Maman du 60

Discussions

Auteur
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 22:57
Bonsoir je voulais savoir s'il i a des maman ou des futures maman du60 bonne soirée bisou
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 23:44
Coucou! Je suis du 60. Esches exactement. Et toi de quel coin es tu de l'oise? A+ :wink:
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 23:48
Oui je suis de Beauvais ta dpa et prevu pour kel date moi le 1avril J'attend une princesse et j'ai deja mon petit prince qui vien d'avoir ses 2ans
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:05
[quote:f756853d7e="cec31"]salut a toutes et voila j-1 pour ma part contractions legeres mais pas plus ... par contres nausées le retour au taquet et oedemes... pied et mains gonflés a faire vraiment mal depuis qq jours... je suis allez a la maternité ya 2 jour il mon mis sous monito et apperement ca va mais tension elevé qd mem, j'y retourne ce matin est ce q je peu leur demandez de me le déclenchez genre demain et ne pas attendre qq jours parceque la j'en peu plus je dors plus j ai tro de mal a me bouger je vis tro pas bien ces derniers jours...[/quote:f756853d7e] bonjour cec31 je suis exactement ds le meme cas ue toi j-1 et j'en peu plus je suis fatgué j'ai des contraction irréguliere mais qui font tt de meme mal la nuit je ne dors plus des que j'ai le malheure de bouger j'ai la sensation d'avoir 100ANS mon entrejambe me fé souffrire ma tension est trop base j'aimerai aussi u'il me le declenche demain
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:45
Jour J-1 pour moi aussi... et mêmes petits problèmes... nuits très difficiles, et pieds qui gonflent... et à part quelques contractions très irrégulières, aucun autre signe d'accouchement... même le bouchon muqueux est encore là... en même temps, le terme a été déplacé au 07 avril la semaine dernière sans raison particulière... alors, j'attends !! mais, c'est dur ! aujourd'hui, j'ai fait du grand ménage... à suivre donc ! Bon courage à vous les filles ! et peut-être tiendrez-vous votre "petit poisson" demain dans vos bras !
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:56
Salut les filles. J' ai eu la chance d' accoucher il y a déjà 2 mois. Ma petite Diane est arrivée avec 1 mois d' avance sur la date. pour faciliter l' accouchement et le rendre moins long ( je ne peux bénéficier de la péri) la SF m' a donner un truc que je vous donne. prendre 25 cl de nectar d' abricot 2 cuillère à soupe de poudre d' amandes 2 cuillère à soupe d' huile de riccin 3 gouttes d' huile essentielle de verveine odorante eau gazeuse pour délayer le tous boire en 30 min et renouveler éventuellement une fois perso je l'ai bu vers 15h et les premières vraies contractions sont arrivées vers 22h30 A 2h du matin ma poupée était dans mes bras alors n' hésiter pas à essayer c'est sans danger et confirmer par mon gynéco bises à toutes
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:50
[quote:438871b16b="cec31"]je vais t'écouté et j'essai ca des demain ... j'ai passé la matinée a la maternité analyse monito etc etc etc ... bref bébé est bien au chaud... en meme temps vu qu'il pleut comment lui en vouloir bref rdv mercredi pour surveillance alors si ta recette miracle pouvai fonctionné je serai ravi d'avoir mon petit poisson d'avril merci en tout cas a toi[/quote:438871b16b] Il n'y a pas de quoi je pense que entre femme on peut s'entre aider surtout pou des choses aussi intime qu'1 accouchement. Bonne chance et je te souhaite un beau petit poisson d'avril; Si cela marche n'hésite pas à me laisser un message privé quand tu rentrera de la mater.
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:59
je confirme que cette recette miracle fonctionne.....En effet, g moi aussi tenter la potion de saphir257, le meme jour et j'ai également eu ma belle nenette dans mes bras à 5h27 le 1 février (à 10 jours du terme) (concernant les soi disant effet secondaire, je n'en ai eu aucun). Si c'était à refaire, je referai tout pareil. Bon courage, et surtout bonne fin de grossesse
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 21:58
coucou! DPA pour moi le 15/05 et c'est un ptit gars!! (c'est bb1 pour nous) pas trop dur à gérer ta grossesse avec un ptit de 2 ans? il ne te fait pas trop courir? :wink: A+ :D
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:49
[quote:d22737d606="naju"]je confirme que cette recette miracle fonctionne.....En effet, g moi aussi tenter la potion de saphir257, le meme jour et j'ai également eu ma belle nenette dans mes bras à 5h27 le 1 février (à 10 jours du terme) (concernant les soi disant effet secondaire, je n'en ai eu aucun). Si c'était à refaire, je referai tout pareil. Bon courage, et surtout bonne fin de grossesse[/quote:d22737d606] bonsoir je compte bien essayé ta recette miracle ses super genti de nous l'avoir transmise mais pourré tu nous dire quel sont les effets secondaire merci
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:51
[quote:c7c053818a="Aurélie336"]coucou! DPA pour moi le 15/05 et c'est un ptit gars!! (c'est bb1 pour nous) pas trop dur à gérer ta grossesse avec un ptit de 2 ans? il ne te fait pas trop courir? :wink: A+ :D[/quote:c7c053818a] coucou non dieu merci il est tres genti et calme en plus mon mari m'aide beaucoup comment va tu appelé ton fils
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 00:36
ce sera MATHEO, c'est le seul prénom sur lequel nous sommes daccord tous les deux! :D et toi ta ptite princesse? elle va pas tarder là...nous sommes le 01/04! dans qq jours vous serez 4... si tu veux on peut continuer en MP...
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:37
[quote:1f625081d5="jaouad"][quote:1f625081d5="naju"]je confirme que cette recette miracle fonctionne.....En effet, g moi aussi tenter la potion de saphir257, le meme jour et j'ai également eu ma belle nenette dans mes bras à 5h27 le 1 février (à 10 jours du terme) (concernant les soi disant effet secondaire, je n'en ai eu aucun). Si c'était à refaire, je referai tout pareil. Bon courage, et surtout bonne fin de grossesse[/quote:1f625081d5] bonsoir je compte bien essayé ta recette miracle ses super genti de nous l'avoir transmise mais pourré tu nous dire quel sont les effets secondaire merci[/quote:1f625081d5] Désolé, super longue à répondre mais une fois que bb est là les moments sur le Net sont bcp, bcp plus retsreint!!!! Il se dit bcp de chose sur cette potion ultr polémiquer car c'est un laxatif puissant mais en réalité je n'ai absolument eu aucun effet secondaire, même pas la moindre envie d'aller au toilette, j'ai meme du me faire un lavement (microlax) avant de partir à la mater pour éviter certain désagrément...Pour ma poupette, idem, aucun effet secondaire (ses premieres selles n'ont eu lieu que qques nbreues heures plus tard!!!) C'est vrai que malgré tout il est qd meme conseillé d'être à 39SA et c'est mieux si ton col est dejà mature, j'avais préalablement fait de l'acuouncture pour aider le col à maturer, en 2 séances je suis passé de col fermé long à col court ouvert à 3, donc le jour ou j'ai utilisé l'huile cela a été magique Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.