Une nuit en enfer

Discussions

Auteur
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:21
Bonjour à toute, Je suis à J-29 j'ai des contractions assez souvent etj 'ai un col ouvet à 2 cm, mais cette nuit a été particulièrement douloureuse, j'ai eu des contractions assez fortes vers minuit pendant 1 h puis de 4h à 5h du matin mais rien pourtant j'ai du me lever, marcher et souffler mais toujours rien... Est ce qu'il y en a parmi vous à qui ca arrive ? Surtout que pour moi c'est BB3 et je n'ai presque jamais eu de faux travail !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:40
j ai eu ca 3 jours avant d accoucher j ai meme perdu mon bouchon muqueux mais ca m enervais car pendant 4 heure j avais des contractions forte et puis d un seul coup plus rien puis ca reprennais le lendemain contractions forte toute les demi heure pendant 4 heure et plus rien j ai ete voir mon gygy et il ma decolle ma membrane ce qui a accelere l accouchement en faite je regrette qu il m ai fait ca j aurai prefere que ce soit naturel car apres j ai eu mal des contractions pendant 24 heures a n en plus finire et du coup j ai fait la peridural car j etais epuise.
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:28
Merci pour ta réponse, moi je perd du bouchon un peu tous les jours rien de bien conséquent, on verra bien !!!! En attendant j'aimerai bien que ca vienne car je suis fatiguée d'avoir tous ces signes !
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:53
Bonjour, Tu me rassures ! Moi aussi, c'est bébé 3 et c'est la première grossesse où j'ai un faux travail : cette nuit, contractions tous les 1/4H pendant 4 heures, puis plus rien. Je me sens comme si c'était la première fois, car je ne connais pas ça du tout ! du coup, ca déstabilise, vu qu'on ne sait pas si c'est la bonne ou pas ! bon courage à toi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:29
coucou!! bebe 3 pour moi aussi avec un nombre impressionnant de faux travail. Ca fait super mal et suis epuisée. La sf m'a dit que c'etait tres courant chez les femmes attendant leur troisieme car les premiers cm du col sont tres longs a ouvrir, meme si apres ca va super vite!! voila, ben c'est bien fait pour nous :D bise
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:19
Comme quoi c'est rigolo il faut attendre BB3 pour ressentir du faux travail ! Moi du coup cette nuit superbe pas de contractions, rien du tout, c'est à ne plus rien comprendre !!
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:38
bonjour moi aussi bébé3 perd depuis vendredi bouchon encore un peu aujourd hui des contractions mais rien de régulier hier je suis allé a la maternité est col ouvert à 2 et je suis a J-20 je pense que ca va pas tarder ?
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:44
Moi je sais déjà que je suis ouverte à 2cm mais il n'y a rien de plus, j'ai RDV demain à la mater pour monitoring, mais contrairement à toi j'ai perdu espoir d'accoucher d'ici peu ! On peut tenir longtemps comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.