Bonjour le 10eme mois

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 15:36
coucou les filles :!: me voilà rentrer dans mon 10ème mois car bébé ne veut toujours pas sortir :cry: le temps commence a etre vraiment long comme si c'était pas assez 9 mois il en rajoute un 10ème mon ptit Kylian est un futur farceur je le sens bien... il s'est se faire désirer :!: courage a toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite et a toutes celle qui ont dépassé le terme comme moi... le jeu en vaut la chandelle... bisous les filles
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:45
salut et courage je crois que c'est typique des killians car mon fils et sortie 3 jours après terme et il s'apelle killian, il faisait 3.7 kg a la naissance aujourd'hui il a 4 ans et j'espere que sa petite soeur qui et prevue pour le 24 avril ne vas pas copier son frère bonne fin de grossesse ca ne vas pas tarder bizzz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:31
comme si n9 mois n etait pas suffisant!!! peut etre qu il y a eu a la base un probleme de datation ce qui explique qu'elle ne soit pas encore là ma fille a 6 ans maintenant et elle m a fait cette farce aussi 10 jours apres terme ca a ete long mais c'etait super . c'est que ca prend du temps ne fille pour se preparer!!!! moi je suis a J- 24 c'est encore une fille et j'espere qu'elle sera plus rapide que sa soeur!! courage bientot fini
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 16:32
comme si n9 mois n etait pas suffisant!!! peut etre qu il y a eu a la base un probleme de datation ce qui explique qu'elle ne soit pas encore là ma fille a 6 ans maintenant et elle m a fait cette farce aussi 10 jours apres terme ca a ete long mais c'etait super . c'est que ca prend du temps ne fille pour se preparer!!!! moi je suis a J- 24 c'est encore une fille et j'espere qu'elle sera plus rapide que sa soeur!! courage bientot fini
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:11
Je vous rejoins parmi les futures mamans qui n'en finissent pas de finir leur bébé !!!! :lol: A J + 1, je commence vraiment à m'impatienter ! J'ai eu droit à un décollement des membranes aujourd'hui et pour l'instant RIEN ! On verra bien. Mais qu'est-ce que c'est long !!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:45
coucou mon premier est rester 11 jrs de plus!! mais je vous rassure cest tres tres rare!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.