Je ressemble a Fiona!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:39
pas cool...je fais tellement de retention d'eau que mes pieds ont tellement gonflés que je n'ai plus de chevilles et mes doigts de pied sont tout boudinés..... je ne peux plus mettre de chaussettes et de chaussures. Aujourd'hui il fait pas beau alors je suis restée pied nu ou en tongue toute la journée mais ça se complique quand je dois sortir.....je ne rentre plus dans mes chaussures..... Quand je regarde mes pieds, j'ai l'impression de voir les pieds de Fiona dans "shrek".....snif snif!!!!!!! C'était la complainte du dimanche soir!!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:45
ho ma pauvre !!! tu ne ressemble pas a fiona!! elles est verte!! mdr essaye de te faire masser les jambes du bas vers le haut ca fait du bien , garde les jambes sureleve, et douche-les a l eau la plus froides que tu peux. je suis certaine que tu est une tres belle femme enceinte et pas une fiona courrage bientot fini
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:17
[quote:8f1ca8b201="signorina33"]pas cool...je fais tellement de retention d'eau que mes pieds ont tellement gonflés que je n'ai plus de chevilles et mes doigts de pied sont tout boudinés..... je ne peux plus mettre de chaussettes et de chaussures. Aujourd'hui il fait pas beau alors je suis restée pied nu ou en tongue toute la journée mais ça se complique quand je dois sortir.....je ne rentre plus dans mes chaussures..... Quand je regarde mes pieds, j'ai l'impression de voir les pieds de Fiona dans "shrek".....snif snif!!!!!!! C'était la complainte du dimanche soir!!!![/quote:8f1ca8b201] Ca me rappelle le jour ou j'ai perdu les eaux, mes pieds étaient extrement gonflés!! Bon depuis le début du neuvieme mois je faisais beaucoup de rétention d'eau mais alors le jour J la ils étaient tellement boudinés que j'en rigolais moi meme...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:46
[quote:d91887ce36="signorina33"]pas cool...je fais tellement de retention d'eau que mes pieds ont tellement gonflés que je n'ai plus de chevilles et mes doigts de pied sont tout boudinés..... je ne peux plus mettre de chaussettes et de chaussures. Aujourd'hui il fait pas beau alors je suis restée pied nu ou en tongue toute la journée mais ça se complique quand je dois sortir.....je ne rentre plus dans mes chaussures..... Quand je regarde mes pieds, j'ai l'impression de voir les pieds de Fiona dans "shrek".....snif snif!!!!!!! C'était la complainte du dimanche soir!!!![/quote:d91887ce36] sa me rappel des souvenir :D :shock: :lol: :wink: jetais comme toi gonfler de partout c horrible moi au bout de 4 jours apres laccouchement plus rien jai jamais etait auussi heureuse de regarder mes ptits pieds lool est de remettre mes bagues tu dois accoucher quand????courage
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:01
Ma pauvre je compatis moi c'est pareil je suis à J-28 et ça fait déjà un mois et demi que je suis toute gonflée et je souffre énormément lorsque je dois me baisser j'ai l'impression qu'on me cisaille les genoux.... Mon gynéco m'a prescrit des bas de contension à porter 24/24h mais je suis quand même gonflée, je prend aussi de l'homéopathie vipera redi ... Je galère aussi pour mettre mes chaussures je ne suis bien que dans mes chaussons.... Vivement le jour J que je dégonfle parce que j'ai pas l'habitude de me voir dans cet état, moi qui ai de si jolies chevilles toutes fines..... Courage on arrive au bout^^
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:57
alors les filles :arrow: on gonfle quand on commence à rentrer dans le 9 ème, et la veille ou le jour j on gonfle alors 2 fois plus, :shock: moi j'ai gonflé depuis un petit moment mais ça allait, et là depuis hier j'ai l'impression de doubler de volume, et surtout le nez qui gonfle car c'est un signe :D j'ai l'impression et le pressentiment que j'accoucherai vers la fin de cette semaine on verra bien :? :D enfin j'espère :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:41
MERCI les filles pour vos soutiens..... je vous rassure je n'est pas viré au vert , seulement les pieds boudinées de Fiona..... ce matin ils sont moins gonflés que hier. Chouette, je rentre dans mes tongues!!!!!! bon, j'arrete de me plaindre..... courage a toutes avec nos petits tracas de fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.