BM et col ouvert a 1

Discussions

Auteur
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:24
Salut les filles! je suis a J-10 de mon térme et hier matin j'ai perdu mon bouchon muqueux depui je continu a perdre du sang et des morceau bizard couleur chair... J'ai donc appelé la matér qui ma dit de passé! j'y suis allé il mon fait un monito et mon osculté la SF ma dit que c'été le BM qui parté... elle ma dit que mon col est ouvert a un doigt et que mon bébé été tres bas j'ai quelque contraction aussi... pensez vous que sa soi pour bientot?? J'en peu plus je veu accouché!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:12
[quote:be98e0668d="nath84"]Salut les filles! je suis a J-10 de mon térme et hier matin j'ai perdu mon bouchon muqueux depui je continu a perdre du sang et des morceau bizard couleur chair... J'ai donc appelé la matér qui ma dit de passé! j'y suis allé il mon fait un monito et mon osculté la SF ma dit que c'été le BM qui parté... elle ma dit que mon col est ouvert a un doigt et que mon bébé été tres bas j'ai quelque contraction aussi... pensez vous que sa soi pour bientot?? J'en peu plus je veu accouché![/quote:be98e0668d] c jamais facile a dire...moi j'ai perdus le bouchon muqueux trois jours avant mon accouchement...mais par rapport a ce quetu decris c pour bientot a la fois tu es a 10 jours du therme donc c normal moi j'ai eu des contraction irreguliere tout une journée puis le soir a partir de 22h contraction regulieres on est partis a la maternter a 2h du mat puis j'ai accoucher a 14h26...je sais combien les derniers jours sont long courage bientot ton bébé sera dans tes bras
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:03
alors mo cela fait une semaine que je le perd en petite quantité tantôt rosé tantôt blanc ou transparent, mon col court mou et ouvert à 2 grands doigts presque 3 et ma dpa est pour 22/04, le médecin me dit que je n'irais pas jusqu'au terme, j'ai beaucoup de contraction, je bouge beaucoup en ce moment mais bon on verra bien d'ici la fin de la semaine :roll: et toi tu est à 10 jours du terme donc tu peux accoucher comme ce soir , demain ou le jour J :roll: :wink: ce n'est pas facile bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.