Posté le : 02-04-2008 à 19:37
[quote:1f625081d5="jaouad"][quote:1f625081d5="naju"]je confirme que cette recette miracle fonctionne.....En effet, g moi aussi tenter la potion de saphir257, le meme jour et j'ai également eu ma belle nenette dans mes bras à 5h27 le 1 février (à 10 jours du terme)
(concernant les soi disant effet secondaire, je n'en ai eu aucun).
Si c'était à refaire, je referai tout pareil.
Bon courage, et surtout bonne fin de grossesse[/quote:1f625081d5]
bonsoir
je compte bien essayé ta recette miracle ses super genti de nous l'avoir transmise
mais pourré tu nous dire quel sont les effets secondaire
merci[/quote:1f625081d5]
Désolé, super longue à répondre mais une fois que bb est là les moments sur le Net sont bcp, bcp plus retsreint!!!!
Il se dit bcp de chose sur cette potion ultr polémiquer car c'est un laxatif puissant mais en réalité je n'ai absolument eu aucun effet secondaire, même pas la moindre envie d'aller au toilette, j'ai meme du me faire un lavement (microlax) avant de partir à la mater pour éviter certain désagrément...Pour ma poupette, idem, aucun effet secondaire (ses premieres selles n'ont eu lieu que qques nbreues heures plus tard!!!)
C'est vrai que malgré tout il est qd meme conseillé d'être à 39SA et c'est mieux si ton col est dejà mature, j'avais préalablement fait de l'acuouncture pour aider le col à maturer, en 2 séances je suis passé de col fermé long à col court ouvert à 3, donc le jour ou j'ai utilisé l'huile cela a été magique
Bonne continuation