Bebe va arriver ou pas je ne me souveint plus....

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:42
bonjour, j ai vue sur ce site plusieurs filles qui disait avoir la diharrée et demander si c'etait un signe que bebe allait pointer le bout de son nez mais voila je ne me souvient pas de la reponce!!! hier j ai fait de gros calin avec mon cheri :oops: et ca a ete bizarre j ai senti qu il y avait quelques chose qui n etait pas normal , mais je n arrive pas a decrire .... c etait derrangeant en tout cas!! et depuis ce matin grosse diharrée !! bebe bouge beaucoup ( de tres grans coup) au niveau du bas ( entre les jambes quoi :oops: ) c'est bebe3 mais je n ai jamais eu ca!! alors j attend vos reponces pour savoir si c'est un signe que bebe va arriver. d avance merci les filles
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:47
moi j'ai eu la diharrer pendants quelques jours avant sa naissance
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:49
[quote="kiminou1978"]bonjour, j ai vue sur ce site plusieurs filles qui disait avoir la diharrée et demander si c'etait un signe que bebe allait pointer le bout de son nez mais voila je ne me souvient pas de la reponce!!! hier j ai fait de gros calin avec mon cheri :oops: et ca a ete bizarre j ai senti qu il y avait quelques chose qui n etait pas normal , mais je n arrive pas a decrire .... c etait derrangeant en tout cas!! et depuis ce matin grosse diharrée !! bonjour kiminou, alors moi a chaque fois que j'ai eu des grosses contractions ou la nuit lorsque je fais des faux travails, j'ai des episodes de diarrhées qui m'ont fait pensé que j'allai accoucher. Et non, a chaque fois fausses alertes. Mais il paraitrai que avant un accouchement le corps fabrique en effet une hormone qui ferait office de laxatif naturel. On verra, peut etre le gros calin aura eu un effet chez toi. (T'as de la chance moi mon homme veut plus il a peur :? )
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 19:03
mon cheri aussi a peur, mais apparement il ne sait pas se controler hihi merci pour vos reponces les filles..... j attend mais depuis cette fin de journée j ai mon ventre qui durci ( je ne sais pas si c'est des contractions ou pas car je n ai pas mal) j esite a dire que c'est bebe qui se tourne mais sans qu'il ne choote ( j espere que vous comprenez ce que je veut dire!!!! et a ce moment j ai tres mal pincement au niveau de la cicatrice de la cesarienne . a votre avis c'est quoi? c'est genant pour moi qui suis a ma 3 eme grossesse de demander ca mais je n ai pas eu ca pour les deux premiers dsl merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.