Posté le : 30-03-2008 à 14:22
[quote:ec0ad10b2c="chelsea69126"]Coucou les filles
Je sais çà parait idiot mais depuis 2 - 3 jours, je fais que pleurer, j'ai l'impression que bebe squat mon corps et m'en veux de penser cela!!!!
Est-ce que c'est normal d'avoir cette réaction, c'est mon premier bébé, et je me culpabilise en me disant que je suis peut-etre une mauvaise mère!
En tout cas j'en peu plus, faut vraiment qu'elle sorte au plus vite![/quote:ec0ad10b2c]
Oh Chelsea, pas de panique... Je cfrois tout simplement que tu es prise entre l'angoisse d'un accouchement, d'une nouvelle vie, et de cette grossesse qui n'en finit plus... et cette impacience à la serrer contre toi...Je comprends...
Tu as fait un bail de neuf mois complet à ton ptit bout,... alors laisse la finir se se préparer... Imagine ce qui l'attends dehors... dis toi qu'elle se fait toute belle dans ton ventre, juste pour toi, juste pour que quand elle sortira, tu la trouve la plus jolie du monde, et que tu l'aime... parce qu'elle aura besoin de toi... et que sans toi, elle sera perdue..;
Alors ma belle, ne panique pas... tu es bientôt arrivée au bout... et dns quelques jours, bébé sera là... avec toi, et tout ce que tu as écrit, tu oubliera....
Tu n'as pas à culpabiliser. On a toutes, à un moment ou un autre ''regretter'' la grossesse quand cela devenait trop difficile à gérer. Mais c'est un sentiment normal. C'est un sentiment que tu risque aussi de rencontrer quand ta puce sera née, et qu'elle pleurera, alors que tu auras envie de te reposer dans le silence...
C'est donc NORMAL... mais l'amour remporte tout... N'ai pas peur de devenir maman, et avec un peu d'amour pour ton bébé, tu va être au top !!! reprends toi, c est pour bientôt ma belle....