroce j'ai deja eu du faux travail mais pas tres douloureux. mais là: de 22h à 1h du mat toutes les 10 min a peu pres avec qqs pauses de 15 min. j'ai fini par prendre un spasfon et une bonne douche chaude. Me suis couchée à 2h et à partir de 5h c'était reparti!!!! A peu pres ttes les dix minuts mais la SF nous a dit d'attendre que ce soit ttes les 5 minutes.... Alors j'attends. MAIS J'AI MAL!!! Et j'ai eu de legeres pertes rosées, peut-etre une partie du bouchon muqueux? J'etais sure que c'etait pour ajourd'hui mais finalement entre deux contractions je me dis que non pcq 'elles ne se rapprochent pas :roll: Ca devient difficile! Bon courage à vous aussi.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:53
Coucou Julie C, Comme toi, j'ai eu des contractions cette nuit, qui ont repris ce matin : toutes les 10 minutes et là elles sont costaudes !!!! :shock: Comme toi : pertes rosées ! Ma belle-soeur et une amie qui attend son deuxième enfant m'ont dit que d'après ce que je leus racontais c'était sans doute pour aujourd'hui !!! J'espère qu'elles ont raison. Courage à toi ! J'attends encore 2-3h et je pars à la mat si elles continuent...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:49
Wouahhhhhhhhh Mando on dirait bien que c'est LE jour !!! Moi hier matin je suis rentrée bredouille de la mat : faux travail... :x Décidément le 31 mars aura été chargé pour nous toutes !!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:55
Toi aussi, tu penses que c'est le jour J ???? J'ai du mal à y croire à cause de nombreuses fausses alertes... Même si c'est vrai que là les contractions ont changé de nature et d'intensité ! J'attends mon homme qui doit renter à la maison d'ici une demi-heure : il veut être avec moi (même si c'est une fausse alerte). On va ttanedre un peu et puis d'ici 1 ou 2 h on ira à la mat si les contractions persistent... Je croise les doigts !
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:40
ou un poisson d'avril :) Mais non , on y crois c'est le jour J ! Allez bon courage surtout :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:06
Ben pour moi je crois que c'est un poisson d'avril!!! Les contractions sont tjs aussi intenses par contre jai pris un spasfon vers 11h et depuis ellessont plutot ttes les 20 minutes (quand je ne bouge pas!). Si je bouge j'ai trop mal au ventre: l'impression de ne pas pouvoir me tenir droite sinon mon ventre va se déchirer :shock: Très bizarre. Mais qu'est ce qu'elles font mal ces contractions!!! Je croyais que le faux travail ça faisait pas trop mal... :oops: Du coup je suis coincée à la maison à rien faire pcq dès que je fais un mouvement de trop, je le sens passer!!! Plus que 8 jours... Mais j'y croyais pour aujourd'hui! Et Mando? Peut-être a-t-elle plus de chance??? Bon courage à toutes!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:40
coucou tous le monde moi je doi acoucher le 10 avril g des contraction sutou cette nuit mais toujoure pas reguliere g perdu le bouchon muqueu vendredi :roll: jen es mare et le pire ses que ma soeur et ma belle soeu etai enceinte aussi je devai acouche la premiere et elle on toute les deux acoucher avan rien de tel pour deprimer :oops:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 16:02
Coucou les filles, Je reviens de la mater. On y est allés à 13h sur les conseils de ma belle-soeur ! Verdict : c'est sans doute le vrai travail qui débute, mais les contractions ne sont pas encore assez rapprochées... On doit y retourner quand elles seront espacées de 5 minutes depuis au moins une heure. Entretemps, on est allé se balader dans un parc strasbourgeois et on s'est pris une glace ! Mes contractions sont passés de 8-10 minutes à 6-7 minutes depuis que la Sf m'a examinée. On va passer quelques heures à la maison et je pense que d'ici 20h on sera bons pour y retourner ! Courage à celles qui attendent... Ca finit touojurs par arriver !!!! Je déguste un peu mais j'ai la banane ! Je vais enfin rencontrer mon petit Augustin !!!!! Youpi !
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:04
Moi j'ai appelé la mater ce matin et en gros la SF m'a fait comprendre que si j'y tenais je pouvais venir mais que c'était pas encore ça... Dégoutée! J'y avais tellemet cru cette nuit. Depuis, j'ai tjs des contractions aussi douloureuses. Depuis peu elles sont repassées à 10 minutes mais tjs pas plus rapprochées que ça alors je vais attendre les fameuses 5 min pdt 1h et apres j'irai à la mater mais c'est frustrant!!! On y croit tellement et puis plus rien.... :( Courage les filles! Ils vont bien finir par se montrer ces petits farceurs!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.