Trop fatiguer

Discussions

Auteur
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:48
bonjour voila je suis a 37 sa j ai eu des contractions la semaine derniere mais pas reguliere puis j ai penser avoir la gastro car j avais la diarrhe j ai donc pris du smecta comme m avais dit mon medecin normalement au bout de 1 pour moi c est fini car je suis de nature a etre tres constipé et j etait tres fatiguer je suis donc rester au lit et la samedi matin j ai perdu le bouchon muqueux et samedi soir je sentait la petite appuyer sur mon col mais je me sens vider epuiser je ne peu pas rester debout plus d un quart d heure pensez vous que c est que mon accouchement va arriver ou ces normal ?
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:55
En fin de grossesse on est toujours fatiguée, mais pas à ce point il me semble. Tu ne devrais pas rester comme ça chez toi, surtout si tu sens que ta petite appui, tu as peut être le col qui s'est ouvert suite aux contractions que tu as eues la semaine dernière. (ça m'est arrivé, j'ai eu des contractions pendant qques jours, mon col s'est ouvert et j'ai perdu le bouchon. A 32sa.) Voilà, bon courage, mais bon ne t'inquiète pas trop quand même, tu es as 37 sa, donc ton bébé est déjà bien développé. Va consulter, ça vaut mieux. (à la maternité...) Biz [quote:8274c59657="celine-all"]bonjour voila je suis a 37 sa j ai eu des contractions la semaine derniere mais pas reguliere puis j ai penser avoir la gastro car j avais la diarrhe j ai donc pris du smecta comme m avais dit mon medecin normalement au bout de 1 pour moi c est fini car je suis de nature a etre tres constipé et j etait tres fatiguer je suis donc rester au lit et la samedi matin j ai perdu le bouchon muqueux et samedi soir je sentait la petite appuyer sur mon col mais je me sens vider epuiser je ne peu pas rester debout plus d un quart d heure pensez vous que c est que mon accouchement va arriver ou ces normal ?[/quote:8274c59657]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.