J-11 et je fais que pleurer!!!!

Discussions

Auteur
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:05
Coucou les filles Je sais çà parait idiot mais depuis 2 - 3 jours, je fais que pleurer, j'ai l'impression que bebe squat mon corps et m'en veux de penser cela!!!! Est-ce que c'est normal d'avoir cette réaction, c'est mon premier bébé, et je me culpabilise en me disant que je suis peut-etre une mauvaise mère! En tout cas j'en peu plus, faut vraiment qu'elle sorte au plus vite!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:12
[quote:c09301f4b0="chelsea69126"]Coucou les filles Je sais çà parait idiot mais depuis 2 - 3 jours, je fais que pleurer, j'ai l'impression que bebe squat mon corps et m'en veux de penser cela!!!! Est-ce que c'est normal d'avoir cette réaction, c'est mon premier bébé, et je me culpabilise en me disant que je suis peut-etre une mauvaise mère! En tout cas j'en peu plus, faut vraiment qu'elle sorte au plus vite![/quote:c09301f4b0]c normal c les hormaone ki font ca profite de la fin de ta grossesse o maximum car moi je disè pareil et depuis mon ventre me manke bocoup.
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:22
[quote:ec0ad10b2c="chelsea69126"]Coucou les filles Je sais çà parait idiot mais depuis 2 - 3 jours, je fais que pleurer, j'ai l'impression que bebe squat mon corps et m'en veux de penser cela!!!! Est-ce que c'est normal d'avoir cette réaction, c'est mon premier bébé, et je me culpabilise en me disant que je suis peut-etre une mauvaise mère! En tout cas j'en peu plus, faut vraiment qu'elle sorte au plus vite![/quote:ec0ad10b2c] Oh Chelsea, pas de panique... Je cfrois tout simplement que tu es prise entre l'angoisse d'un accouchement, d'une nouvelle vie, et de cette grossesse qui n'en finit plus... et cette impacience à la serrer contre toi...Je comprends... Tu as fait un bail de neuf mois complet à ton ptit bout,... alors laisse la finir se se préparer... Imagine ce qui l'attends dehors... dis toi qu'elle se fait toute belle dans ton ventre, juste pour toi, juste pour que quand elle sortira, tu la trouve la plus jolie du monde, et que tu l'aime... parce qu'elle aura besoin de toi... et que sans toi, elle sera perdue..; Alors ma belle, ne panique pas... tu es bientôt arrivée au bout... et dns quelques jours, bébé sera là... avec toi, et tout ce que tu as écrit, tu oubliera.... Tu n'as pas à culpabiliser. On a toutes, à un moment ou un autre ''regretter'' la grossesse quand cela devenait trop difficile à gérer. Mais c'est un sentiment normal. C'est un sentiment que tu risque aussi de rencontrer quand ta puce sera née, et qu'elle pleurera, alors que tu auras envie de te reposer dans le silence... C'est donc NORMAL... mais l'amour remporte tout... N'ai pas peur de devenir maman, et avec un peu d'amour pour ton bébé, tu va être au top !!! reprends toi, c est pour bientôt ma belle....
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:44
Merci les filles pour vos messages çà fait du bien ! Je pense aussi que cela doit etre du aux hormones, mais j'avais entendu parler du babyblues mais apres l'accouchement pas avant! :roll: Mon homme me comprend pas vraiment, meme s'il fait tout pour rester super gentil, il doit me prendre pour une folle!!! Demain vais voir me sage femme, pour qu'elle me prescrive de l'homeotopathie çà m'aidera peut etre à etre plus zen, et moins angoissée par ce petit bout qui tarde à mon gout à sortir, meme si je suis encore dans le J-!!!! :lol:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:18
[quote:4a26006d04="chelsea69126"]Merci les filles pour vos messages çà fait du bien ! Je pense aussi que cela doit etre du aux hormones, mais j'avais entendu parler du babyblues mais apres l'accouchement pas avant! :roll: Mon homme me comprend pas vraiment, meme s'il fait tout pour rester super gentil, il doit me prendre pour une folle!!! Demain vais voir me sage femme, pour qu'elle me prescrive de l'homeotopathie çà m'aidera peut etre à etre plus zen, et moins angoissée par ce petit bout qui tarde à mon gout à sortir, meme si je suis encore dans le J-!!!! :lol:[/quote:4a26006d04] Recoucou, En ce qui concerne l'homéopathie, tu n'as pas besoin d'ordonnace. Tu peux aller à la pharmacie et demander du ''gelsemium"... ou "camomilla vulgaris".... Les 2 permettent de se détendre un peu... et ca fait pas de mal du tout, ni a toi, ni à ta puce... j'ai prit les deux, et je sais que ca fait du bien (même si j y crois pas pour tous les maux).... Tout va arriver très vite, profites de tes derniers instants de calme, et essaye de te reposer si tu peux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.