Perte des eaux

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:20
salut les filles !!! Petite question quand on perd les eaux es ce que c'est dans un seul coup ? es ce que sa s'arrete d'un seull coup ??? ou sa coule toujours ? Je m'explique j'ai eu une grande envie de faire pipie ( désolé pour les détails) mais j'ai ressentie un écoulement que je ne retenai pas ! cependant je me suis relevé et rien ne coulait !!! la sa fait une demi -heure et jts rien !!! ma dpa est le 22 avril j'ai une céza programé jeudi ! merci pour vos rép
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 15:26
Pour mon deusième j'ai perdu les eaux à la maison et ça ne s'arrêtait pas de couler jusqu'a la maternité. Mais d'après ce qu'on m'a dit la tête de BB peut faire "bouchon" alors je pense qu'il vaut mieux que tu tel à la mater. Tiens nous au courant.
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:28
si tu as perdue les eaux , ton bébé fait maintenant "bouchon" avec sa tête (si il a la tête en bas) mais tu dois en perdre encore, quand tu bouges, du liquide arrive a passer . A la maternité , ils te feront un test pour savoir si tu perd du liquide , mieux vaux allez voir , car si c'est le cas , ton bébé peux être en souffrance rapidement .
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:31
coucou il est en siège donc sa tete ne peut pas faire bouchon.... et dés que je mesuis relevé des toilettes sa c'est arrété ! et la rien ne coule, je vai attendre un peu sa me stresse donc je vai allé a la mater si g tro de doute .... merci pour vos rép
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:59
ce sont peut-etre des fuites urinaires, c'est fréquent en fin de grossesse. par securité apel la mater et tiens nous au courant.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 16:28
[quote:c80c3dd857="nana8591"]salut les filles !!! Petite question quand on perd les eaux es ce que c'est dans un seul coup ? es ce que sa s'arrete d'un seull coup ??? ou sa coule toujours ? Je m'explique j'ai eu une grande envie de faire pipie ( désolé pour les détails) mais j'ai ressentie un écoulement que je ne retenai pas ! cependant je me suis relevé et rien ne coulait !!! la sa fait une demi -heure et jts rien !!! ma dpa est le 22 avril j'ai une céza programé jeudi ! merci pour vos rép[/quote:c80c3dd857] J ai vecu la meme chose que toi j ai fait pipi puis perte des eaux ( je le savais pas) je m essuis puis plus rien mais j avais belle est bien juste ficuré la poche donc c éetait pas les grande eaux mais je te conseil d aller à la mat (meme pour rien car si elle c est bien ficuré on te le provoquera avant !!! alors file vite et tient nous au courant.. Juste pour dire la sage femme te fais juste un prélevement vaginal et dans la demi heure tu sais si c est les eaux ou pas .
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:05
coucou les filles se n'est pas la perte des eaux c'est bon !! heureusement car sinon c'était la céza !!! plus tot que prévu dans ce cas la !!! en tou k merci pour vos réponses bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.